| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
L'imposture DOom enfin dévoilée --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 10:21:25 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Terminé RE7 hier soir aussi. Même avis que ci-dessus, c'est un bon jeu mais au final il ne prend pas tant de risques que ça.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Born Dead Transactions (0) | Xcom, jeu posé |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 10:27:41 ![]() ![]() |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
T'inquietes je suis du meme avis Mais pour revenir à la discussion sur l'évolution des gouts, la seule chose qui ait vraiment changé dans mon appréciation c'est le chara design asiatique. Ado j'aimais bien tous ces persos clichés aux cheveux verts/bleus, qui étaient les sauveurs de l'humanité du haut de leurs 18 ans. Aujourd'hui j'ai vraiment du mal avec cette représentation des protagonistes et le contexte scénaristique qui va de pair. Mais voila, au niveau du gameplay et des systèmes de jeu en soi, j'ai pas l'impression d'avoir changé. J'aime toujours les platformers comme Mario Bros, les FPS comme Doom, les RPG/open world comme Daggerfall, les jeux de gestion comme Civilization, les tactical comme Warlords ou Fire Emblem... Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 31-01-2017 à 10:33:12 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ca fait des années que tout le monde se fait avoir a chaque nouvel épisode. Je ne me rappelle même pas à quand remonte le dernier bon FF. A chaque fois c'est la même rengaine : "un nouveau FF est annoncé" "Bordel le moteur a l'air de déchirer" developpement interminable "Ouais mais ca vaut le coup, ca va être une tuerie et les cinématiques vendent du rêve" première preview "Non mais c'est encore en développement, la version release gommera tous les défaut" sortie du jeu "C'est la Hype, le nouveau FF est là, c'est de la balle" technique à la rue "Non mais le début est un peu long, mais après ça devient bien j'en suis sur" Commence à paniquer "Bordel quel jeu de merde, dans quoi je me suis embarqué" 2 jours après tu trouves le jeu en 57 exemplaires dans les bacs d'occaze des magasins bis repetita
Un ou 2 HFR avait crié au GOTY, best FF etc... Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 31-01-2017 à 10:39:38 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
L'ambiance du 9 sinon +1 avec tout le reste
FF10 c'est le ff13 de la ps2. J'ai détesté ce jeu Vivement mgs survival Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 31-01-2017 à 10:39:51 |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Surtout l'impression que les charadesigns à l'asiatique donnent moins bien en 3d. Quand c'est en 2d et bien fait ça colle mieux je trouve. |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Attendez que j'annonce mon refund de conan pour mettre de l'ambiance sur le topic Message cité 5 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 31-01-2017 à 10:46:48 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 31-01-2017 à 10:49:29 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Chez toi ça ira. Ça fonctionne toujours chez toi |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Message cité 2 fois Message édité par Melkaar le 31-01-2017 à 10:51:38 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Le 10 ? On reproche son côté couloir au 13, mais le 10 est pire, et l'histoire mais bordel.... Nan mais le 10, ça doit être l'un des pires pour moi. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |