| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Non mais laisse : Dès qu'un jeu est encensé par la presse, certains se sentent comme des rebelles en le critiquant. Je prédis la même persécution pour Titanfall. Marquez mes mots Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 28-01-2014 à 13:51:49 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 13:50:43 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ouais enfin autant je suis d'accord sur la fin de ton post, autant je pense que l'accessibilité n'a pas joué un si grand role si on compare a Oblivion qui avait deja plus ou moins le meme gameplay, les memes aides et la meme narration guidée. Non la c'est clair que l'univers viking-fantastique, qui n'est pas sans rappeler au geek level 1 certains paysages de la série Game Of Thrones, et le budget marketing correk sont les principales raisons de son succès. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 28-01-2014 à 13:53:37 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2014 à 13:54:49 ![]() Action qui tâche? Euh c'est un peu mou non? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2014 à 13:56:33 |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) | Tu as toi-même avoué ne pas y avoir joué. Teste-le. Il ne serait vendu qu'en tant que simple simulateur de ballade indé sans l'histoire et les quêtes que ce serait déjà un bon jeu. La clé, je le redis, c'est qu'il faut aimer se balader, explorer. Comme dans les deux derniers Fallout... C'est une orientation qu'a pris Bethesda. On peut ne pas aimer. Moi, j'aime. Message cité 1 fois Message édité par tee steewood le 28-01-2014 à 13:56:38 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 13:56:04 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Ah mais t'inquiètes pas, Dark Souls 2 sera critiqué par les enfants d'Usul et aussi, par les petits zizis qui vont chercher moults excuses pour justifier leur mort. Alors que les vrais joueurs, ceux qui en ont dans le pantalon (et les joueuses qui en ont pas), remercieront les créateurs du jeu de ne pas les prendre pour des cons et d'offrir un vrai challenge. Car comme le disait si bien mon prof de français au lycée, souffrir, ça fait du bien. Message édité par Dbbg le 28-01-2014 à 13:57:35 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bien sur que non, tu peux donner un coup de hache avec la main droite et balancer en même temps une boule de feu avec la main gauche... c'est ça la classe ultime Message édité par Kikasstou le 28-01-2014 à 13:58:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2014 à 13:58:49 ![]()
J'ai joué 50 heures à Skyrim. Vraiment pas plus... mais je suis d'accord avec Taxalot. Sinon l'aspect balade et exploration est un grand point positif du jeu (j'ai préféré Oblivion de ce côté là pour l'aspect moins viking, GoT bien à la mode...). C'est un bel univers immersif mais le reste tu as un côté RPG moyen... l'action bien lente... le scénario bidon... Message édité par Profil supprimé le 28-01-2014 à 14:01:19 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
je suis d'ac, les combats, c'est le point faible pour moi. Le scenar' principale est bof, les quêtes de factions étaient plus intéressantes. Mais l'aspect exploration m'a vraiment séduit. Après avoir arrété 1 an (quête principale qui me saoulait), j'ai repris juste pour me ballader, et j'ai repris pour des dizaines d'heures de jeu. Finalement j'ai fait les grandes quêtes secondaires qui me manquait, et je me suis forcé a finir la trame principale. Message édité par manulelutin le 28-01-2014 à 14:10:11 |
--------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | un petit titanfall après avoir ragequit DS2. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
|
Message édité par ravenloft le 28-01-2014 à 14:09:59 |
guigr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2014 à 14:11:08 ![]() Depuis que j'ai vu Mass Effect 2 gagner des awards en catégorie RPG, moi, ce que j'en dis hein... Message édité par Profil supprimé le 28-01-2014 à 14:11:44 |
zobbitenfer Transactions (0) | Non mais y a pas à discuter, Skyrim c'est le meilleur RPG de cette génération, et le meilleur TES depuis Morrowind (et, à mon sens, le 2e meilleur de la série), je vois pas pourquoi vous dissertez pendant des plombes --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
guigr Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2014 à 14:12:37 ![]() Il manque juste un |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2014 à 14:13:39 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=JweTAhyR4o0 <= piqure de rappel |
zobbitenfer Transactions (0) | C'est quoi ta vidéo tax ? Je suis au taf là, je peux pas la voir --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zad38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2014 à 14:15:33 ![]() Un type explique très bien comment de Morrowind à Skyrim, on est passé d'un jeu profond à un trip popcorn pour abrutis |
foudelou Transactions (2) | Plus que light le côté rpg de skyrim --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2014 à 14:15:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2014 à 14:16:58 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Edit : et C'est la 2e fois que tu m'insultes par rebondissement, la prochaine fois j'alerte. Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 28-01-2014 à 14:20:21 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |