| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 20:29:17 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 14-02-2017 à 20:34:15 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | 5.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si pesos était la il vous remettrait à votre place. La réalité historique de ryse le classe presque dans la catégorie documentaire. |
zad38 Transactions (0) | Désolé mais la nouvelle référence en réalisme historique c'est For Honor. |
DmbUnleashed Transactions (40) | Je l'ai pas trouvé nul moi Ryse, bouclé en une après-midi à sa sortie, un peu répétitif, mais j'en ai un bon souvenir.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vivement la sortie d'Assasin's creed 12. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 20:49:12 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
La véritance --------------- Normal people are people you don't know well |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | subnautica n'est plus dispo dans le freedom bundle |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | 15 pages today ! --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dark souls c'est sa technique que j'aime pas du tout et surtout sa mafia casse couille edit: J'ai encore mon demon's souls ps3 Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 14-02-2017 à 20:53:25 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | On est mardi, vous ne savez pas quoi faire, le match du PSG vous donne envie de vomir, le souvenir de Blood & Wine vous rend amorphe, les chansons d'Isabelle Adjani vous percent les tympans, vous êtes perdus, vous êtes tristes. Alors pour vous fans de cuisine voici BeefeaterXO. 100% gratuit cette expérience destinée à la VR vous plongera dans l'odyssée de Dabiz Munoz (un chef étoilé espagnol). Au menu, rencontres bizarres: Puis d'autres trucs bizarres: Et encore d'autres trucs bizarres: C'est en réalité basé sur un spectacle qu'il a créé: Voilà le genre de truc qui peut être intéressant en VR. Du gratuit et un peu fou. Permettre à tout un chacun de voir des spectacles ou autres qui ne sont pas accessibles. Si vous n'avez pas de casque VR retournez écouter l'autre ratée en regardant la pochette de Blood & Wine. C'est tout ce qu'il vous reste. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 14-02-2017 à 20:57:15 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Born Dead Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Quand le bundle du siècle tombe, qu'il fait clairement partie d'une opération exceptionnelle, on le prend, on réfléchit pas deux semaines. (bon perso je l'ai pas pris, y'a que des jeux qui "m'intéressent mais pas tant que ça" et j'essaye d'arrêter d'encombrer mon temps avec ceux-là Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 14-02-2017 à 21:48:02 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | DKS3
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
ilyama Transactions (34) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
ilyama Transactions (34) | Ben j'ai trop hésité, il me tentait presque le bundle mais avec subnautica en moins... ben j'ai plus envie vu que ce sont les 2 seuls jeux qui m'intéressaient Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 14-02-2017 à 22:20:43 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils sont en promos sur GoG si jamais. Enfin le témoin. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 14-02-2017 à 23:02:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
zad38 Transactions (0) | Un simulateur de piaf dans des environnements en voxels "à la Minecraft", ça vous tente ? Alors surveillez Fugl :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |