| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Message édité par nicolas_yad le 03-02-2017 à 12:51:24 |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 12:49:49 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Par contre les Godrays améliorés changent tout --------------- Topic ventes hardware |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Excellent choix Dave 12 $ le Xcom2 c'est vraiment donné. En général il tourne à un 20-24 € en promo Message édité par visiteur du futur le 03-02-2017 à 18:22:59 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 13:11:41 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | bientôt 5h sur conan exiles. A priori rien de révolutionnaire mais ça fait le taf d'un jeu de survie. Comme c'est mon premier dans le genre, ça m'amuse bien, à plusieurs c'est vraiment cool, mais je comprends que qqn qui a déjà rincé un jeu du style n'y voit aucun intérêt. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2017 à 13:12:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2017 à 13:18:08 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Moment nostalgie, moment envie, moment qualité, moment cinéma avec un grand C et jeux vidéos avec un grand G. |
Klaw Transactions (38) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
boisse Well...fuckTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ghost Recon cordialement.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
uxam Transactions (0) | j'ai envie de jouer bordel --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | C'est pas came GR, mais faut avouer qu'en coop, c'est la franche rigolade --------------- Topic ventes hardware |
mukumi RATATATATransactions (1) | En fait Ubi ils sont super malins. |
Klaw Transactions (38) | Quand je vois les retours sur For Honor (pas spécialement ici, mais en général sur les sites les plus généralistes), je me demande quand même s'ils n'en auraient pas vendu plus sans faire de bêta...
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Par contre les tenues de camouflages imitation herbe, t'as l'impression de jouer avec des Wookies verts. |
MeWa_13 Transactions (0) | Cet hype qui me sauce violent sur Ghost Recon.
--------------- La flemme c'est la vie. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |