| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : + Le nouveau mode capture the flag est vraiment très bien - Le matchmaking toujours merdique qui te mélange des gars level 248 avec des level 39 Décidément c'est pas ça qui me fera revenir. Les tares du débuts sont encore pire aujourd'hui. Impossible d'y jouer en dehors d'une team HFR. Je viens de prendre un sérieux coup au moral aujourd'hui. Je viens de me rendre compte que c'est définitivement plus possible de jouer avec des pick up de nos jours a moins d'aimer se mélanger avec les déchets de l'espèce humaine Au moins BF avec ses team de 60 joueurs, c'est tellement impersonnel que les joueurs remplacent juste les bots et ça passe crème. Message cité 7 fois Message édité par Kikasstou le 25-01-2017 à 18:49:01 |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 18:46:41 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | A tous vous hyper à donf sur For Honor, j'ai comme l'impression qu'on va sentir un gros vent de déception quand ça va sortir. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CCyril2 Transactions (13) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Va en ranked et instant pick un hanzo/widow pour voir la réaction des déchets de l'humanité, mais bon, les jeux multi qui ont un classement ça rend les gens nerveux. Message édité par musacorp le 25-01-2017 à 18:56:54 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 18:57:57 ![]() ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Et tu fais comment pour inviter quelqu'un en te présentant ? --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | D'ailleurs ya quelques semaines j'ai viré quelqu'un d'HFR de ma liste d'amis steam. Le gars me linkait un truc vers un site russe sans rien dire, ça puait le hack de compte à 1000 lieues. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
mukumi RATATATATransactions (1) | Petites promos Steam:
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Crypt of the Necrodancer je kiff la BO mais ca a l'air tellement dur...
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 25-01-2017 à 19:19:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2017 à 19:19:02 ![]()
|
Scam =/= Spam --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Donc tout le monde connait Crypt of Necrodancer et Transistor. Mais qu'est ce que ce Stories Path of Destinies? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 25-01-2017 à 19:25:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
PS : clique tartuffebay sur signature moi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2017 à 19:31:42 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Tiens, c'est moi où y a pas de badge à débloquer sur Steam pour Resident Evil 7 ? Y a bien des cartes que j'ai débloquées dans mon inventaire, mais j'ai pas l'option pour voir la progression du badge... Message cité 1 fois Message édité par Dr4Wm4N le 25-01-2017 à 19:40:14 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2017 à 20:02:35 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
https://www.youtube.com/watch?v=Yzxp_yDnGD8
https://www.youtube.com/watch?v=tTDeLiDOcTw Message édité par Yeagermach42 le 25-01-2017 à 20:04:37 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Me tarde tellement l'annonce d'Obsidian de demain... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |