| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 23:03:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2017 à 23:07:57 ![]() Ca se trouve, il en disséminé un peu partout. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je veux une new saison d'Elite pour raviver la flamme. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2017 à 23:14:33 ![]() Pas avant longtemps apparemment. Mais clair qu'il manque pas mal de choses, rien que pour l'exploration, faut remplir tout ça. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2017 à 23:23:02 ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Tu t'es pas dit que j'ai fait exprès ? Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 17-01-2017 à 23:24:04 |
Requiem Transactions (33) | Des bonnes parties 2v2 avec BigJim, malgré ma raj |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 23:26:01 ![]() ![]() |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Un peu de Disc Jam ce soir avec Basong en 2v2, franchement ça sera un achat les yeux fermés s'il est pas trop cher Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 17-01-2017 à 23:28:00 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Requiem Transactions (33) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Strike vector au dessus de the witness Message édité par Manowar71 le 17-01-2017 à 23:35:22 --------------- Manowar#2533 |
roswellentongues Transactions (0) | Ah les résolutions de début d'année. Beaucoup de gens jurent d'aller faire du sport. Puis s'aperçoivent qu'on ne devient pas sportif après 2 ou 3 semaines, du coup ils arrêtent. D'autres jurent d'écluser le backlog histoire de torcher des jeux entamés ou traînant sur le HDD. Puis s'aperçoivent qu'on ne devient pas gamer après 2 ou 3h sur Uncharted ou autre jeu se prenant pour un film. J'ai donc torché comme j'avais promis le Assassin's Creed Rogue. Voilà. C'est fait. Les AC ne sont pas foncièrement de mauvais jeux mais ils sont remplis d'objectifs secondaires répétitifs et sans réel intérêt. Les prochains mériteraient une refonte à ce niveau pour être plus concis. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain mais il est vraiment infame ce putain de dernier boss de Furi...La derniere phase c'est vraiment l'enfer... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2017 à 23:48:57 ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je viens de lancer FH3 après plus d'un mois sans y toucher.
--------------- LaPointe |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | Pour les amateurs de Clicker Games/Idle Games : |
Requiem Transactions (33) |
|
DDReaper Transactions (4) | Personne pour parler du prochain gros jeu solo de valve ? Et du lancement d'une nouvelle IP dans l'univers d'half life ? C'était dans l'ama de Gabe. |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 18-01-2017 à 01:20:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tin Dead By Daylight, cette tension polalala. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
J'ai utilisé MasterChief plein de fois l'année passée pour parler de Doom. Ça avait le don de faire soupirer la mouche. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2017 à 08:32:25 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
cacatomique Transactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2017 à 08:45:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |