Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12622  12623  12624  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13041395
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 17:40:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Y'a des approches particulières à part ne pas faire de bruit? :D

T'as des appâts, des pièges? :o

Nan mais la c'est plus un [:nicooo66:2] qu'il faut, mais l'usine entière :p.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 17:40:50  profilanswer

n°13041404
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-02-2017 à 17:46:11  profilanswer

-neon- a écrit :

Des appâts, des phéromones/leurres olfactifs, des zones de passage/repos/pâture à repérer/stalker à des heures spécifiques pour certains bestiaux. Le bruit est important, ainsi que ton odeur (sens du vent) ou ta visibilité.
J'ai pas fait attention s'il y a des pièges, mais je crois pas. :jap:

T'as aussi des points d'observation, comme des palombières (des constructions en hauteur) qui te permettent d'utiliser plus facilement tes appeaux pour attirer les gibiers. Ils t'e voient moins bien vu que t'es en hauteur.

La météo a aussi beaucoup d'importance, entre le brouillard (volumétrique, il est d'ailleurs hyper chouette quand il se place en "nappes" ), la pluie qui camoufle ton bruit et ton odeur), les orages/coups de toner qui font fuir les animaux quand tu les stalk :love:

Ok :jap:

---------------
Steam ID
n°13041405
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-02-2017 à 17:46:18  profilanswer

Ils veulent pas vendre leur moteur aux devs de DayZ les chasseurs ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13041406
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-02-2017 à 17:46:29  profilanswer

Tu connais le topic screenshot PC. Y a beaucoup de jeux de voitures, mais on accepte tous les jeux  :o

n°13041407
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 17:47:01  profilanswer

Et visuellement, c'est tellement une tuerie... http://imgur.com/gallery/ch05D

C'est typiquement le genre de jeu qui pourrait être vraiment bluffant sur un écran 4K de 32" :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13041411
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-02-2017 à 17:49:12  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est typiquement le genre de jeu qui pourrait être vraiment bluffant sur un écran 4K de 32" :love:

C'est vrai que c'est très beau. Mais ça doit être très vite lassant aussi :o

---------------
Steam ID
n°13041419
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 17:50:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est une simu et la progression est pas hyper rapide, donc si t'aimes bien le principe y'a rien qui t'empêche d'y passer des heures. [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13041423
cell

Transactions (3)
Posté le 19-02-2017 à 17:51:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je decroche pas depuis 20h, on voit pas le temps passer

Et en 20h j'ai decouvert ca de la map. ( et meme sur ce qui est eclairé, je suis pas allé partout )

Il y a 2 map...

Les missions sont vraiment differentes et originales
http://reho.st/self/12c8756ae038adf31e6a8a8f573e6ffb164ee198.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 19-02-2017 à 18:00:12
n°13041434
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 19-02-2017 à 17:56:41  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Fini RE7.

Ce jeu  :love: Cette qualitance.

RE7 c'est la vie
RE7 c'est l'amour
RE7 c'est la famille que je n'ai jamais eu  :love:

Tu crois pas que t'en fais un peu trop :o

-neon- a écrit :

Les heures qui défilent sur The Hunter.  [:dok38:1]  
L'immersion totale sur ce jeu, l'envie de progression et la façon dont tu dévies totalement de ton objectif parce que t'as entendu le cri d'accouplement d'un daim mâle à quelques centaines de mètres. [:cerveau love]

Le jeu mérite vraiment du polish (l'interface et les quelques bugs chelous/relous) mais même en l'état c'est du kiff en barre. Que ça soit en multi ou en solo, l'expérience est vraiment enivrante et puissante, le tout servi avec ce sound design absolument grandiose.

PAN! le bison européen.  [:leve le pied jeannot:2]

Tu vas pouvoir voter CPNT pour les prochaines élections :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°13041436
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-02-2017 à 17:59:41  profilanswer

cell a écrit :

Je decroche pas depuis 20h, on voit pas le temps passer

Et en 20h j'ai decouvert ca de la map.

Il y a 2 map...

Les missions sont vraiment differentes et originales
http://reho.st/self/12c8756ae038ad [...] 4ee198.jpg

Tuer un elan ou tuer un ours ?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 17:59:41  profilanswer

n°13041439
cell

Transactions (3)
Posté le 19-02-2017 à 18:02:16  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tuer un elan ou tuer un ours ?

non des truc du genre
prendre un daim en photo avec tel lac en fond etc...
chasser un renard a l'arc dans telle zone...

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 19-02-2017 à 18:04:18
n°13041447
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 18:05:51  profilanswer

Space a écrit :

Tu crois pas que t'en fais un peu trop :o

C'est un tres bon jeu. La fin est un peu molle, mais le reste est excellent.

J'attends de pied ferme Outlast 2. Prévu pour le premier trimestre 2017 d'apres les développeurs, cad très bientot...

n°13041457
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 18:13:40  profilanswer

cell a écrit :

non des truc du genre  

Tirer sur ses copains [:leve le pied jeannot:2]

n°13041458
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 18:16:18  profilanswer

-neon- a écrit :

En gros c'est Ethan Carter avec un gameplay à la Sniper Elite ?

Message édité par Rhadamenthos le 19-02-2017 à 18:20:10

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°13041460
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-02-2017 à 18:17:28  profilanswer

cell a écrit :

non des truc du genre

Non mais est ce qu'on peut faire de la chasse a l'homme? Peut on poser des pièges pour blesser les chasseurs? Peut on tuer les chiens? y a il des véhicule pour courser les chasseurs qui courent et les écraser? Avec quelques options (DLC ?) ca peut devenir le jeu du siècle bien mieux que Dead by Daylight. Après tout la seule espèce nuisible c'est l'homme. Bizzare qu'il n'y ait pas de quota pour réguler leur prolifération :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 19-02-2017 à 18:17:54
n°13041469
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 18:23:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Comme la chasse irl mais sans le plaisir de la chasse irl. :o

---------------
Ravenloft
n°13041487
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 19-02-2017 à 18:35:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais est ce qu'on peut faire de la chasse a l'homme? Peut on poser des pièges pour blesser les chasseurs? Peut on tuer les chiens? y a il des véhicule pour courser les chasseurs qui courent et les écraser? Avec quelques options (DLC ?) ca peut devenir le jeu du siècle bien mieux que Dead by Daylight. Après tout la seule espèce nuisible c'est l'homme. Bizzare qu'il n'y ait pas de quota pour réguler leur prolifération :whistle:

Y'a ni chien ni véhicules pour l'instant. D'ailleurs ça prend 4500 ans pour se déplacer d'un point à un autre vu les distances à parcourir  [:frogaski62:5]  
Mais tout est super beau donc c'est pas grave, on profite de la vue et on se lance dans un safari photo  [:jean-michel platini]  
Et y'a pas de mode où l'on tire sur des hippies écolos anti-chasse non plus  [:jean-michel platini:4]

n°13041488
Space
Transactions (10)
Posté le 19-02-2017 à 18:36:11  profilanswer

ravenloft a écrit :

Comme la chasse irl mais sans le plaisir de la chasse irl. :o

bah une fois que tu as ouvert la bouteille de rouge , cela fait ambiance chasse irl :o

/cell

---------------
n°13041490
Space
Transactions (10)
Posté le 19-02-2017 à 18:38:31  profilanswer

Y a quoi comme jeu qui se rapproche de Orcs Must Die 1&2 :??:

Je sais qu'il y a Dungeon Defenders mais il est un peu brouillon , il y en a ptete d'autres...

---------------
n°13041506
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 19-02-2017 à 18:45:02  profilanswer

-neon- a écrit :

Les heures qui défilent sur The Hunter. [:dok38:1]
L'immersion totale sur ce jeu, l'envie de progression et la façon dont tu dévies totalement de ton objectif parce que t'as entendu le cri d'accouplement d'un daim mâle à quelques centaines de mètres. [:cerveau love]

Le jeu mérite vraiment du polish (l'interface et les quelques bugs chelous/relous) mais même en l'état c'est du kiff en barre. Que ça soit en multi ou en solo, l'expérience est vraiment enivrante et puissante, le tout servi avec ce sound design absolument grandiose.

PAN! le bison européen. [:leve le pied jeannot:2]

Dommage que ce jeu arrive au mauvais moment pour moi, j'en ai trop à faire et quand j'étais épuré un peu mon backlog, je crains que je l'aurai oublié.
Mais les retours lus ici intriguent positivement, c'est certain :D

---------------
LaPointe
n°13041513
zad38

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 18:48:32  profilanswer

Space a écrit :

Y a quoi comme jeu qui se rapproche de Orcs Must Die 1&2 :??:

Je sais qu'il y a Dungeon Defenders mais il est un peu brouillon , il y en a ptete d'autres...

Les Sanctum ?

n°13041548
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-02-2017 à 19:15:21  profilanswer

Non, c'est de la merde.

n°13041576
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-02-2017 à 19:24:59  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Y'a ni chien ni véhicules pour l'instant. D'ailleurs ça prend 4500 ans pour se déplacer d'un point à un autre vu les distances à parcourir [:frogaski62:5]
Mais tout est super beau donc c'est pas grave, on profite de la vue et on se lance dans un safari photo [:jean-michel platini]
Et y'a pas de mode où l'on tire sur des hippies écolos anti-chasse non plus [:jean-michel platini:4]

Y'a pas de fast travel?

---------------
Steam ID
n°13041578
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 19:25:20  profilanswer

Petit post pour vous signaler que la beta de Mr Shifty est disponible en téléchargement (gratuit)  
Jeu très dynamique en vue de dessus facon hotline miami. Le perso a la faculté de se téléporter sur de courtes distances.  
https://www.youtube.com/watch?v=MKln3MpCuZE pour un aperçu du gameplay.

/retourne en mode lurker

n°13041591
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 19:30:13  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Petit post pour vous signaler que la beta de Mr Shifty est disponible en téléchargement (gratuit)  
Jeu très dynamique en vue de dessus facon hotline miami. Le perso a la faculté de se téléporter sur de courtes distances.  
https://www.youtube.com/watch?v=MKln3MpCuZE pour un aperçu du gameplay.

/retourne en mode lurker

J'adhere pas du tout à la patte graphique  [:-the_unforgiven-]

n°13041613
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 19:39:58  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

[:nicooo66:2] bis :o  

Y'a des bisons, tu pourras jouer avec le castor en coop :o

[:castorpervers:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13041614
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 19:40:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'a pas de fast travel?

Si, mais faut découvrir les spots qui le permettent. Y'en a un par zone, et les zones sont relativement grandes :D

---------------
n°13041636
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 19:54:16  profilanswer

C'est vraiment con que la démo de OutLast 2 ne soit pas disponible publiquement (en tout cas pas légalement)

Je ne comprends la logique de RedBarrels :/

n°13041640
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-02-2017 à 19:57:04  profilanswer

http://reho.st/self/d0f6fb7a0742b969e9412316c51f6c9f4d94c8e5.jpg

CR Mad Max

C'est l'histoire d'un gars
On le sait tous, à partir du moment où on a vu les films, les Mad Max sont avant tout des histoires simples, à base de vengeance, de violence, de vengeance, et de voitures bizarres avec des pointes. Fort de leur expérience sur Just Cause 2, Avalanche Studio a décidé de garder ce parti pris, et d'offrir au joueur un épisode de la vie de max dans la droite lignée de ce qui a été fait avant, pour notre plus grand bonheur. Dialogues succincts, sculptés au couteau rouillés, personnages hauts en couleurs à moitié siphonnés, courses poursuites haletantes, tous les ingrédients sont réunis pour fournir au joueur une histoire qui réussit le pari d'être intéressante sans le bloquer toutes les deux minutes avec un babillage inutile. Bien entendu, nous serons tous d'accord pour dire qu'il n'y a aucun géni dans le scénario de ce mad max, mais force est de reconnaître qu'il fait son office sans coup férir. Pour ma part, j'en demandais pas plus.

http://reho.st/preview/self/dd297dad8756a72f077ec45a2b83f319ca311939.jpghttp://reho.st/preview/self/7a60ddfb6df1ded1eec00ded8fd366fc8854cba4.jpg

Du sang et de la poussière
Comme nous venons de le voir, Mad Max ne se démarquera pas par son scénario. En revanche, s'il doit tirer son épingle du jeu, ce sera grâce à son ambiance. Aucun doute à ce sujet, Avalanche Studio a mis les petits plats dans les grands, et nous offre une expérience post apocalyptique hors du commun. C'est simple, absolument tout porte le sceau d'une déliquescence globale: les vastes étendues désolées, les plaines sans fin inlassablement battues par un vent corrosif, ou encore les camps infects grignotés par la rouille et la merde. Rien ne brille, tout est sale, tout pue la crasse, comme si la dégénérescence humaine avait contaminé chaque parcelle de terrain en même temps que les retombées radioactives. Le plus beau dans tout ça, c'est la variété avec laquelle les artistes ont réussis à décliner en mille nuances la désolation de ce monde dévasté par la folie des hommes. Une carcasse de voiture par ci, un macchabée mutilé par-là, le moindre recoin nous rappelle que le wasteland n'est pas un endroit où il fait bon vivre. Et pour compléter le tableau, on peut aussi souligner le soin apporté par l’équipe au respect visuel des films. Pas vraiment de faux pas, Avalanche a réussi le pari de rester fidèle à leur licence, tout en apportant une touche personnelle aux visuels conférant ainsi une personnalité propre au soft.

http://reho.st/preview/self/e7432423ad8fe9d7ef18db17fa70e49d524591c9.jpghttp://reho.st/preview/self/c0cea285325eebfcb879d7588965437b5acb3877.jpg

Jeu de bonhomme
Mais rentrons dans le vif du sujet : le gameplay. Car il y a des choses à dire, et pas qu’un peu. Mad Max est un open world, avant tout porté sur l’Action. A l’instar d’un Just Cause, ou d’un Saint’s Row, on passera le plus clair de notre temps à tuer du monde. Pas d’enquêtes, pas de choix multiples dans les dialogues, vous n’avez pas acheté Freud Simulator, votre thérapie se fera à coups de poings et de surins. Enfin pas que. Pour faire simple, les développeurs ont divisé les phases en deux parties :

• Les virées en voiture : comme dans tous les open world, vous allez passer beaucoup de temps en véhicules, à tailler la route. Mais plutôt que de nous donner la liberté de prendre n’importe quelle caisse à la volée, les développeurs ont choisis de faire l’inverse et de restreindre le joueur à un seul véhicule. Ce choix audacieux fonctionne bien : on s’attache à son véhicule, et on prend plaisir à le pimper, à le personnaliser. C’est un aspect important du jeu, qui se fait avec plaisir
  • Les fights à pied, car forcément, quand on roule pas, on cogne. Offrant un gameplay se rapprochant des Batman, les bastons ne payent pas de mine au début du jeu. Seule la violence des coups donnent du plaisir, le faible panel de coups n’offrant guère de difficulté. Pourtant, au fil de la partie, on débloque de nouvelles compétences, et ça devient petit à petit vraiment jouissif. Sans être non plus ultra exigeant, le jeu demandera un minimum de concentration si on veut s’en sortir faire à une dizaine d’ennemis. A noter que la plupart des combats se font à main nue, la seule armes à feu (un fusil à pompe, bonhomme jusqu’au bout), étant très limitée en munitions

Ces phases de gameplay, finalement amusantes à faire l’une comme l’autre, servent à accomplir un nombre conséquent de missions :

• Missions principales : Missions servant à faire avancer le scénario, elles bénéficient d'une attention et une mise en scène supérieure à la moyenne. Sans être du niveau d'un GTA5, elles se laissent suivre sans trop avoir à rougir face à la concurrence
  • Bases : les bases, ce sont un peu les endroits où vous passerez le plus clair de votre temps à pied. Le but est toujours un peu le même : tuer tout le monde, faire exploser des trucs, buter un boss, ou autre. Il y en a pas mal, et ça pourrait très vite devenir rébarbatif. Pourtant, à mon sens, c'est un des points forts du jeu. Non content d'en avoir fourni la tartine, les développeurs ont fait un gros effort pour qu'aucune ne ressemble à une autre. Chacune aura un level design, une ambiance et un cadre différent, de sorte que c'est toujours un plaisir d'en découvrir une nouvelle. D'autant plus qu'un soin particulier a été apporté aux détails. Les bases sont belles, crédibles, et surtout, amusantes.
  • Décharges : c'est là que le bât blesse. Les décharges. Espèces de mini bases pouvant aller de la simple tente, au conteneur rouillé, les décharges permettent de récolter un peu de métal. Le problème, c'est qu'il y en a vraiment, mais vraiment beaucoup. Pas loin de 300 sur toute la map. C'est trop, principalement car leur intérêt ludique est limité. La plupart du temps, elles consistent à tabasser trois gars et récupérer quatre unités de métal. Mon conseil : faites en quelques une, et laissez les autres, sous peine de vous écœurer du jeu purement et simplement. C'est la partie remplissage par du vide du jeu.
  • Mines : un peu partout sur la map, des champs de mine ont été posées par les vilains méchants. Le jeu propose donc de prendre un buggy, avec un chien, afin de trouver ces mines et de les désactiver. Là encore, l'intérêt est limité. J'irai même jusqu'à dire que c'est rébarbatif car répétitif, et peu ancré dans le jeu. Heureusement, il n'y en a pas des masses. Certains diront que c'est déjà trop, et je serai de ceux-là, mais en toute objectivité, c'est faisable sans avoir envie de se tirer une balle.
  • Convois : les convois sont des tracés que l'on trouve un peu partout sur la map. Si on le suit, on tombera sur un convoi de voitures qu'il faudra défoncer. C'est un autre point positif du jeu, au point où on en vient à trouver qu'il n'y en a pas assez. Ces épreuves, à faire au volant de son bolide, sont d'immenses courses poursuites dans la droite lignée des films. Bourrines, intenses, violentes, et terriblement jouissives, j'ai adoré les faire.
  • Tours / Snipers : un peu partout sur la map sont disséminées des tours enflammées (qui ne servent à rien), et des snipers. Pas grand intérêt, il suffit de balancer un peu le grappin au passage pour les faire tomber.
  • Courses à la mort : tout est dans le titre, ce sont des courses, dans lesquelles tous les coups sont permis. Furieuses et violentes, elles permettent de gagner de nouveaux bolides. Une épreuve honnête.

http://reho.st/preview/self/6a5f6d45b29aa2e3974880750a48a45e97edb725.jpghttp://reho.st/preview/self/d6936d713ec883dc5d8de1eb3e06c1678bd5be24.jpg

Des riques de lassitude
Je ne détaille pas plus, vous l’aurez compris, le contenu est conséquent. Malheureusement, ce qui peut être un avantage peut vite devenir un défaut. Et c’est bien là-dessus que Mad Max pourra rebuter : la masse de choses à faire est gargantuesque, il y a des points d’intérêts partout sur la map, et cela peut vite devenir rébarbatif. Qu’on soit bien d’accord, chaque phase prise séparément est amusante, mais les enchaîner par paquet de 200, comme à l’usine, entrainera fatalement une fatigante routine. Seul votre degré d’accroche au potentiel fun du jeu déterminera ensuite votre volonté à clean la carte. Si vous êtes du genre à clean une carte à 100%, alors testez le jeu avant, sinon les trente dernières heures seront un vrai calvaire pour vous. Si comme moi vous vous en foutez un peu, alors foncez. Vous arrêterez quand vous en aurez marre, et tout ira bien. En ce qui me concerne, j’aurai mis 30 heures pour faire la moitié. Compter 20 heures de plus pour faire le reste. Ce qui donne une durée de vie de 50 heures environ.

http://reho.st/preview/self/adf16b6fe0f95e8ebcb2439ef5044027bdc5dfe0.jpghttp://reho.st/preview/self/111f7d541b4459243c53027fd1e335f55a4b8c89.jpg

Ton nom en lettres de sang
Pour conclure. Doté de graphismes superbes, d’une ambiance à toute épreuve, d’un gameplay simple, mais jouissif, et d’un contenu conséquent, Mad Max a tout pour séduire. Pourtant, je ne pourrais pas conseiller ce jeu à tout le monde, notamment à cause d’un aspect répétitif qui peut vite saouler. Si vous accrochez au gameplay et à l’ambiance, ce seront entre 30 et 50 heures de bonheur intense. Mais si vous êtes peu patients, le jeu vous rebutera au bout de deux heures. Pensez bien votre choix. En ce qui me concerne, j’ai pris un panard pas possible. Entre la diversité des camps, la beauté des paysages, les tempêtes, les courses poursuites, les sensations en voiture, les combats violents et brutaux, j’en ai eu pour mon argent et ne regrette pas un seul instants le temps investi à la découverte de ce titre.  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13041644
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 19-02-2017 à 19:59:24  profilanswer

V8

n°13041656
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-02-2017 à 20:03:58  profilanswer

n°13041661
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 20:06:09  answer

Merci pour le CR, ça fait plaisir à lire  [:am72:5]

n°13041666
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 20:08:30  profilanswer

Un vrai jeu de bonhomme. [:meganne:5]

n°13041670
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-02-2017 à 20:11:37  profilanswer

-neon- a écrit :

Si, mais faut découvrir les spots qui le permettent. Y'en a un par zone, et les zones sont relativement grandes :D

:jap:

---------------
Steam ID
n°13041673
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 20:12:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'a pas de fast travel?

[:djokotheclown:4]
Y'a pas d'auto aim? :o

Message édité par ravenloft le 19-02-2017 à 20:12:37

---------------
Ravenloft
n°13041675
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 20:13:46  profilanswer

Vivement que Titanfall 2 soit à 10€ pour que tous les rapiats l'achètent et se rendent compte à quel point ce jeu est le GOTY de 2016.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13041677
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 20:14:48  profilanswer

Il devrait avoir un topic dédié pour les CR. Parce que là ca sera balayé dans quelques posts. Beaucoup de boulot dont la durée de vie est éphémère.

n°13041680
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 19-02-2017 à 20:15:00  profilanswer

Chouette cr :jap:

n°13041685
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 19-02-2017 à 20:16:31  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Il devrait avoir un topic dédié pour les CR. Parce que là ca sera balayé dans quelques posts. Beaucoup de boulot dont la durée de vie est éphémère.

http://www.thetartuffebay.org/crotypedia

n°13041686
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-02-2017 à 20:16:39  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

C'est pas éphémère, c'est sur Tartufe Bay pour l'éternité  [:tombig:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13041687
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-02-2017 à 20:17:50  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est pas éphémère, c'est sur Tartufe Bay pour l'éternité [:tombig:4]

J'ai déjà filé la clé pour octodad  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12622  12623  12624  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)