Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1250  1251  1252  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10290907
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 11:43:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

zobbitenfer a écrit :

Alors là, je ne peux qu'abonder :jap:
Un TES permet de TOUT faire, il convient donc au joueur de le faire avec mesure.
Forcément qu'en utilisant des mécanismes déséquilibrés, on peut faire un perso surpuissant (en faisant du craft avec des popos à ouatmille points de stats and co). Alors ok, le jeu permet de le faire. Est ce souhaitable pour autant, vu que ça ruine l'expérience ? I THINK NOT §

J'ai l'impression aussi qu'au fur et à mesure qu'on enchaîne les RPG et qu'on est rompu à ce genre de jeu on cherche plus que nécessaire à optimiser son personnage et on oublie de le vivre.
Je pense que c'est un peu du au MMO et à la course au stuff [:boulitruc]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 11:43:16  profilanswer

n°10290912
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-01-2014 à 11:43:54  profilanswer

Dbbg a écrit :

C'est pas une question de mauvais référentiel hein, à chacun le sien. Toi, tu estimes qu'un jeu est difficile car il est frustrant au fond, or Darks Souls ne l'est pas. Si tu crèves dans ce jeu, c'est souvent parce que tu as mal joué. Un jeu qui te laisse quasiment aucune marge d'erreur est frustrant et ne vaut pas le coup d'être joué selon moi.

Non je dis qu'un jeu est difficile parce qu'il y a des passages proche de l'impossible. Dark souls a des moments plus difficile mais tu te rends compte qu'avec l'expérience acquise à travers tes précédents essais ratés que finalement c'était pas si dur. Je crois que là ou c'est le plus flagrant c'est quand tu fais un 2è run et que tu traverse tout le début avec 20 fois moins de mort qu'au premier run. T'abbats les boss du premier coup alors que t'avais mis 15 essais la première fois. T'es pas devenu un surhomme ou un joueur hyper skillé entre temps. C'est juste que t'as appris comment jouer correctement chose que les autres jeux faciles ne proposent pas.

Dbbg a écrit :

Pour moi, un jeu en mode normal est un jeu où tu te prends pas la tête et surtout, où tu n'as pas besoin de faire 5456456 tentatives pour passer un niveau ou un boss.

Pour moi ça c'est une daube AAA press B to win. Les jeux pas prise de tête pop corn ça n devrait clairement pas être des jeux normaux. Car le but d'un jeu selon moi c'est pas de voir la fin (autant regarder un film) c'est de s'amuser à relever un défi et d'y arriver a force de persévérance. C'est comme ça qu'étaient construis tous les jeux avant.

Dbbg a écrit :

Après, dire que Dark Souls est facile est un troll, ni plus ni moins :jap:

Je n'ai jamais dis que c'était facile, c'est toi qui a avancé cette idée ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 30-01-2014 à 11:46:03
n°10290915
blankette

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 11:44:42  profilanswer

Je suis le seul à avoir commencé dark souls, mais finalement à s'être fait chier et à avoir abandonné ? :o

n°10290916
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 11:45:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Cauldron, le jeu qui m'a traumatisé dans mon enfance. J'en cauchemarde encore la nuit.  
Supercopter, ce jeu est juste impossible
Ghouls a Ghost pas infaisable mais réellement très dur
F-Zero GX facile a commencer, extremement compliqué à finir
Ninja Gaiden (le premier) vraiment très dur
Tous les manics shooter La c'est pour les autistes (coté génial) et les vrais durs
etc...

Dark Souls a coté c'est une promenade de santé ;)

La moitié des titres que tu cites datent de l'époque où les dévs ne savaient pas encore équilibrer un jeu correctement ce qui donnait des trucs parfois bien trop difficiles. Si t'es obligé d'aller piocher là-dedans pour faire paraitre Dark Souls "normal", CQFD j'ai envie de dire :o  
Je comprends toujours pas cet acharnement à ne pas vouloir admettre que DS est difficile, bon sang un jeu où il n'est pas rare de se taper jusqu'à une dizaine d'essai pour un boss et où un mob de base peut nous tuer sur une boulette même en étant level 30, si ce n'est pas difficile je sais pas ce qu'il vous faut...

n°10290923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 11:46:10  answer

La Volte a écrit :

En principe avec Dsfix tout à fond, downscaling activé, et un bon réglage Sweetfx on obtient ce genre de rendu :jap:  

Je viens de voir qu'il existe des textures hd également su Nexus Mods :jap:

La plupart sont moches et dénature le jeu.

n°10290925
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 11:46:21  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'ai l'impression aussi qu'au fur et à mesure qu'on enchaîne les RPG et qu'on est rompu à ce genre de jeu on cherche plus que nécessaire à optimiser son personnage et on oublie de le vivre.

Perso quand je joue à ce genre de jeux, je cherche à donner un sens à mon personnage et un roleplay, et je le fais se comporter en essayant de coller au mieux à son BG.

J'ai pourtant un gros passif de MMORPG (même si je n'y touche plus trop ces derniers temps) mais je suis aussi un  joueur régulier de jdr papier (ça doit jouer :))

n°10290930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 11:46:51  answer

blankette a écrit :

Je suis le seul à avoir commencé dark souls, mais finalement à s'être fait chier et à avoir abandonné ? :o

Non, y'a Chak.

n°10290932
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 11:47:08  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Moi à chaque fois, je colle une "personnalité" à mon personnage, du coup j'aborde les situations, dialogues, ... en fonction de ce que le personnage pense, et pas en fonction de mon ressenti de joueur rompu à tous les mécanismes.
J'ai vachement plus apprécié Mass Effect et tous les TES avec ce genre d'approche :jap:

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°10290936
Lokham

Transactions (1)
Posté le 30-01-2014 à 11:47:49  profilanswer

Le lobby dark soul est de retour.  

Jouez plutôt à m&m X si vous voulez tâter du vrai jdr.

n°10290937
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 11:48:02  profilanswer

blankette a écrit :

Non y a moi aussi.
Mais quand je vois autant de monde en parler avec tendresse et émotion, je me dis qu'il y a forcément un truc caché que j'ai raté et qu'il faut que je pousse l'expérience plus en avant  [:toto408]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 11:48:02  profilanswer

n°10290940
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 11:48:44  answer

Davinout a écrit :

C'est donc un jeu difficile !

Y a quelqu'un qui parlait de frustration, c'est clair qu'il faut pas comparer la difficulté de certains jeux qui sont frustrants ou qui ne laissent pas de marge d'erreur, ou qui te font tout recommencer depuis le début à la moindre mort, c'est de la "facilité" pour rendre le jeu difficile.

Si tu te lasses d'un jeu parce que tu meurs pas mal et que tu dois tout recommencer à chaque fois, et que les premiers niveaux sont répétitifs, c'est pas forcément plus difficile qu'un jeu avec des checkpoints où tu vas bloquer et mourir 25 fois sur certains passage. Tu seras probablement mort que 10 fois sur le premier jeu et trop gavé de recommencer les premiers niveaux à chaque fois, tu auras abandonné.

En tout cas moi ça m'a fait ça sur certains vieux jeux.

Sauf que le jeu ne propose pas de mode permadeath, ce n'est pas un roguelike !
t'imagine Bayonetta en permadeath ?

n°10290942
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-01-2014 à 11:49:12  profilanswer

blankette a écrit :

Il n'y a aucun mal à ne pas aimer. Je ne connais aucun jeu qui ait fait l'unanimité. On peut ne pas adhérer au concept, à l'univers, au jeu en lui même. Ce qui n'est pas normal en revanche et c'est ce que la brigade Dark Souls essaye de combattre c'est les préjugés basés sur la désinformation comme quoi le jeu est trop hardcore et ceux qui viennent dire que c'est de la merde parce qu'ils ont rushé comme des glands et sont tombés dans le premier trou venu.

n°10290943
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-01-2014 à 11:49:13  profilanswer

Tout est dit en même temps... :o  

Quand tu vois les goûts de Chak sur le topic ciné, tu te dis que y'a une imposture sous roche ici :o

---------------
Steam ID
n°10290945
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 11:49:22  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Moi à chaque fois, je colle une "personnalité" à mon personnage, du coup j'aborde les situations, dialogues, ... en fonction de ce que le personnage pense, et pas en fonction de mon ressenti de joueur rompu à tous les mécanismes.

Je suis complètement d'accord et je kiffe ma partie de Skyrim actuelle du coup.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10290946
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 11:49:46  answer

zad38 a écrit :

La moitié des titres que tu cites datent de l'époque où les dévs ne savaient pas encore équilibrer un jeu correctement ce qui donnait des trucs parfois bien trop difficiles. Si t'es obligé d'aller piocher là-dedans pour faire paraitre Dark Souls "normal", CQFD j'ai envie de dire :o  
Je comprends toujours pas cet acharnement à ne pas vouloir admettre que DS est difficile, bon sang un jeu où il n'est pas rare de se taper jusqu'à une dizaine d'essai pour un boss et où un mob de base peut nous tuer sur une boulette même en étant level 30, si ce n'est pas difficile je sais pas ce qu'il vous faut...

J'ai cité des jeux plus récents moi, justement pour ça :o

Mais, c'est sûr que comparer à Darksiders II où t’arrive devant un boss qui en jette visuellement puis au bout de 5mn, tu vois que finalement, le combat est bidon, tu le gagnes limite la main dans le froc, Dark Souls paraît difficile à côté :o

n°10290954
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-01-2014 à 11:50:36  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Non y a moi aussi.
Mais quand je vois autant de monde en parler avec tendresse et émotion, je me dis qu'il y a forcément un truc caché que j'ai raté et qu'il faut que je pousse l'expérience plus en avant  [:toto408]

Faut voir ce qui t'as rebuté aussi :o

Kikasstou a écrit :

Il n'y a aucun mal à ne pas aimer. Je ne connais aucun jeu qui ait fait l'unanimité. On peut ne pas adhérer au concept, à l'univers, au jeu en lui même. Ce qui n'est pas normal en revanche et c'est ce que la brigade Dark Souls essaye de combattre c'est les préjugés basés sur la désinformation comme quoi le jeu est trop hardcore et ceux qui viennent dire que c'est de la merde parce qu'ils ont rushé comme des glands et sont tombés dans le premier trou venu.

Marions-nous ! [:vinceboulet:4]

---------------
Steam ID
n°10290958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 11:51:02  answer

bauer_attitude a écrit :

Tout est dit en même temps... :o  

Quand tu vois les goûts de Chak sur le topic ciné, tu te dis que y'a une imposture sous roche ici :o

Ces dommages collatéraux en provenance du topic ciné entre vous deux  [:clooney13]

n°10290963
guigr

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 11:51:30  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Diablo a été un précurseur dans le genre maximiser les stats/se stuffer et oublier de jouer et vivre le monde :(

n°10290967
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 11:51:48  profilanswer

quand tu butes un boss dans Dark Souls, tu ressens quelque chose, t'es fier de l'avoir battu, tu te dis

yeah i did it ! :D

c'est ca qui fait la magie du jeu [:super citron]

n°10290973
blankette

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 11:52:38  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Non y a moi aussi.

Bof, c'est pareil pour dota, tous ceux qui y jouent en font l'éloge, mais il fait pas l’unanimité non plus :o  
Tout dépend de ce qu'on cherche dans les jv, personnellement la difficulté à la dark souls ou super meat boy ça ne m'intéresse plus, à vrai dire ça ne m'a jamais intéressé.

n°10290974
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-01-2014 à 11:52:48  profilanswer

Et je t'en remercie, j'allais pas citer non plus tous les jeux du genre et je pensais qu'un Ninja Gaiden était encore d'actualité. Après pour trouver un exemple vraiment récent, ca va être très compliqué vu que les éditeurs ne font plus que du AAA depuis pas mal d'année et que les seuls truc hardcore qui reste faut cherché coté indé essentiellement.

n°10290982
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 11:54:07  profilanswer

guigr a écrit :

Diablo a été un précurseur dans le genre maximiser les stats/se stuffer et oublier de jouer et vivre le monde :(

C'est vrai mais j'ai rarement accroché à des jeux de ce genre à part Titan Quest un peu.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10290992
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 11:57:20  profilanswer

Ouah vous avez fait fort avec Dark Souls, 3 pages en 1 heure c'est encore mieux que les passages WoW en début de semaine.

blankette a écrit :

Perso j'ai commencé, j'ai trouvé ca plutot sympa, mais j'ai arreté quand meme. Ca demande trop d'investissement par rapport a mes disponibilités actuelles.
Par contre trouver ca chiant, je vois pas.

n°10290999
blankette

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 11:59:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah tous ces moments où tu recommences 15 fois le même passage/boss.

n°10291003
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 11:59:19  profilanswer

Oui bon ok, mais dans ta liste y'a quand même un indé tellement fini au Ricard qu'il est limite assimilable aussi aux jeux d'il y a 25 ans (E.Y.E) et des jeux basés sur le scoring ou des rogue-like où il est "normal" de perdre rapidement (même chose pour les manic-shooter d'ailleurs). Des jeux qui jouent dans la même cour que DS (RPG ou même plus largement tout jeu d'action/aventure solo) en étant aussi difficiles, y'en a pas des masses :o

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 30-01-2014 à 12:01:35
n°10291007
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-01-2014 à 12:00:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso j'ai commencé, j'ai trouvé ca plutot sympa, mais j'ai arreté quand meme. Ca demande trop d'investissement par rapport a mes disponibilités actuelles.

Alors que tu te rends disponible pour WoW?

L'imposture Gibbo qui se révèle enfin... [:adnauseam:4]  

Toutes ces années de confiance que vous venez de balayer d'un revers de post [:xqwzts]

---------------
Steam ID
n°10291013
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 12:00:38  profilanswer

Dbbg a écrit :

Petite question vu que je compte me faire COH2 : Est ce que la campagne de COH2 est plus accessible que celle du premier épisode ? Tu y as joué dans quel mode de difficulté ?

franchement malgré un background sur les jeux Relic (DOW 2), COH2 a été difficile à prendre en main pour ma part, les techniques de jeu avaient changé.
ce n'est qu'a la 4eme mission que j'ai commencé à comprendre la mécanique.

et encore les points techniques sont incompréhensibles, je le referai rien que pour ça.

Mais après ça défile au niveau des missions, moins de missions "tue la mort" que le premier.

j'ai joué en normal.

n°10291015
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-01-2014 à 12:01:11  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

J'ai vachement plus apprécié Mass Effect et tous les TES avec ce genre d'approche :jap:

J'arrive jamais à jouer comme ça moi, y a toujours un moment où "ma" façon de voir reprend le dessus :'(

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10291022
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-01-2014 à 12:02:40  profilanswer

zad38 a écrit :

Des jeux qui jouent dans la même cour que DS en étant aussi difficiles, y'en a pas des masses :o

C'est juste que dans ta cour, t'as que des jeux faciles donc comparativement DS parait difficile alors qu'en fait pas plus que ça. Je trouve par exemple qu'un Crusader King dans un genre qui n'a rien à voir est bien plus difficile. T'es obligé de recommencer 30 parties avant de réussir à faire un truc potable ou ton royaumen s'écroule pas au bout de 100 tours.

n°10291041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 12:05:59  answer

zad38 a écrit :

Oui bon ok, mais dans ta liste y'a quand même un indé tellement fini au Ricard qu'il est limite assimilable aussi aux jeux d'il y a 25 ans (E.Y.E) et des jeux basés sur le scoring ou des rogue-like où il est "normal" de perdre rapidement (même chose pour les manic-shooter d'ailleurs). Des jeux qui jouent dans la même cour que DS (RPG ou même plus largement tout jeu d'action/aventure solo) en étant aussi difficiles, y'en a pas des masses :o

C'est exactement ça en plus, quand tu vois la tronche des dialogues  :lol:

n°10291042
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 12:06:00  profilanswer

blankette a écrit :

Bah tous ces moments où tu recommences 15 fois le même passage/boss.

Ah ca je sais pas trop, sur 4h de jeu j'ai du mourrir 5 fois max. Dont 2 fois sur un saut foiré grâce à Dsfix. :o

Bon évidemment si Taurus avait pas bugué le score ne serait probablement pas le meme :D

n°10291047
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 12:07:53  profilanswer

foudelou a écrit :

J'arrive jamais à jouer comme ça moi, y a toujours un moment où "ma" façon de voir reprend le dessus :'(

Surtout dans un TES, faut accepter de se retrouver dans une situation insurmontable pour ton perso. Alors qu'en tant que joueur, tu sais trèsb ien que tu pourrais utiliser tel ou tel mécanisme pour passer outre mais bon :D

---------------
n°10291057
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 12:10:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est juste que dans ta cour, t'as que des jeux faciles donc comparativement DS parait difficile alors qu'en fait pas plus que ça. Je trouve par exemple qu'un Crusader King dans un genre qui n'a rien à voir est bien plus difficile. T'es obligé de recommencer 30 parties avant de réussir à faire un truc potable ou ton royaumen s'écroule pas au bout de 100 tours.

Si j'étais vache, je dirais que c'est parce que t'as voulu rusher [:lara fabian:4]

n°10291063
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 12:12:09  profilanswer

Sinon, le dernier jeu que je n'ai pas fini à cause d'une difficulté trop grande, c'est Candy Crush Saga  [:raph0ux]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10291072
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 12:14:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Alors que tu te rends disponible pour WoW?

L'imposture Gibbo qui se révèle enfin... [:adnauseam:4]  

Toutes ces années de confiance que vous venez de balayer d'un revers de post [:xqwzts]

Je sais que tu trolles, mais quand meme.

L'investissement sur DS n'a rien a voir avec celui d'un MMO (surtout WoW). Je peux jouer a WoW en mode multitaches, faire des QJ en discutant avec ma femme, répondre a un sms pendant un vol ou une recherche raid, etc...

Dark Souls demande beaucoup plus d'attention, et c'est pas qu'une question de gameplay mais aussi de préférence. Quand on veut s'immerger dans un univers travaillé il vaut mieux le faire dans des conditions optimales.

C'est comme si je disais que Silent Hill 2 était un jeu moyen, alors que j'y aurais joué sur mon laptop dans un parc municipal a 14h avec le son des gamins qui jouent en arriere plan.

n°10291080
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 12:15:57  answer

Kikasstou a écrit :

Et d'une c'est faux, et de deux y'a pas de tours dans CK :o

n°10291089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 12:18:04  answer

Faut pas croire qu'il faut un QI de 180 hein. Suffit juste de comprendre les mécanismes et l'interface. Ensuite ça se joue de manière extrêmement fluide, faut pas croire qu'on écrit des pages d'objectif sur papier avec planification d'invasion au jour près etc...

n°10291090
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 12:18:23  profilanswer

Une interview du Mec qui a fait Banished.

http://www.histogames.com/HTML/new [...] nished.php

On pourra plus tard modder le jeu  :love:  

Et quand je lis son interview, j'ai l'impression d'avoir a peu près la même culture jeux (hormis les settlers qu'il a pas joué) et les mêmes attentes.  [:tenjo tenge:3]  

J'en peut plus d'attendre le 18  [:tenjo tenge:3]  [:tenjo tenge:3]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10291098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 12:23:28  answer

TenjO TengE a écrit :

Une interview du Mec qui a fait Banished.

http://www.histogames.com/HTML/new [...] nished.php

On pourra plus tard modder le jeu  :love:  

Et quand je lis son interview, j'ai l'impression d'avoir a peu près la même culture jeux (hormis les settlers qu'il a pas joué) et les mêmes attentes.  [:tenjo tenge:3]  

J'en peut plus d'attendre le 18  [:tenjo tenge:3]  [:tenjo tenge:3]

M'a l'air très sympa ça, je vais garder un œil dessus.

n°10291099
guigr

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 12:23:34  profilanswer

Vu que les jeux Paradox sont asymétriques et que l'IA est au fraise, le jeu est accessible à strictement tout le monde.
Surtout si on est maso et qu'on aime bien voir des paramètres chiffrés qui impactent des mécanismes mal équilibrés :o

Message édité par guigr le 30-01-2014 à 12:28:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1250  1251  1252  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)