| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 21:16:53 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
https://www.youtube.com/watch?v=9XqxKziXvoI |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | the evil within, c'est conseillé ou pas ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 21:43:25 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Et sinon le jeu de base moi j'ai plutôt bien aimé, même si ya des chapitres en dessous.
Message édité par ZePRiNCE le 18-01-2017 à 21:50:26 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2017 à 21:58:17 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2017 à 22:02:30 ![]()
TU ACHETES MAIS DU FAIT DKS 3 AVANT 'tain le mec j'y offre le reel goty 2 mois avant le santata (et a prix fort) et il y joue meme pas
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2017 à 22:06:21 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2017 à 22:04:44 ![]() Je viens de fini Dishonored 1. Très bon jeu ! Je recommande si vous ne l'avez pas fait ! Y a tellement de possibilité et d'à cotés Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2017 à 00:10:21 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Obsidian a commencé à teaser Pillars 2 ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2017 à 22:11:48 ![]()
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2017 à 22:14:24 ![]()
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Ils sont quand même sympa, sur les 12 jeux que j'ai sur mon compte uplay j'en ai acheté qu'un et ils me donnent encore 30% de réduc |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Yaeger j avance de nouveau sur The Division, ce jeu est une perle --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Le problème des bons jeux Ubi récents c'est qu'ils sont complètement orientés multijoueur |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2017 à 22:27:05 ![]()
Ca m'arrange ... plus je vieilli (Daweed j'arrive J'ai meme reussi a faire dead space 3, le pire de la trilogie !!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2017 à 22:30:54 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |