| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 19:33:41 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
C'est pour que tu loupes pas l'incroyable révélation cachée dans les credits, Le truc de ouf que tu vois pas du tout venir, des vrais genies Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 15-01-2017 à 19:35:06 --------------- :o :o :o |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 15-01-2017 à 19:40:50 |
hanouk Transactions (3) | J'ai déjà oublié la fin de MD alors que j'ai fait le jeu début décembre |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Steampad + Steamlink.... Le grand Gabe qui a tout compris en fait. Dommage qu'il soit si nul en com. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Sauf que chez moi le steam link a un input lag infame et m'empêche de jouer correctement. Le moindre jeu exigeant je suis obligé de repasser sur PC |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 22:45:24 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Faut adapter ton réseau alors non ? |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le denier boss de Furi c'est...chaud ..samayr. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2017 à 23:26:58 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ethernet.
Y a un safespot sur la P2 et la P3 y a un petit trick pour one shot chaque main Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 16-01-2017 à 10:06:09 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La P2 ca passe easy donc pas torp de soucis. La P4 c'est bien l'avant derniere? celle avec
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 16-01-2017 à 00:46:36 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je viens de rage quit sur une énième tentative ou je meurs phase 4 malgré trois putains de vie. Ces putains de champs de force rouges de merde lô --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Qualité du réseau, box, configuration, câble, perception de l'utilisateur.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end un peu de Disc Jam vite fait, et du Diablo III, beaucoup.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
cell Transactions (3) | Ce Week End : Doom : ben j'arrive pas a me motiver a continuer apres une heure de jeu, le jeu est tres bon, mais j'ai pas la tete a jouer a un jeu bourrin Ori : Je continue, crois que c'est vraiment un des meilleur jeu de plateforme auquel j'ai joué !! BloodBowl 2 : Alors, la c'est LA bonne idée du week end de l'avoir reinstallé, j'y avais pas rejoué depuis la release, mais c'est un putin de bon jeu !! Message édité par cell le 16-01-2017 à 09:41:05 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE : 100% de Starbound avec un pote.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week end :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | PES 2017 : J'colle toujours des piquettes avec mon 3 4 3 cheaté --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2017 à 09:47:10 ![]() Ce week end, AGDQ, TLG, et c'est tout |
zad38 Transactions (0) | Ce week-end j'ai relancé le goty 2016, mais j'ai surtout passé une dizaine d'heures sur Decisive Campaigns : Barbarossa. C'était tellement une bonne idée d'ajouter un layer politique à la Crusader Kings II à un wargame, j'adore. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce week-end : - j'ai essayé très vite fait Dirt Showdown et ça a l'air assez moisi. - j'ai commencé Lego Harry Potter en coop et je trouve ça rigolo mais très très brouillon. - j'ai enchainé les boss sur Furi. The Song (meilleur track de l'ost possiblement), The Burst, The Edge, The Beat, tous morts. Il me reste The Star et je galère sévèrement pour le coup. Je suis souvent trop gourmand, et ta une phase que je ne comprend absolument pas.... Pas gagné gagné mais je lâche rien. Jsuis pas arrivé la pour m'arrêter. Bon en note finale par contre ça va être sacrément catastrophique (rang D j'imagine --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) | Mon week-end : - j'ai fini le mode story de Batman Arkham Origins. Bon c'était sympa, mais c'est le moins bon des Batman pour moi (je n'ai pas encore fait Arkham Knight). Mon préféré restant le premier, Arkham Asylum. J'ai voulu faire les quêtes annexes principales, où l'on arrête les tueurs à gages lancés contre nous, il me restait qu'un mec (à aller voir dans la discothèque), je le bats, il se rend et là .... bug ... impossible de l'interroger ou autre, du coup j'ai quitté et lâché le morceau, de toute façon ça n'aurait pas apporté grand chose ! - j'ai lâché Company Of Heroes. Bon j'étais pas loin de la fin quand même. J'ai fini la campagne principale, j'ai également fini la campagne nazie dans l'addon Opposing Fronts. Par contre j'ai complètement lâché le jeu à l'avant dernière mission de la campagne britannique. C'est n'importe quoi tellement elle est difficile. Et comme on garde les mêmes forces acquise dans la mission précédente, on se retrouve éventuellement avec un ENORME handicap pour faire cette mission. Si je l'avais su, j'aurais joué différemment la mission précédente. Mais comme j'ai pas envie de me repalucher la mission précédente (qui a duré pas loin d'une heure), pour enchaîner sur cette mission pendant presque une heure aussi, j'ai complètement été démotivé et j'ai uninstall. Il m'aurait resté les "campagnes" de Tales of Valor, mais comme apparemment ça dure moins de 3h et qu'elle sont pas exceptionnelles, j'ai même pas eu envie de les faire. Company of Heroes reste vraiment un excellent jeu, mais reperdre 2h de jeu pour arriver à la dernière mission de la campagne britannique, non là je peux plus. Du coup j'ai pu me lancer dans de nouveaux jeux ! - j'ai lancé Castlevania Lords Of Shadow Ultimate Edition. Je l'avais commencé sur PS3 mais je l'avais arrête au bout d'un moment, car c'était répétitif, il n'y avait pas mass combo. L'ayant acheté sur Steam à vil prix il y a longtemps, je lui redonne une chance. Déjà, le portage est bien foutu, c'est carrément très joli, et bien plus que ça ne l'était sur PS3 (PC Master Race - j'ai aussi lancé The Witcher 3. Presque un an après avoir fini le 2ème épisode, deux ans après le 1er épisode, je retrouve enfin Geralt ! Il a repris ma sauvegarde de Witcher 2, du coup je me retrouve avec le tatouage dans le cou que je n'avais pas fait enlever Message cité 3 fois Message édité par wlitw le 16-01-2017 à 10:06:13 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
Klaw Transactions (38) | Ce weekend, beaucoup de social, et uniquement du Rocket League pour le reste. |
kenrio Transactions (0) | Ce week end : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
ne fait pas Coh2 et encore moins son add-on |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |