| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 01:36:33 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message édité par mgs-solidsnake- le 21-01-2017 à 02:00:44 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | longue vie au nouveau taulier.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Comment ? Sinon je le kiffe toujours autant. Apres dans les points neutres, il peut y avoir ce sentiment de jeu casualisé. En point negatif, je dirais le manque de contenu. J'ai en tout cas largement depassé la centaine d'heure, et je dois approcher petit à petit des 200. Un tres bon cru. Message édité par Amraz le 21-01-2017 à 03:06:35 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | LIMBO quand même, quelle ambiance glauque. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-01-2017 à 06:31:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
calcifer Transactions (2) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
wlitw Transactions (0) | Bravo à Ze_Fly ! J'avais voté pour lui, c'est normal qu'il ait gagné Mais je regrette un peu mon vote, car on délocalise la gestion du topic dans un paradis fiscal. Je trouve ça un peu dommage dans une telle période économique. On va encore rendre certains joueurs PC plus précaires, et augmenter le chômage des joueurs en délocalisant Message édité par wlitw le 21-01-2017 à 07:41:54 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 07:41:06 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | BORDEL MAIS LE TITRE DU TOPIC EST PAS ENCORE MIS A JOUR, MAIS QUEL NAZE CE NOUVEAU TAULIER!!!
Message édité par Eife le 21-01-2017 à 07:58:15 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Pauvre taulier qui prend ses fonctions en pleine guerre Battlefield --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Féloches Ze_Fly pour la prise de pouvoir --------------- LaPointe |
wlitw Transactions (0) | Dites pour The Witcher 3, vous y jouez au c/s ou au pad --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Félicitations Ze Fly, longue vie au roi. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
pouletmou Transactions (1) |
Message édité par pouletmou le 21-01-2017 à 08:56:23 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Grande victoire que cette election democratique avec une participation record qui montre a quel point HFR est a la pointe de la hype. Felicitations aux candidats qui avaient tous l'ettoffe de taulier Longue vie a notre nouveau guide |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Estebadia est passé a un poil de cul. Si le taulier du topic console n'avais pas piraté ses MP pour montrer qu'il distribuait des jeux massivement juste avant le vote il aurait pu gagner. Message édité par Rhadamenthos le 21-01-2017 à 09:33:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
piloob Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2017 à 10:13:34 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 21-01-2017 à 10:34:41 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | @lenouveautaulier
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 21-01-2017 à 10:41:53 |
|
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | #tagSantaCR
Santa-ta CR 2016 #1 : Dark Souls 3 Synopsis : Flamme/20
Graphismes : Joli/20
Ennemis : Varié/20
Level Design : Voyage-voyage/20
Gameplay :
Son/Musique : Vibrant/20 Conclusion : Plaisant /20
Message cité 3 fois Message édité par boffbad le 21-01-2017 à 10:54:57 --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |