| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 17:40:50 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Ils veulent pas vendre leur moteur aux devs de DayZ les chasseurs ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Et visuellement, c'est tellement une tuerie... http://imgur.com/gallery/ch05D
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cell Transactions (3) |
Et en 20h j'ai decouvert ca de la map. ( et meme sur ce qui est eclairé, je suis pas allé partout ) Il y a 2 map... Les missions sont vraiment differentes et originales Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-02-2017 à 18:00:12 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Tu crois pas que t'en fais un peu trop
Tu vas pouvoir voter CPNT pour les prochaines élections --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 17:59:41 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 19-02-2017 à 18:04:18 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 19-02-2017 à 18:20:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Non mais est ce qu'on peut faire de la chasse a l'homme? Peut on poser des pièges pour blesser les chasseurs? Peut on tuer les chiens? y a il des véhicule pour courser les chasseurs qui courent et les écraser? Avec quelques options (DLC ?) ca peut devenir le jeu du siècle bien mieux que Dead by Daylight. Après tout la seule espèce nuisible c'est l'homme. Bizzare qu'il n'y ait pas de quota pour réguler leur prolifération Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-02-2017 à 18:17:54 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
bah une fois que tu as ouvert la bouteille de rouge , cela fait ambiance chasse irl --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Y a quoi comme jeu qui se rapproche de Orcs Must Die 1&2 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
zad38 Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Non, c'est de la merde. |
kahaarshen Transactions (0) | Petit post pour vous signaler que la beta de Mr Shifty est disponible en téléchargement (gratuit) |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) | C'est vraiment con que la démo de OutLast 2 ne soit pas disponible publiquement (en tout cas pas légalement)
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | V8 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2017 à 20:06:09 ![]() Merci pour le CR, ça fait plaisir à lire |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Un vrai jeu de bonhomme. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 19-02-2017 à 20:12:37 --------------- Ravenloft |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Vivement que Titanfall 2 soit à 10€ pour que tous les rapiats l'achètent et se rendent compte à quel point ce jeu est le GOTY de 2016. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tigrou0007 Transactions (0) | Il devrait avoir un topic dédié pour les CR. Parce que là ca sera balayé dans quelques posts. Beaucoup de boulot dont la durée de vie est éphémère. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Chouette cr |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai déjà filé la clé pour octodad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |