| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 11:20:31 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est un jeu normal. Les jeux faciles c'est tout le reste. Evidemment quand t'es habitué a rusher en mode monobouton en difficulté novice sans poils, le passage à un jeu plus posé parait très compliqué. Pourtant tous ceux qui se sont lancés dans Dark Souls ont finis le jeu comme quoi ça ne doit pas être si dur que ça. J'ai souvenirs de tonnes de jeu dans le passé que je n'ai jamais pu terminé parce que c'était réellement difficile voir impossible. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 30-01-2014 à 11:23:56 |
zobbitenfer Transactions (0) | Faites chier, j'ai envie de jouer à Dark Soul maintenant, alors que j'avais prévu de recommencer Skyrim --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 11:23:20 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 11:24:01 ![]() J'ai vu le live de GK.
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
La Volte Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 11:27:55 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 11:29:09 ![]()
|
Je ne vois pas comment on peut Dark Souls est un jeu en mode normal. Bien sur qu'il est difficile dans le sens où la marge d'erreur toléré est assez faible finalemement. Un jeu en mode normal, tu dois pouvoir le finir même en faisant quelques grosses conneries. Là, t'en fais une, tu sers déjà les fesses. Surtout qu'il n'y a pas de checkpoint donc si tu crèves, tu reviens au début. Je serai curieux de savoir ce que tu appelles "jeu difficile" car j'en ai fait aussi (commandos, les monkey island etc.) et je peux affirmer que Dark Souls est l'un des rares jeux m'ayant marqué par sa difficulté. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 30-01-2014 à 11:30:36 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Cauldron, le jeu qui m'a traumatisé dans mon enfance. J'en cauchemarde encore la nuit. Dark Souls a coté c'est une promenade de santé Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 30-01-2014 à 11:29:48 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Ton référentiel est mauvais à mon avis. Moi j'appelle ça un jeu facile. Le truc ou tu meurs 4 fois de tout le jeu, c'est juste une blague. La marge d'erreur toléré est faible (tu te prends 3 coups t'es mort) mais avec un minimum de discipline, il est relativement facile de ne pas prendre ces 3 coups. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-01-2014 à 11:35:52 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 11:31:45 ![]()
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Mario bros 1er du nom, j'ai jamais fini le dernier niveau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 11:33:55 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 11:36:16 ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
C'est pas une question de mauvais référentiel hein, à chacun le sien. Toi, tu estimes qu'un jeu est difficile car il est frustrant au fond, or Darks Souls ne l'est pas. Si tu crèves dans ce jeu, c'est souvent parce que tu as mal joué. Un jeu qui te laisse quasiment aucune marge d'erreur est frustrant et où les patterns ne sont pas évident à piger, ne vaut pas le coup d'être joué selon moi. Pour moi, un jeu en mode normal est un jeu où tu te prends pas la tête et surtout, où tu n'as pas besoin de faire 5456456 tentatives pour passer un niveau ou un boss. Donc de mon point de vue, Dark Souls est un jeu difficile (dédicace à Ornstein et Smough). Après, dire que Dark Souls est facile est un troll, ni plus ni moins Message cité 3 fois Message édité par Dbbg le 30-01-2014 à 11:41:11 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 11:38:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 11:39:53 ![]()
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 11:42:21 ![]() |
La Volte Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Y a quelqu'un qui parlait de frustration, c'est clair qu'il faut pas comparer la difficulté de certains jeux qui sont frustrants ou qui ne laissent pas de marge d'erreur, ou qui te font tout recommencer depuis le début à la moindre mort, c'est de la "facilité" pour rendre le jeu difficile. Si tu te lasses d'un jeu parce que tu meurs pas mal et que tu dois tout recommencer à chaque fois, et que les premiers niveaux sont répétitifs, c'est pas forcément plus difficile qu'un jeu avec des checkpoints où tu vas bloquer et mourir 25 fois sur certains passage. Tu seras probablement mort que 10 fois sur le premier jeu et trop gavé de recommencer les premiers niveaux à chaque fois, tu auras abandonné. En tout cas moi ça m'a fait ça sur certains vieux jeux. Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 30-01-2014 à 11:43:38 |
zobbitenfer Transactions (0) | Alors perso, avec le DSFix tout à fond, le jeu rame --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |