Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4752 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12609  12610  12611  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13037763
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 17-02-2017 à 15:15:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

estebadia a écrit :

Le dernier patch de WD2 qui change la fin pour preparer une suite ? Ils ne s attendaient pas au bouche a oreille qui a fait le success commercial du jeu et se sont dit ''tiens, on va preparer le terrain pour le 3 des maintenant'' ?  

OSEF, GO TU !

Ils sont pas en dessous des estimations de ventes pour WD 2 ?

mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 15:15:09  profilanswer

n°13037767
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-02-2017 à 15:16:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai décroché c'est plus mon problème. Autant j'étais fan du jeu au départ. Autant leur politique d'extension trop rapprochée et leur équilibrage de manouche m'a totalement vacciné de continuer. D'autant plus qu'aujourd'hui revenir demande une thune folle pour rattraper le retard. J'attendrai la sortie officielle du Gwent pour faire une pause entre 2 défonçages de crâne dans For Honor :D

C'est vraiment impossible de s'y (re)mettre aujourd'hui sans debourser un centime?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13037784
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-02-2017 à 15:22:47  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Si mais on ne sait pas dans quelle sproportions. Par contre ils ont annonce que Steep avait rempli ses objectifs.

---------------
n°13037786
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 17-02-2017 à 15:23:22  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Je ne sais pas :/

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13037787
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-02-2017 à 15:24:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est vraiment impossible de s'y (re)mettre aujourd'hui sans debourser un centime?

Oui si tu es pas pressé, mais alors vraiment pas :o

n°13037791
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 17-02-2017 à 15:24:43  profilanswer

estebadia a écrit :

Le dernier patch de WD2 qui change la fin pour preparer une suite ? Ils ne s attendaient pas au bouche a oreille qui a fait le success commercial du jeu et se sont dit ''tiens, on va preparer le terrain pour le 3 des maintenant'' ?

OSEF, GO TU !

Sérieux ? [:tinostar]

---------------
LaPointe
n°13037794
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-02-2017 à 15:25:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tiens, Blizzard qui vire des cartes de base d'Hearthstone du mode standard... Ils avaient pas promis ne jamais ban des cartes vanilla ?

Cet équilibrage à la serpe  :sweat:

Si, mais ils veulent dégager les "insta pick".
Perso je suis pas forcément pour, notamment pour Sylvanas/Rag, mais bon. A voir ce que ça donne.
Pour Sylvanas, ils ont des cartes/synergies prévues avec les râles d'agonie à priori, donc la carte aurait été trop forte.

Kikasstou a écrit :

Blizzard veut pas se faire chier a équilibrer trop de carte. Si ça peut leur permettre d'éviter les deck pété que tout le monde joue au bout de 2semaine grâce a youtube pourquoi pas.

Ca changera rien, t'auras toujours des decks T1.

Ze_Fly a écrit :

Dépend de tes objectifs et de ton niveau je dirais.
Si tu veux juste être compétitif, ca prend à peu près 130 jours pour se crafter le deck T1 du moment juste avec les quêtes, sans remplacer de cartes (cham aggro).
Sans compter les packs offerts, et les cartes que tu aurais dans les packs, juste en valeur de dust.
Sinon tu as toujours l'arène pour rapidement faire des golds.

Les aggros sont en général pas très cher, par contre, en F2P, va pas falloir t'attendre à jouer des decks contrôles blindés de légendaire la première semaine.
A noter qu'avec la refonte du ladder, il devrait aussi être moins pénible pour les "débutants".

Enfin de toute façon, un deck T1 sans savoir le jouer...j'en connais ici qui ont plein de cartes et qui galèrent à monter, faut pas croire, c'est pas si facile que ça HS, même si la meta actuelle est permissive niveau missplay.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 17-02-2017 à 15:27:11
n°13037801
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 17-02-2017 à 15:26:46  profilanswer

n°13037803
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-02-2017 à 15:27:20  profilanswer

Ms bouge sa conf E3 du lundi (comme les autres années) au dimanche. Bethesda fera une conf le dimanche aussi (mais lui c'est comme les autres années).

n°13037806
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 15:28:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai décroché c'est plus mon problème. Autant j'étais fan du jeu au départ. Autant leur politique d'extension trop rapprochée et leur équilibrage de manouche m'a totalement vacciné de continuer. D'autant plus qu'aujourd'hui revenir demande une thune folle pour rattraper le retard. J'attendrai la sortie officielle du Gwent pour faire une pause entre 2 défonçages de crâne dans For Honor :D

Tiens en parlant du Gwent, j'avoue que j'ai pas saisi le concept immédiatement dans TW3 :D
Habitué aux TCG où tu dois détruire les créatures (et le joueur) adverses, je comprenais pas trop  :sweat:  

Mais en fait je commence à découvrir les possibilités, c'est pas con du tout comme principe  [:implosion du tibia]  

CCyril2 a écrit :

Dépend de tes objectifs et de ton niveau je dirais.
Si tu veux juste être compétitif, ca prend à peu près 130 jours pour se crafter le deck T1 du moment juste avec les quêtes, sans remplacer de cartes (cham aggro).  
Sans compter les packs offerts, et les cartes que tu aurais dans les packs, juste en valeur de dust.  
Sinon tu as toujours l'arène pour rapidement faire des golds.

Les aggros sont en général pas très cher, par contre, en F2P, va pas falloir t'attendre à jouer des decks contrôles blindés de légendaire la première semaine.  
A noter qu'avec la refonte du ladder, il devrait aussi être moins pénible pour les "débutants".

[:kazama:2]

mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 15:28:41  profilanswer

n°13037811
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-02-2017 à 15:29:44  profilanswer

Oui :o?

n°13037813
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 15:30:39  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Path of Exile, le meilleur HnS du marché, va bientot se faire révolutionner la face, enfin ça on le sait depuis quelques jours. Mais en attendant, Grinding Gear Games a annoncé le contenu du patch 2.6 prévu pour le 3 mars. Et cette fois encore, ils inaugurent des systemes jamais vus jusqu'alors. Premièrement la legacy league, qui est en fait une sorte de best-of de toutes les leagues créées jusqu'alors. Pour résumer, on pourra looter des leaguestones, appliquant les mutators des leagues précédentes aux prochaines zones visitées. Ces leaguestones auront évidemment les mêmes propriétés que les items en terme de rareté et de corruption, et donc d'efficacité.  

Un nouveau niveau de rareté apparaît : les reliques. Contrairement aux primal ancients legendaries de Diablo 3 ( :o ), ces items seront trouvables dans des coffres spécifiques situés dans des maps créées via un item spécial.

Mais ce n'est pas tout. Ils reconnaissent qu'une bonne partie des joueurs préfere jouer en solo, c'est à dire sans grouper ni faire d'échange d'items. Ils vont donc implémenter la possibilité de fixer son personnage dans un ladder spécifique SFF (solo self-found), bloquant l'accès aux features multi. Perso c'est comme ça que je joue, donc j'aime bien :o

http://i.imgur.com/ezCkLRi.jpg
                    http://i.imgur.com/K6oxGuH.jpg

n°13037814
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-02-2017 à 15:31:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

S'y mettre ca doit encore aller car t'as jamais joué donc le matchmaking te case avec des nouveaux joueurs sans carte de ton genre. Par s'y remettre c'est mort. Tu te fait défoncer par le dernier deck pété du moment vu que t'es déjà connu pour le matchmaking. A part acheter un tas de nouvelle carte aucune chance de gagner des PO avec les quetes vu que tu te fais rétamer par tout le monde (ou alors faut farmer des parties inintéressante avec des deck de merde qui te font gagner tour 5-6 une fois sur 4)

n°13037821
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-02-2017 à 15:32:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

S'y mettre ca doit encore aller car t'as jamais joué donc le matchmaking te case avec des nouveaux joueurs sans carte de ton genre. Par s'y remettre c'est mort. Tu te fait défoncer par le dernier deck pété du moment vu que t'es déjà connu pour le matchmaking. A part acheter un tas de nouvelle carte aucune chance de gagner des PO avec les quetes vu que tu te fais rétamer par tout le monde (ou alors faut farmer des parties inintéressante avec des deck de merde qui te font gagner tour 5-6 une fois sur 4)

Mais il s'adapte pas le matchmaking?

---------------
n°13037823
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 17-02-2017 à 15:33:16  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Par contre ils ont annonce que Steep avait rempli ses objectifs.

http://i.imgur.com/Wtv8zck.png

Message édité par Caboc le 17-02-2017 à 15:33:41

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13037826
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-02-2017 à 15:34:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais en fait je commence à découvrir les possibilités, c'est pas con du tout comme principe  [:implosion du tibia]  

Oui j'aime beaucoup. J'avoue aussi avoir survolé le concept dans TW3. Mais la j'ai joué sur la Beta et c'est franchement sympa et vraiment très varié/stratégique. En plus ils ont refait toutes les illustrations et les animations. Les musiques sont top (forcément c'est la BO de TW3). Bref c'est mon futur TCG. Je l'ai mis de coté pour pas m'écoeurer avant la release. :D

n°13037829
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-02-2017 à 15:34:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Bethesda fera une conf le dimanche aussi (mais lui c'est comme les autres années).

ES VI ?  

gibbonaz a écrit :

Tiens en parlant du Gwent, j'avoue que j'ai pas saisi le concept immédiatement dans TW3 :D
Habitué aux TCG où tu dois détruire les créatures (et le joueur) adverses, je comprenais pas trop  :sweat:  

[:kazama:2]

Oui c'est original, mais je suis toujours pas convaincu du potentiel en multi, les cartes faibles perdent leurs intérêt quand tu monte en puissance.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13037832
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-02-2017 à 15:36:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca me semble bizarre aussi, je pensais que c’était RAZ à chaque saison. [:transparency]

---------------
n°13037834
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-02-2017 à 15:36:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je te parle de mon expérience donc faut peut être pas généraliser. Mais ma fille qui joue encore avec les cartes du launch rencontre des mecs du même genre. En revanche moi qui me suis arrêté avec l'extension du grand tournois, je joue contre des gars qui ont des deck avec les dernières cartes.

n°13037836
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-02-2017 à 15:36:55  profilanswer

stefaninho a écrit :

Oui c'est original, mais je suis toujours pas convaincu du potentiel en multi, les cartes faibles perdent leurs intérêt quand tu monte en puissance.  

C'est pas faux, mais dans le standalone les cartes faibles ont souvent un effet en plus.
J'y croyais pas trop non plus, alors que j'y ai passé quand même un paquet de temps sur TW3, mais au final c'est suffisamment plus touffu (et mieux équilibré) pour que ça puisse fonctionner.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 17-02-2017 à 15:37:26
n°13037837
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-02-2017 à 15:37:17  profilanswer

Leurs déclarations laissent a penser que non. Si je devais faire un prono, je dirais du Doom extension solo et du quake champions.

n°13037849
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-02-2017 à 15:40:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Si.  
Mais si tu joues en ladder, c'est par rang.
Donc du rang 25/20, ca va en général.
Par contre, à partir du rang 20, tu as tout un tas de profil de joueurs, et pas forcément des débutants.
Ca peut être des mecs qui n'ont pas joué du mois, ca peut être des mecs mauvais mais avec plein de cartes, etc...

n°13037853
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 17-02-2017 à 15:41:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Déjà fait savoir qu'il faut perdre la 1ere manche, ensuite tu peux jouer sereinement :D (ca t'évite de vider ta main des la 1ere manche) en tout cas dans le gwent inclus dans TW3.

n°13037857
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-02-2017 à 15:42:03  profilanswer

Klaw a écrit :

C'est pas faux, mais dans le standalone les cartes faibles ont souvent un effet en plus.
J'y croyais pas trop non plus, alors que j'y ai passé quand même un paquet de temps sur TW3, mais au final c'est suffisamment plus touffu (et mieux équilibré) pour que ça puisse fonctionner.

:jap:
Je crois que j'ai eu un accès, je vais regarder ce week end.  

Yeagermach42 a écrit :

Leurs déclarations laissent a penser que non. Si je devais faire un prono, je dirais du Doom extension solo et du quake champions.

Dommage.

---------------
n°13037873
batmachin-
Tell me... Do you bleed ?
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 15:46:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tiens, Blizzard qui vire des cartes de base d'Hearthstone du mode standard... Ils avaient pas promis ne jamais ban des cartes vanilla ?

:lol:  

Cette blague.

---------------
When you change yourself you change the world.
n°13037874
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 15:46:53  profilanswer

galak a écrit :

Déjà fait savoir qu'il faut perdre la 1ere manche, ensuite tu peux jouer sereinement :D (ca t'évite de vider ta main des la 1ere manche) en tout cas dans le gwent inclus dans TW3.

Ouais, cette tactique garantit un peu trop souvent la victoire... Mais j'imagine que je ne rencontre pas encore d'IA tres intelligente :D
Ah et c'est dommage que certaines cartes deviennent purement et simplement obsoletes quand tu les remplaces par d'autres vu qu'il n'y a pas vraiment de synergies.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 17-02-2017 à 15:47:08
n°13037880
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 15:49:28  profilanswer

Après le soucis du Gwent dans TW3 c'est qu'il y a un deck pété qui te permet de gagner à 99% du temps si tu prêtes un peu attention (sauf lors du tournoi contre la gonzesse  :fou: ). Et que c'est le deck le plus facile à finir en plus...

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13037884
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 15:49:52  profilanswer

mukumi a écrit :

Voilà. Surtout qu'avec tous les types qu'on bute on pourrait se faire du matos en peau de couilles.

Quote de la semaine. [:am72:5]

n°13037890
galak
Transactions (5)
Posté le 17-02-2017 à 15:51:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais, cette tactique garantit un peu trop souvent la victoire... Mais j'imagine que je ne rencontre pas encore d'IA tres intelligente :D
Ah et c'est dommage que certaines cartes deviennent purement et simplement obsoletes quand tu les remplaces par d'autres vu qu'il n'y a pas vraiment de synergies.

Tu peux augmenter la difficulté de gwent dans le menu au cas ou :D

Mais certains tournois j'ai baissé la difficulté moi  [:eric le-looser]

n°13037894
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-02-2017 à 15:52:18  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Quake Champions ils vont effectivement en parler, ca me parait evident. Mais a mon avis ca sera juste un trailer et une date pour la beta fermee, avec plus de contenu lors de la Quake con et Beta ferme en semptembre/octobre. Sortie en 2018.

pour Doom j'espere. On pourrait peut etre avoir une chouette surprise a la Wolfenstein (meme si c'est une histoire tres tres differente pour Wolfenstein).

Message édité par Ze_Fly le 17-02-2017 à 15:53:06

---------------
n°13037899
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-02-2017 à 15:53:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je vois pas quel est le souci. Ces cartes retirées seront remboursées au joueur et en plus il pourra les conserver pour jouer en mode "libre".

C'est très bien que Blizzard retire des cartes historiques qui se retrouvent dans 95% des decks.

Genre "Drake Azur" il est dans tous les decks :D

Tour 5? Drake Azur [:clooney3]

---------------
Steam ID
n°13037904
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 15:54:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je vois pas quel est le souci. Ces cartes retirées seront remboursées au joueur et en plus il pourra les conserver pour jouer en mode "libre".

C'est très bien que Blizzard retire des cartes historiques qui se retrouvent dans 95% des decks.

Dr boom il le dégage quand ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 17-02-2017 à 15:54:50

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13037907
galak
Transactions (5)
Posté le 17-02-2017 à 15:55:30  profilanswer

kenrio a écrit :

Ca va faire 1 an qu'il est degagé :O

n°13037910
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-02-2017 à 15:55:48  profilanswer

kenrio a écrit :

Ca fait un bail qu'il a été dégagé du mode Standard.

Maintenant il reste plus qu'à dégager ce fdp de Reno et on pourra s'amuser.

---------------
Steam ID
n°13037911
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 15:55:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Jamais vraiment fait les Hexen/Heretic tiens...

[:dakans]

Heretic 2 GOTY

n°13037913
batmachin-
Tell me... Do you bleed ?
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 15:56:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Encore heureux.

Enfin, Blizzard et l'équilibrage, je connais ça depuis les début de WoW perso, ça toujours été la foire.

Message cité 1 fois
Message édité par batmachin- le 17-02-2017 à 15:57:22

---------------
When you change yourself you change the world.
n°13037914
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-02-2017 à 15:56:20  profilanswer

Bauer qui débarque toujours par magie quand on parle de cartes.

[:hurle] bauer balance des screens de ton parc. Ça fait longtemps.

n°13037922
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-02-2017 à 15:57:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Jade c'est bien pire que Reno.  

n°13037927
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 15:58:58  profilanswer

galak a écrit :

Ca va faire 1 an qu'il est degagé :O

bauer_attitude a écrit :

très bien, même si je reviendrai jamais ça me fait plaisir  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13037928
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-02-2017 à 15:59:08  profilanswer

En gros à vous lire faut que Blizzard retire toutes les cartes du jeu quoi :o

n°13037941
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-02-2017 à 16:01:35  profilanswer

Ha quand un bon JCC en coop, voir même asymétrique.  [:zest:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12609  12610  12611  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)