Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3404 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12424  12425  12426  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12998422
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-01-2017 à 10:21:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

DOOM enfin fini ! Oui enfin, même si sur la fin j'ai pris plus de plaisir à jouer.
16h de jeu en Ultraviolence, un paquet de morts et de retry sur certaines arènes bien fournies en monstres, beaucoup de répétitivité à mon goût.
Au bout d'un moment, on connaît le bestiaire sur le bout des doigts et on sait très bien comment s'en défaire de la façon la plus efficace. Seule la quantité de monstres rend les choses plus compliquées au final.
Ca aura été un bon défouloir, mais, comme déjà dit, pas mon GOTY 2016.

En toute cordialité :o

BillyCorgan a écrit :

Assez de cet avis, sachant que je suis très loin de l'avoir terminé.
Le jeu est beau, vif, fluide, brutal, sans égarement scénaristiques inutiles... ce qui, si on est sensible au genre, en fait un titre majeur assurément... mais moi je pense ne plus être la cible. J'ai plus 15 ans comme quand j’enchaînais les parties de DOOM 1/2 et Duke 3D... là après une session de 30mns j'ai besoin d'une pause et de passer à un autre titre... du coup je picore le jeu de temps en temps... je lui reconnais (comme dit) ses qualités... mais j'suis trop vieux pour ces conneries je pense.  
 [:tomatookc]

L'imposture DOom enfin dévoilée [:shimay:1]

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 31-01-2017 à 10:21:25  profilanswer

n°12998424
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 31-01-2017 à 10:22:19  profilanswer

Terminé RE7 hier soir aussi. Même avis que ci-dessus, c'est un bon jeu mais au final il ne prend pas tant de risques que ça.

J'attendais quand même un peu mieux pour un "reboot" de la série.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12998426
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 10:22:46  profilanswer

Xcom, jeu posé [:exceptionnalnain:5]
Bon sinon j'en suis à 6h de jeu sur RE7 et c'est toujours sympa. :)
Bien que ça devienne un peu trop bourrin et linéaire à mon goût (le syndrome parc d'attraction pointe le bout de son nez), mais le gameplay reste très agréable. La peur a pratiquement disparu par contre.
Je suis dans une zone faisant drôlement penser au port d'Innsmouth. [:am72:5]

n°12998429
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 31-01-2017 à 10:23:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Han !!!!!! [:theredled]

Edit : 4 au 8 fevrier juste pendant les vacances ou je ne suis pas la [:cheesecake]

Ca t'apprendra à pas bosser toute l'année [:ti3go:3]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°12998430
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 31-01-2017 à 10:23:16  profilanswer

foudelou a écrit :

[:klemton]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12998431
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 10:23:30  profilanswer

Klaw a écrit :

Le 15 bordel...
Pire achat de l'année dernière, je me demande encore comment je suis tombé dans le semblant de hype qu'il y a eu autour.
Nostalgie à la con :(

C'était couru d'avance. Dès les 1ères vidéos d'il y a déjà 1 ou 2 ans on voyait que c'était de la merde. Et le chara design  [:malik68:3]  
A côté de ça ya FF14 qui grandit tranquillement. Si je m'étais juré de ne plus toucher un MMO avant Star Citizen j'y serai probablement retourné.
Là au moins j'ai toute la vie devant moi avant de m'y remettre  :lol:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12998436
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-01-2017 à 10:25:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais enfin c'est pas parce qu'on apprécie les vieux FF qu'on est obligé d'aimer les derniers hein :D

Ça a été très dur de voir cette série crever à son passage sur ps2. Les épisodes ps3 j'en parle même pas :/
Bon mgs meme chose. J'ai mal à mon coeur de gamer.  [:paul de saint-balby:4]  

Melkaar a écrit :

Ca empêche pas de toujours apprécier les épisodes passés. Après j'ai joué un moment à FF14, plus pour l'aspect MMO que le côté FF, mais c'est probablement le FF le plus réussi de ces dernières années. No comment sur les derniers épisodes solo par contre :o

Les mmo je peux pas. C'est pas faute d'avoir essayé ff11 et ff14. :D

n°12998444
Klaw

Transactions (38)
Posté le 31-01-2017 à 10:26:46  profilanswer

Melkaar a écrit :

C'était couru d'avance. Dès les 1ères vidéos d'il y a déjà 1 ou 2 ans on voyait que c'était de la merde. Et le chara design  [:malik68:3]  
A côté de ça ya FF14 qui grandit tranquillement. Si je m'étais juré de ne plus toucher un MMO avant Star Citizen j'y serai probablement retourné.
Là au moins j'ai toute la vie devant moi avant de m'y remettre  :lol:

C'est bien ça le pire, le jeu m'a jamais attiré, mais à la sortie j'ai craqué je ne sais trop pour quelle raison.
Enfin si jamais ça sort sur PC, abstenez vous, quelles que soient vos raisons. Relancez Witcher 3 ou Dark Souls à la place.

n°12998446
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 31-01-2017 à 10:27:32  profilanswer

foudelou a écrit :

Je comprends pas : t'avais pas adoré le jeu toi?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12998447
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 10:27:41  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ça a été très dur de voir cette série crever à son passage sur ps2. Les épisodes ps3 j'en parle même pas :/

D'ailleurs le plus frustrant, c'est que une fois laché dans la cambrousse le gameplay est juste hallucinant de possibilité et de fun.
Dommage que tout ce qu'il y ait autour soit nul a chier :/

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
mood
Publicité
Posté le 31-01-2017 à 10:27:41  profilanswer

n°12998460
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 10:30:59  profilanswer

Vu qu'on parlait de survival hier, tu suis le développement du survival zombie metal gear ?  [:nain_rouge]

---------------
n°12998469
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 10:32:24  profilanswer

T'inquietes je suis du meme avis :D Enfin meme les épisodes PS1 (passé FF7) ne m'ont pas captivé.

Mais pour revenir à la discussion sur l'évolution des gouts, la seule chose qui ait vraiment changé dans mon appréciation c'est le chara design asiatique. Ado j'aimais bien tous ces persos clichés aux cheveux verts/bleus, qui étaient les sauveurs de l'humanité du haut de leurs 18 ans. Aujourd'hui j'ai vraiment du mal avec cette représentation des protagonistes et le contexte scénaristique qui va de pair.

Mais voila, au niveau du gameplay et des systèmes de jeu en soi, j'ai pas l'impression d'avoir changé. J'aime toujours les platformers comme Mario Bros, les FPS comme Doom, les RPG/open world comme Daggerfall, les jeux de gestion comme Civilization, les tactical comme Warlords ou Fire Emblem...

Message cité 4 fois
Message édité par gibbonaz le 31-01-2017 à 10:33:12
n°12998473
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-01-2017 à 10:34:53  profilanswer

Le 10 était plutôt sympa.  

Melkaar a écrit :

Vu qu'on parlait de survival hier, tu suis le développement du survival zombie metal gear ?  [:nain_rouge]

Ce jeu n'existe pas, TU COMPRENDS  [:niju]  

n°12998480
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 10:36:32  profilanswer

CCyril2 a écrit :

[:adnauseam:4]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°12998486
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-01-2017 à 10:37:53  profilanswer

Klaw a écrit :

Le 15 bordel...
Pire achat de l'année dernière, je me demande encore comment je suis tombé dans le semblant de hype qu'il y a eu autour.
Nostalgie à la con :(

Ca fait des années que tout le monde se fait avoir a chaque nouvel épisode. Je ne me rappelle même pas à quand remonte le dernier bon FF. A chaque fois c'est la même rengaine :

"un nouveau FF est annoncé" [:cabri74]

"Bordel le moteur a l'air de déchirer"  [:rom']

developpement interminable

"Ouais mais ca vaut le coup, ca va être une tuerie et les cinématiques vendent du rêve"  [:lazar]

première preview

"Non mais c'est encore en développement, la version release gommera tous les défaut"  [:faman:1]

sortie du jeu

"C'est la Hype, le nouveau FF est là, c'est de la balle"  [:4lkaline5]

technique à la rue
Même perso insipide
Même chara design a chier
Jeu cloisonné et/ou qui tient pas ses promesses
Scenar de merde

"Non mais le début est un peu long, mais après ça devient bien j'en suis sur"  [:frogaski62:5]

Commence à paniquer

"Bordel quel jeu de merde, dans quoi je me suis embarqué"  [:massys]

2 jours après tu trouves le jeu en 57 exemplaires dans les bacs d'occaze des magasins

bis repetita

Klaw a écrit :

C'est bien ça le pire, le jeu m'a jamais attiré, mais à la sortie j'ai craqué je ne sais trop pour quelle raison.
Enfin si jamais ça sort sur PC, abstenez vous, quelles que soient vos raisons. Relancez Witcher 3 ou Dark Souls à la place.

Un ou 2 HFR avait crié au GOTY, best FF etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 31-01-2017 à 10:39:38
n°12998487
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 10:38:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

http://i.imgur.com/khnTdoH.gif

n°12998491
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 31-01-2017 à 10:38:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais pour revenir à la discussion sur l'évolution des gouts, la seule chose qui ait vraiment changé dans mon appréciation c'est le chara design asiatique. Ado j'aimais bien tous ces persos clichés aux cheveux verts/bleus, qui étaient les sauveurs de l'humanité du haut de leurs 18 ans. Aujourd'hui j'ai vraiment du mal avec cette représentation des protagonistes et le contexte scénaristique qui va de pair.

http://i.imgur.com/ImCHpkv.png?1 http://i.imgur.com/BZtsp2t.png?1 http://i.imgur.com/oHYXDUT.png?1

[:padmasana:1]

n°12998494
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-01-2017 à 10:39:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'inquietes je suis du meme avis :D Enfin meme les épisodes PS1 (passé FF7) ne m'ont pas captivé.

Mais voila, au niveau du gameplay et des systèmes de jeu en soi, j'ai pas l'impression d'avoir changé. J'aime toujours les platformers comme Mario Bros, les FPS comme Doom, les RPG/open world comme Daggerfall, les jeux de gestion comme Civilization, les tactical comme Warlords ou Fire Emblem...

L'ambiance du 9  :love:

sinon +1 avec tout le reste :D

CCyril2 a écrit :

Ce jeu n'existe pas, TU COMPRENDS  [:niju]  

FF10 c'est le ff13 de la ps2. J'ai détesté ce jeu :D

Vivement mgs survival :o
Konami  [:striker eureka:5]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 31-01-2017 à 10:39:51
n°12998495
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 10:40:11  profilanswer

n°12998501
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-01-2017 à 10:41:24  profilanswer

L'ambiance du 9  :love:  

sinon +1 avec tout le reste :D

FF10 c'est le ff13 de la ps2. J'ai détesté ce jeu :D

Vivement mgs survival :o
Konami  [:striker eureka:5]  

Ah bah j'ai bien aimé FF13 aussi tiens, maintenant que tu en parles.  

n°12998504
Klaw

Transactions (38)
Posté le 31-01-2017 à 10:41:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je peux encore arriver à passer outre les DA dégueulasses, même si effectivement je ne les apprécie plus.
Mais du coup derrière il faut que le jeu soit vraiment sympa, et généralement une DA insipide entraîne une ambiance qui va avec, et c'est là que ça coince :(
C'est là où finalement "c'était mieux avant", vu que les persos en 15 pixels, ils avaient peut être une DA toute aussi dégueulasse dans la tête des designers, mais tu pouvais les imaginer comme tu voulais au final.

n°12998505
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 31-01-2017 à 10:42:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'as l'impression de voir un chara design asiatique là ?  [:sombrero67]

[:michel daerden:1]  
http://i.imgur.com/dZlVDLi.jpg

n°12998512
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-01-2017 à 10:43:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Surtout l'impression que les charadesigns à l'asiatique donnent moins bien en 3d. Quand c'est en 2d et bien fait ça colle mieux je trouve.

n°12998514
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 10:43:58  profilanswer

Klaw a écrit :

Je peux encore arriver à passer outre les DA dégueulasses, même si effectivement je ne les apprécie plus.
Mais du coup derrière il faut que le jeu soit vraiment sympa, et généralement une DA insipide entraîne une ambiance qui va avec, et c'est là que ça coince :(
C'est là où finalement "c'était mieux avant", vu que les persos en 15 pixels, ils avaient peut être une DA toute aussi dégueulasse dans la tête des designers, mais tu pouvais les imaginer comme tu voulais au final.

Tout à fait d'accord  :jap:  

[:fandalpinee]  

"Elle est chinoise donc elle a un chara design asiatique"

n°12998515
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 31-01-2017 à 10:44:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:fandalpinee]  

"Elle est chinoise donc elle a un chara design asiatique"

Rho mais c'est une blague quoi faut se détendre le slip un peu lô [:cheesecake]

n°12998517
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 10:45:13  profilanswer

sadicologue a écrit :

Rho mais c'est une blague quoi faut se détendre le slip un peu lô [:cheesecake]

[:gibbactu:1]

n°12998525
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 31-01-2017 à 10:46:23  profilanswer

n°12998527
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-01-2017 à 10:46:29  profilanswer

Attendez que j'annonce mon refund de conan pour mettre de l'ambiance sur le topic :o
Quand je vois les avis sur steam c'est assez inquiétant comme le jeu ne tourne pas ou tourne tres mal chez certains :D

Message cité 5 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 31-01-2017 à 10:46:48
n°12998529
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 10:47:02  profilanswer

Attendez que j'annonce mon refund de conan pour mettre de l'ambiance sur le topic :o
Quand je vois les avis sur steam c'est assez inquiétant comme le jeu ne tourne pas ou tourne tres mal chez certains :D

Fig 1 : la préparation du terrain.

n°12998536
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 10:48:05  profilanswer

Ils vont le retirer de steam ala Batman AK ? :D

Mais bon

Pas de refund de mon coté sauf si le jeu se met à tourner à 15 fps sur ma 1070 mdg  :D

Peu importe comment il tourne chez les autres non ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Melkaar le 31-01-2017 à 10:49:29

---------------
n°12998543
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 10:49:48  profilanswer

Mais ils ont modélisé les boules du mec, il est génial ce jeu [:fegafobobos:2]  

n°12998545
chatcag

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 10:50:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Même chara design a chier

Quel est le problème avec le chara design de FF15 ? :o  

http://i.imgur.com/hKktxbO.jpg

n°12998547
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-01-2017 à 10:50:12  profilanswer

Chez toi ça ira. Ça fonctionne toujours chez toi  :O

n°12998550
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 31-01-2017 à 10:50:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tellement [:azylum]

On t'en voudra pas Snake  [:jose mourinho:4]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12998551
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 10:51:22  profilanswer

chatcag a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/Bx0-K2gIMAEtwFy.png

Message cité 2 fois
Message édité par Melkaar le 31-01-2017 à 10:51:38

---------------
n°12998552
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 10:51:46  profilanswer

chatcag a écrit :

Ouais voila, c'est le seul point positif de FF15 en fait  [:vindev_hell]

n°12998554
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 31-01-2017 à 10:51:53  profilanswer

mukumi a écrit :

Chez toi ça ira. Ça fonctionne toujours chez toi  :O

[:chevreuil_npa:3]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12998556
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-01-2017 à 10:52:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

De toute façon gibbo c'est la seule raison qui me ferait refund et ça je l'annonce depuis le début. Une opti de merde ça sera instant refund sans me poser aucune question. J'ai pas une 1070 pour devoir jouer en low  [:cliowilliams:2]  

Melkaar a écrit :

Ils vont le retirer de steam ala Batman AK ? :D

Mais bon

Peu importe comment il tourne chez les autres non ? :o

Si il tourne nickel chez moi ouai raf des pd2pauvres qui couinent sur steam avec leurs 960 merdiques :D

Eanrol a écrit :

Mais ils ont modélisé les boules du mec, il est génial ce jeu [:fegafobobos:2]  

Conan ca a toujours été un univers avec des gens à poil partout. Pour le moment c'est donc respecté  :D  

n°12998557
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 31-01-2017 à 10:52:16  profilanswer

Putain [:rofl] [:rofl]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12998561
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 31-01-2017 à 10:53:09  profilanswer

Bah spa grave on te connais maintenant, sinon au pire tu change ta config pour celle de pesos et tout passera.

n°12998563
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 31-01-2017 à 10:53:51  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le 10 ?

On reproche son côté couloir au 13, mais le 10 est pire, et l'histoire mais bordel....

Nan mais le 10, ça doit être l'un des pires pour moi.

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12424  12425  12426  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)