| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
guigr Transactions (0) | Reprise du message précédent : Vu que les jeux Paradox sont asymétriques et que l'IA est au fraise, le jeu est accessible à strictement tout le monde. Message édité par guigr le 30-01-2014 à 12:28:27 |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 12:23:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 12:24:32 ![]() IA au fraise? J'ai souvenir d'une très bonne IA dans EUIV justement. Elle m'a épatée sur toute mes parties, sauf une qui était buggée, mais ça c'est paradox feature style |
zad38 Transactions (0) | Je crois que c'est le seul Paradox que guigr n'a pas fait. Le pauvre Message édité par zad38 le 30-01-2014 à 12:26:30 |
guigr Transactions (0) |
Edit: Bien vu zad38 Message édité par guigr le 30-01-2014 à 12:27:30 |
La Volte Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) |
|
Charles K Transactions (2) |
Mais oui on fait que de le dire Par contre j'étais un peu surpris qu'il n'ai jamais jouées aux city builder Sierra (Caesar 3, Pharaon ...) Bon sinon l'interview reprend des trucs qu'on savait déjà, juste que là c'est en français. Dans un dernier post sur son devblog il detaille ce qu'on pourrait modder dans un 1er temps :
A part ça il a pu tester son jeu avec un steampad aux steamdevdays:
Message édité par Charles K le 30-01-2014 à 12:46:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 12:49:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2014 à 12:49:35 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Oui enfin, à force de te casser les dents, heureusement que tu comprends plus vite comment abattre les boss
Non mais il y a quand même des jeux entre l'exigeance d'un Dark Souls et un jeu press a to win. Je pense notamment à des jeux d'aventures ou de reflexion comme The Swapper. Même un jeu comme Mirror's Edge n'est pas difficile mais est loin d'être bidon niveau difficulté. Ces jeux là, à mon avis, representent des jeux à une difficulté normale.
Ah au temps pour moi, j'avais lu trop vite
Merci pour le retour, j'y jouerai en mode normal dans un premier temps. Car j'avais un peu galéré pour le premier CoH Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 30-01-2014 à 12:57:47 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 12:52:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 13:04:31 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | C'est la grande question depuis Heavy rain --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | Ah oui PoP --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 13:10:58 ![]() Attention.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blankette Transactions (0) | En tout cas ce qui est sûr c'est qu'on peut faire des jeux où on ne peut pas gagner |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 13:13:25 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-01-2014 à 13:23:11 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) | En même temps on reprochait à ce PoP l'impossibilité de mourir, en gros si tu rates un saut, on te rattrape et tu reviens à la plate-forme d'avant.
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 13:24:45 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 30-01-2014 à 13:26:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 13:27:53 ![]()
Ouais, c'est très vague, mais pour moi y'a une dimension fondamentale qui n'apparait pas ici. C'est pas tellement le fait de perdre qui est sanctionné, c'est sa conséquence. Habituellement, quand tu perdais ça voulait dire : tape toi un loading, et refais une section que t'as déjà faite sans certitude d'y arriver cette fois ci. Bref, c'est une sanction, t'as une punition, une petite frustration. Ca fait partie du jeu. Un bon jeu manie tant la carotte que le bâton. Quand tu perds, tu te tapes un loading et ça te fait chier de refaire le même truc. Si maintenant cette "sanction" est annulée par une cutscene de 8 secondes qui te ramène pile là où t'as perdu, y'a plus vraiment de section. Même pas un quickload, rien. Aujourd'hui, les joueurs ne veulent plus être sanctionnés. Ils veulent souvent la récompense, mais sans en payer le prix. Faut que ça pète grave quand t'appuies sur X et que tu ressentes la surpuissance, et c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2014 à 13:29:30 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |