| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2013 à 10:38:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 10:38:22 ![]() ![]() |
louter Transactions (4) | Je me suis pris une GTX760 et je ne sais pas à quoi jouer pour la tester.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pas mal de puzzle pas très intéressant apparemment dans l'acte 2 et 3.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zemops Transactions (0) | Suis sur la fin de Risen 2 après plus de 20heures, passées à retourner plusieurs îles dans tous les sens, trucider tout la faune rencontrée, voler les honnêtes et moins honnêtes gens, piller chaque trésor, bu des hectolitres de rhum, et accessoirement, réunir les artefacts nécessaires pour remettre à sa place une divinité malfaisante, le tout en mettant au pas les derniers des capitaines pirates. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2013 à 10:39:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2013 à 10:42:35 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2013 à 10:44:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 10:44:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2013 à 10:44:15 ![]()
|
louter Transactions (4) | Je ressayerais, mais je suis pas sur de l'avoir fait sous steam à l'époque. |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Des affreux par ici qui ont kickstarter Takedown:Red Sabre et qui sont en train de pleurer ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
J'ai du mal m'exprimer mais je vais reformuler : Quand l'actu est pas top, c'est normal que ça parte un peu en troll et en discussion un peu stérile. Et après, il y a troll et troll, tant qu'on polémique sur un jeu de manière gentilette, ça va quoi, après, si ça part sur du troll bien lourd du genre que les consoles ne servent à rien (par exemple), l'absence d'actu n'est pas une excuse. M'enfin, comme dit plus haut, c'est pas censé être un flux rss où tous les posts doivent contenir des infos utiles et pertinentes à chaque fois Message édité par Dbbg le 23-09-2013 à 10:48:22 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
J'ai maté des vidéos, on dirait du Davilex 2013 |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Je pleure si fort |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tu parles de Drow Ranger? C'est un perso un peu kamikaze. Gros DPS mais aucun moyen de fuir. Tout se joue sur le placement et l'engagement. Si tu choppes l'adversaire, ca te fait un frag. Si au contraire c'est lui qui te tombe dessus par surprise, t'es mort. Ca demande donc un peu d'expérience pour bien la jouer. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-09-2013 à 10:51:48 |
zad38 Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2013 à 10:56:41 ![]()
|
|
XaTriX Transactions (1) |
Les envoyer chier et tourner en ridicule l'argument sur les CRs qui soit dit en passant est déformé je trouve ça un peu naze M'enfin on est d'accord sur le fond, le HS et le babla c'est chiant. Pareil pour les privates jokes et conneries du genre. La suite est pas compliqué, ça va parler JV histoire de faire vanne et dans 20 pages ça sera pareil C'est exactement pareil que l'époque des différents topic blabla@jv Je comprend pas ton post XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 23-09-2013 à 11:01:07 --------------- Proxytaf ? non rien |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 23-09-2013 à 10:58:50 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bonjour |
|
foudelou Transactions (2) | Mais carrément, ou de lire la première page --------------- Normal people are people you don't know well |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Normal people are people you don't know well |
pharmajo Transactions (0) | Y'a de l'ambiance ce matin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2013 à 11:04:24 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dota 2 est l'actu récurrente du monde PC de toute façon |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2013 à 11:10:18 ![]() ah bha si TU l'as jamais faites j'me demande pourquoi ils essayent ne serait-ce que d'en faire une |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |