Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12373  12374  12375  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12987077
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-01-2017 à 18:46:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de réessayer Overwatch a l'occasion de la fête lunaire après une très longue pause

+ Le nouveau mode capture the flag est vraiment très bien  [:dr_doak]

- Le matchmaking toujours merdique qui te mélange des gars level 248 avec des level 39 [:joemoomoot]
- Les team de mongols qui font nawak[:adnauseam:4]
- les mecs sans aucun savoir vivre qui t'insultent a tour de bras lorsque tu suggère gentiment que ce serait bien de défendre un peu notre drapeau alors qu'on perd 2-0  [:poutrella]
- Ce putain de Hanzo qui te one shot avec sa flèche à la hitbox toujours pété [:kikasstou]
- Les gars qui se la joue parce qu'ils ont fait le PotG juste en balançant leur ulti  [:obvious]
- Finalement désactiver totalement le chat c'est juste devenu indispensable aujourd'hui. Je préfères largement le système de ping de HotS qui se suffit amplement.

Décidément c'est pas ça qui me fera revenir. Les tares du débuts sont encore pire aujourd'hui. Impossible d'y jouer en dehors d'une team HFR. Je viens de prendre un sérieux coup au moral aujourd'hui. Je viens de me rendre compte que c'est définitivement plus possible de jouer avec des pick up de nos jours a moins d'aimer se mélanger avec les déchets de l'espèce humaine  :sweat:

Au moins BF avec ses team de 60 joueurs, c'est tellement impersonnel que les joueurs remplacent juste les bots et ça passe crème.

Message cité 7 fois
Message édité par Kikasstou le 25-01-2017 à 18:49:01
mood
Publicité
Posté le 25-01-2017 à 18:46:41  profilanswer

n°12987084
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-01-2017 à 18:49:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je viens de prendre un sérieux coup au moral aujourd'hui. Je viens de me rendre compte que c'est définitivement plus possible de jouer avec des pick up de nos jours a moins d'aimer se mélanger avec les déchets de l'espèce humaine  :sweat:

[:hesp:5]  

C'est tellement desesperant, je comprend pas...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12987091
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 18:52:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je viens de réessayer Overwatch a l'occasion de la fête lunaire après une très longue pause

- Le matchmaking toujours merdique qui te mélange des gars level 248 avec des level 39 [:joemoomoot]  
- les mecs sans aucun savoir vivre qui t'insultent a tour de bras lorsque tu suggère gentiment que ce serait bien de défendre un peu notre drapeau alors qu'on perd 2-0  [:poutrella]  
- Ce putain de Hanzo qui te one shot avec sa flèche à la hitbox toujours pété [:kikasstou]
- Les gars qui se la joue parce qu'ils ont fait le PotG juste en balançant leur ulti  [:obvious]  
- Finalement désactiver totalement le chat c'est juste devenu indispensable aujourd'hui. Je préfères largement le système de ping de HotS qui se suffit amplement.

Décidément c'est pas ça qui me fera revenir. Les tares du débuts sont encore pire aujourd'hui. Impossible d'y jouer en dehors d'une team HFR. Je viens de prendre un sérieux coup au moral aujourd'hui. Je viens de me rendre compte que c'est définitivement plus possible de jouer avec des pick up de nos jours a moins d'aimer se mélanger avec les déchets de l'espèce humaine  :sweat:

Le matchmaking est un peu à la rue depuis la maj d'hier soir.
Mais malgré ça, je ne vois pas trop le souci du mélange de niveaux de comptes, qui ne refletent pas du tout la compétence en jeu. Notamment depuis l'arrivée massive de smurfs en tous genres :D

Les teams de mongols bon ben ça hein, c'est normal dans un jeu multi compétitif par équipe :D Surtout si ton MMR n'est pas fixé, le jeu va te placer avec des gens "mediocres" le temps que tu sois ajusté.

La sale ambiance : ouais pareil, c'est triste mais c'est le jeu qui veut ça. Un gros point noir, mais qui restera tant qu'on ne pourra pas mute le chat.

Hanzo : bof, les hitbox ont bien changé depuis, à mon avis tu es surtout tombé sur des gens qui savent bien le jouer (flick + pre-shot).

Bref, je suis d'accord avec toi concernant le chat toxique, par contre ton constat ressemble beaucoup à celui de quelqu'un qui ne cherche pas du tout à donner sa chance au jeu.

n°12987092
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-01-2017 à 18:53:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je viens de prendre un sérieux coup au moral aujourd'hui. Je viens de me rendre compte que c'est définitivement plus possible de jouer avec des pick up de nos jours a moins d'aimer se mélanger avec les déchets de l'espèce humaine  :sweat:  

[:julian33:4]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12987095
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 18:54:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le mec qui se permet d'invoquer des modos  [:alph-one]

Je suis pas loin de bloquer cette personne (pas "ignore" hein mais "block" ). Sérieux, me faire une demande d'amis sans message ni rien, ça pourrait tout à fait être du SCAM.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12987096
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 18:55:21  profilanswer

A tous vous hyper à donf sur For Honor, j'ai comme l'impression qu'on va sentir un gros vent de déception quand ça va sortir. :o

For Honor, déception de l'année dans le futur topic GOTY ? La question mérite d'être posée. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12987099
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-01-2017 à 18:55:47  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je suis pas loin de bloquer cette personne (pas "ignore" hein mais "block" ). Sérieux, me faire une demande d'amis sans message ni rien, ça pourrait tout à fait être du SCAM.

Sinon, Rehiko, c'est Meganne il me semble :o.

n°12987101
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 18:56:26  profilanswer

Je l'ai dans ma liste d'amis Steam. Je sais pas qui c'est mais il/elle ne fait que m'envoyer des photos de femme à oilp. Toujours la même en plus. :whistle:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12987102
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-01-2017 à 18:56:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Au moins BF avec ses team de 60 joueurs, c'est tellement impersonnel que les joueurs remplacent juste les bots et ça passe crème.

En quickplay les mecs sont quand même assez détendus, c'est assez rare de se faire flame parce que tu prends le perso que tu veux, après pour le CTF je peux pas dire j'ai fait que 2 ou 3 parties sans problèmes, mais peut-être les gens sont stressés pour avoir leur box de la victoire. :o

Va en ranked et instant pick un hanzo/widow pour voir la réaction des déchets de l'humanité, mais bon, les jeux multi qui ont un classement ça rend les gens nerveux. :/

Message édité par musacorp le 25-01-2017 à 18:56:54

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12987105
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 18:57:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sinon, Rehiko, c'est Meganne il me semble :o.

J'attends le MP alors.

Sinon, je viens de me prendre Rimworld, il a intérêt à être bien :o.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 25-01-2017 à 18:57:57  profilanswer

n°12987111
musacorp
Transactions (1)
Posté le 25-01-2017 à 18:59:04  profilanswer

J'attends le MP alors.

C'est Meganne, elle met pas son profile en public parce qu'après castor se moque de ses jeux pas finis/achievements. :o :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12987112
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-01-2017 à 18:59:08  profilanswer

Et tu fais comment pour inviter quelqu'un en te présentant ?  
Et comment tu te fais scam en ajoutant seulement quelqu'un à ta friendlist ? :o

---------------
n°12987114
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-01-2017 à 19:02:29  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est Meganne, elle met pas son profile en public parce qu'après castor se moque de ses jeux pas finis/achievements. :o :o

Et elle rajoute tout le monde en espérant que quelqu'un dans le coin joue à son jeu de tueur vs clampins.

n°12987115
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 19:03:00  profilanswer

D'ailleurs ya quelques semaines j'ai viré quelqu'un d'HFR de ma liste d'amis steam. Le gars me linkait un truc vers un site russe sans rien dire, ça puait le hack de compte à 1000 lieues.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12987117
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-01-2017 à 19:03:11  profilanswer

foudelou a écrit :

Et tu fais comment pour inviter quelqu'un en te présentant ?  
Et comment tu te fais scam en ajoutant seulement quelqu'un à ta friendlist ? :o

Suffit de voir le bot publicitaire CdE. Depuis que je l'ai dans mes contacts j'ai une avalanche de suggestions pour des jeux qui me font pas du tout envie.  [:hansaplast]

n°12987122
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-01-2017 à 19:07:40  profilanswer

Melkaar a écrit :

D'ailleurs ya quelques semaines j'ai viré quelqu'un d'HFR de ma liste d'amis steam. Le gars me linkait un truc vers un site russe sans rien dire, ça puait le hack de compte à 1000 lieues.

SteamID?

---------------
n°12987126
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-01-2017 à 19:07:58  profilanswer

des trucs intéressant à relever aujourd'hui?  [:sadfrog62:4]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12987138
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-01-2017 à 19:12:45  profilanswer

Eife a écrit :

des trucs intéressant à relever aujourd'hui?  [:sadfrog62:4]

A toi de decider

---------------
n°12987140
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 19:13:52  profilanswer

J'ai rage delete à vrai dire, j'aurai dû noter son nom :D

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12987148
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-01-2017 à 19:16:13  profilanswer

oui, ça c'est mon réflexe quotidien :o

mais des fois, y'a des HS sympa :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12987149
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 19:16:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La communauté random de The Division est incroyablement sympa :o
Pour sa majorité :o

---------------
Topic ventes hardware
n°12987150
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-01-2017 à 19:16:46  profilanswer

Petites promos Steam:

Crypt of Necrodancer à 3,74 euros
Transistor à 3,79 euros
Stories the path of Destinies à 7,49 euros

n°12987154
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-01-2017 à 19:18:07  profilanswer

Crypt of the Necrodancer je kiff la BO mais ca a l'air tellement dur...

---------------
n°12987158
musacorp
Transactions (1)
Posté le 25-01-2017 à 19:18:42  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

La communauté random de The Division est incroyablement sympa :o
Pour sa majorité :o

Il y a aussi le facteur esport, genre si tu regardes LoL ou OW dans les tournois, t'as des picks qui reviennent très souvent, la meta installée (ce pick est trop fort, il faut 3 tanks et 2 heals etc...) du coup les gens (enfin les connards) pensent que c'est comme ça qu'il faut jouer, et dès que ça se passe pas comme ils veulent, ils insultent, se mettent à troll et font chier tout le monde "parce que c'est pas comme ça qu'il faut jouer/pick comme champions". :/

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 25-01-2017 à 19:19:21

---------------
n°12987159
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 19:19:02  answer

Kikasstou a écrit :

Tout dépend du jeu, en l’occurrence tu parles d'un jeu Blizzard, forcément...

n°12987161
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-01-2017 à 19:19:43  profilanswer

mukumi a écrit :

Suffit de voir le bot publicitaire CdE. Depuis que je l'ai dans mes contacts j'ai une avalanche de suggestions pour des jeux qui me font pas du tout envie.  [:hansaplast]

Scam =/= Spam [:foudelou:5]  

---------------
n°12987164
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-01-2017 à 19:20:14  profilanswer

mukumi a écrit :

Et elle rajoute tout le monde en espérant que quelqu'un dans le coin joue à son jeu de tueur vs clampins.

Elle m'a pas ajouté moi  [:haha cry]

n°12987165
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-01-2017 à 19:20:28  profilanswer

musacorp a écrit :

Il y a aussi le facteur esport, genre si tu regardes LoL ou OW dans les tournois, t'as des picks qui reviennent très souvent, la meta installée (ce pick est trop fort, il faut 3 tanks et 2 heals etc...) du coup les gens (enfin les connards) pensent que c'est comme ça qu'il faut jouer, et dès que ça se passe pas comme ils veulent, ils insultent, se mettent à troll et font chier tout le monde "parce que c'est pas comme ça qu'il faut jouer/pick comme champions". :/

Bienvenue dans la merde des jeux videos modernes avec wiki  :o

n°12987167
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 19:21:07  profilanswer

musacorp a écrit :

Et là des mecs te sortent Murky en finale  :o

n°12987174
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-01-2017 à 19:24:06  profilanswer

Donc tout le monde connait Crypt of Necrodancer et Transistor. Mais qu'est ce que ce Stories Path of Destinies?  

Cet action RPG sorti sur PS4 et PC vous met dans la peau d'un renard qui va vivre différentes aventures. Un truc comme ça.

C'est coloré et mignon et bien animé:
http://cdn.edgecast.steamstatic.com/steam/apps/439190/ss_7b9f1a9b79ff9aaa8d29a1dd480480c4b439df57.600x338.jpg?t=1480109262

Je vous mets une vidéo test/impression d'un gars qui a pris le temps de le faire sur Steam : https://www.youtube.com/watch?v=0EHeXjRMREg

C'est pas le jeu de l'année (74/100 sur metacritic) mais si vous avez envie d'un truc un peu frais ça pourrait le faire.

Germ1nal tu es mon seul contact Steam a avoir fait ce jeu, quel est ton avis?

n°12987179
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 19:25:12  profilanswer

Comment tu vas te faire TT pour scam parce que tu n'as envoyé aucun message en t'inscrivant sur hfr. :o

Message édité par Rhadamenthos le 25-01-2017 à 19:25:33

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12987185
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 19:28:26  profilanswer

Melkaar a écrit :

J'ai rage delete à vrai dire, j'aurai dû noter son nom :D

Ton message être inutile si pas donner nom. Toi arrêter jouer psychose sur peuple russe.

PS : clique tartuffebay sur signature moi.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12987192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 19:31:42  answer

CCyril2 a écrit :

Elle m'a pas ajouté moi [:haha cry]

T'aime pas doom [:heow]

n°12987199
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-01-2017 à 19:36:40  profilanswer

D'ailleurs si tu peux m'ajouter au groupe hfr steam :jap:

n°12987207
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 25-01-2017 à 19:39:28  profilanswer

Tiens, c'est moi où y a pas de badge à débloquer sur Steam pour Resident Evil 7 ? Y a bien des cartes que j'ai débloquées dans mon inventaire, mais j'ai pas l'option pour voir la progression du badge... [:emmett8]

Message cité 1 fois
Message édité par Dr4Wm4N le 25-01-2017 à 19:40:14
n°12987210
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 19:40:38  profilanswer

J'attends le MP alors.

Joues en legend si tu veux du "losing is fun" :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12987231
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 25-01-2017 à 19:53:53  profilanswer

Dr4Wm4N a écrit :

Tiens, c'est moi où y a pas de badge à débloquer sur Steam pour Resident Evil 7 ? Y a bien des cartes que j'ai débloquées dans mon inventaire, mais j'ai pas l'option pour voir la progression du badge... [:emmett8]

Hmm je me réponds à moi-même : en fait ça déconne juste dans l'inventaire, en passant directement par le menu badges je peux bien consulter sa progression.

Sinon je confirme ce que j'avais déjà dit : ce jeu est une tuerie, à condition de le prendre comme un Outlast-like avec quelques éléments repris des anciens Resident Evil. Si vous aimez pas ce style de jeu, vous apprécierez pas plus RE7. Mais pour les autres, foncez sans attendre au Leclerc du coin ou sur Gamesplanet UK, ça vaut le coup, au moins du herbe verte/10. :jap:

n°12987254
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 20:02:35  answer

-neon- a écrit :

A tous vous hyper à donf sur For Honor, j'ai comme l'impression qu'on va sentir un gros vent de déception quand ça va sortir. :o

For Honor, déception de l'année dans le futur topic GOTY ? La question mérite d'être posée. :o

Perso j'ai pris une clé parce que le Topic m'a hypé mais je suis perplexe.

Quand ne lis certains qui disent qu'il va mettre une claque au genre et à la limite en parler comme peu futur GOTY, je crains effectivement que le train de la hype en ai emporté quelques uns un peu loin.

J'y vois un jeu qui va divisé pas mal de par ses partis pris de gameplay, qui va pas forcément se vendre par palettes et qu'Ubisoft est capable de foutre en l'air à coup de mises à jour visant à casualiser un peu la sauce si elle ne prend pas suffisamment bien.

Ce jeu je le prends vraiment avec des pincettes et pour Ubi c'est une sacré prise de risques, après ils,ont prouvé avec the division qu'ils pouvaient assurer un bon suivi.
Donc y'a beaucoup d'espoir mais il faut aussi se calmer et attendre la sortie et de voir comment tout ça évolue  [:jean-michel platini:5]

n°12987255
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-01-2017 à 20:03:20  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Un petit trailer pour Ghost Recon Wildlands afin de nous présenter l'aire de jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=Yzxp_yDnGD8

• Si vous preco le jeu, vous aurez le droit a cette mission en plus :

https://www.youtube.com/watch?v=tTDeLiDOcTw

Message édité par Yeagermach42 le 25-01-2017 à 20:04:37
n°12987267
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-01-2017 à 20:06:17  profilanswer

Me tarde tellement l'annonce d'Obsidian de demain...  [:zest:1]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12987280
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 25-01-2017 à 20:13:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12373  12374  12375  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)