| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 12:13:49 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ce dragon. Toute ma jeunesse qui vient de ressortir. |
foudelou Transactions (2) | J'adore la DA des 2 --------------- Normal people are people you don't know well |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bizarre que personne se hype sur hollow knight, le jeu a l'air juste énorme et dans tous les sens, map/ambiance/da/gameplay/etc...
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on en parlait l'autre jour avec Bauer, AC Empire a le droit a un petit leak:
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 12:47:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2017 à 12:49:05 ![]() Ouais enfin rodeur c'est vraiment pas bandant comme classe, les skills donnent pas envie et c'est assez chiant en ranged Edit : fail quote, je parlais 'de gw2 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2017 à 12:53:17 |
mukumi RATATATATransactions (1) | #mukumisadventures
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 28-02-2017 à 13:05:33 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca s'est passe la semaine derniere sur TTB (et vous l'avez peut etre manque):
Oui je sais il y a eu pleins d'autres choses, comme un paquet de news trailers Ubi. Ou pour les addicts des rezosocio: twitter. Et enfin, pour ceux d'humeur plus old school, le flux RSS. Et cote CR? Deux CRs cette semaine!
Bonne semaine a toutes et a tous! Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 28-02-2017 à 13:06:48 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Merci taulier ! |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 28-02-2017 à 13:04:06 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Enfin ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je vois "soldes" dans la bannière, on peut faire des gibbactus pour les bonnes promos du moment? |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai pas de soucis dans ce cas. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | a mon avis il y en a plus qu'on ne le pense mais ce sont des lurkeurs, c'est bien dommage. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) |
C'est mon genre préféré mec. Hollow Knight je l'ai sur ma shopping list depuis un bail Message édité par foudelou le 28-02-2017 à 13:29:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Mais sinon le gameplay est classique et le perso répond bien, par contre les maps sont bien salopes, genre quand tu l'ouvres y'a pas ta position, donc en fait tu essayes de voir un peu où t'es situé, tu tournes pas mal en rond aussi dans le jeu, pas mal de chemins te demandent d'avoir un pouvoir spécifique alors tu reviens en arrière, bref y'a pas mal d'exploration et de cheminement. Le fait qu'il soit pas en FR n'est pas vraiment gênant, il y a quelques NPC mais c'est pas du flood de textes, et c'est surtout "achète moi une map" "va me tuer le gros méchant la bas" "je te donne mon pouvoir maintenant dégage". Message édité par musacorp le 28-02-2017 à 13:31:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Steam Controller commandé --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Message édité par Manowar71 le 28-02-2017 à 14:12:26 --------------- Manowar#2533 |
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |