| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 00:20:27 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
https://www.youtube.com/watch?v=Vztn6HPL_Z4 |
|
SenorPollo Transactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | Merci |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SenorPollo Transactions (3) |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 07:44:10 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
waylan Transactions (1) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Bienvenu dans un nouveau monde |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
CdE |Transactions (65) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est CdE Au moins il donne sa chance à chaque jeu sans à priori négatif. Je ne l'aurais pas personnellement interpellé si ça avait pu intéresser d'autres personnes Message édité par mukumi le 02-03-2017 à 08:42:47 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par CdE le 02-03-2017 à 08:46:15 |
kenrio Transactions (0) | Amazon fait de la pub pour "son" moteur Lumberyard
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Hier soir, j'ai attaqué Far Cry Primal.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 02-03-2017 à 09:25:58 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Sans doute déjà dit mais FFXV a été montré à la GDC en version Pc avec la dernière carte qu'nvidia vient d'annoncer. Ne vous emballez pas, aucune annonce officielle a été faite. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-03-2017 à 09:29:11 --------------- Ravenloft |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah il y a encore des gens qui jouent en 1080p ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=IPcFU6kXeZ4 Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 02-03-2017 à 09:36:31 --------------- Ravenloft |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Y'a peu de risques qu'on s'emballe sur FFXV hein Ça n'empêche pas que je le tartufferai avec un fort grand plaisir s'il venait à sortir sur PC. (Ce qui me remémore que j'ai le XIII à faire d'ailleurs...
Là en revanche : HYPE ! Message édité par visiteur du futur le 02-03-2017 à 09:34:28 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |