| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 14:15:43 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 03-02-2017 à 14:17:42 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | For Honor qui complète l'offre R6:S en multi compétitif
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Le jeu est franchement hilarant à jouer Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 03-02-2017 à 14:21:36 --------------- Topic ventes hardware |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je m'inquiète pas. Ca fera comme pour R6:S qui a révélé au grand jour l'imposture des journalistes et les joueurs fragiles pas assez solide pour tenir sur un vrai jeu. Au final le jeu trouvera sa communauté de fan. Message édité par Kikasstou le 03-02-2017 à 14:22:10 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Ze_Fly gate --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 14:22:19 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lomya Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Édit: quoique j'ai peut-être une solution... Je verrai ça en rentrant Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 03-02-2017 à 14:34:52 --------------- LaPointe |
TeamSpeak existe sur malin phone |
kenrio Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Font chier de faire des beta si courtes chez Ubi. Je voulais terminer Quantum Break avant l'arrivée de Nioh --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | putain il y a des collectibles, j'espère qu'on aura une camo rose pour le 100%. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
Ben tiens comme ça tombe bien : http://www.lci.fr/faits-divers/ise [...] 24553.html --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) | Solid qui cause pas du tout, ça veut dire qu'il aime ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
C'est flou. Mauvais feeling. Refund. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | day one pour moi en tout cas. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- LaPointe |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Edit : burned Message édité par galak le 03-02-2017 à 15:03:32 |
foudelou Transactions (2) | Bon sinon Ghost Recon c'est vraiment pas ça l'opti, mais on va mettre ça sur le compte de la beta Message édité par foudelou le 03-02-2017 à 15:06:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 03-02-2017 à 15:06:13 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |