| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par Scrypt le 18-01-2017 à 11:52:01 |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 11:48:38 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je largue le topic "La presse du jeu video" et ensuite, je pose mes couilles sur la table pour être candidat au poste de taulier de ce topic Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 18-01-2017 à 11:50:59 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si mais personne de qualifié. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Personne n'a voté taxalot ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mukumi RATATATATransactions (1) | En soit dans ceux qui sont chauds on a : Eanrol C'est bien ça ? Gibbo n'ose pas se présenter peut être ? |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Holà du calme, faudrait voir à pas pousser la peau de l'ours avec l'eau du bain. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ça serait marrant de voir eanrol reprendre le topic alors que c'est le dernier vrai habitué à avoir débarqué ici Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 18-01-2017 à 11:59:05 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 12:00:09 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Je suis devenu un homme sérieux. Est ce que Gibbonaz trolle ? Non, c'est un homme sérieux. Est ce que Gracchus a trollé ? Non. Il faut un véritable capitaine pour guider le topic en ces temps trouble et avec moi, on va se prendre un gros iceberg en pleine gueule Message édité par Dbbg le 18-01-2017 à 12:02:38 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
DmbUnleashed Transactions (40) | J'ai cédé au dictat du topic, j'ai acheté DOOM en soldes |
Born Dead Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Moi je vote Fly et Fenston. S'ils pouvaient fusionner, créer un SLI de la taulierance (faudrait qu'ils pratiquent un 69 par exemple), ça ferait quelque chose d'extraordinaire. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | je vote Jambier, en hommage à feu TALMMQER
Message édité par Scrypt le 18-01-2017 à 12:09:26 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2017 à 12:09:46 ![]()
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2017 à 12:15:24 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Pas ça |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ca va doom shad. |
Asue Transactions (3) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) | Du coup l'hymne du topic va devenir Doom Doom Doom Doom, i want you in my Doom |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |