| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 13:24:03 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
ddst Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Les 2 Feedly aussi d'ailleurs. Message édité par gibbonaz le 30-01-2017 à 13:30:46 |
foudelou Transactions (2) |
Pour une fois que je suis d'accord avec toi --------------- Normal people are people you don't know well |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 30-01-2017 à 13:51:42 --------------- The Tartuffe Bay |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Normal people are people you don't know well |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Tien, pour les gens qui ont un nas/server.
|
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 13:54:27 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mon week end :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Mouais pour ma part fibre cette année ca sera moins cher et moins bordelique pour moi Message cité 1 fois Message édité par galak le 30-01-2017 à 14:02:57 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Clair que pour un joueur, la fibre c'est Byzance... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pareil, les mecs sont passés dans ma rue mettre la fibre manque plus que SFR m'appelle Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 30-01-2017 à 14:07:26 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on vit très bien sans fibre, si si je vous jure. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
D'ailleurs c'est dommage qu'il y ait pas plus de chasseurs dans le jeu non ? L'IA me semble bien plus agressive et intéressante que les bots de base --------------- Normal people are people you don't know well |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ben je trouve pas justement, il tombe assez vite mais il se met à cover quand il prend des tirs, il se heal, il contourne etc .. au point que je l'ai pris pour un joueur la 1ere fois. Les mobs de base sont des sacs à pv qui restent à découvert en te vidant des chargeurs entiers alors même que t'es à couvert depuis 20sec et que tes potes le canardent non stop à bout portant
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 30-01-2017 à 14:25:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Un grappin Le gameplay de 2017 qu'on veut tous. Partout. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Suffit de pas aller près d'un bord. Le pro fait attention à tout. Le noob rage sur les autres quand la faute est pour sa gueule. On ne verra jamais Eylde se faire jeter par dessus bord par exemple. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 30-01-2017 à 14:36:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |