Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12255  12256  12257  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12961418
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 19:33:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

DmbUnleashed a écrit :

Bon j'ai lâché XCOM après "seulement" un peu plus de 20h, le jeu est très sympa, mais il y a beaucoup trop d'aléatoires même en mode facile.

Malgré mon équipement et beaucoup de prudence malgré le mode "facile", mon équipe a été décimée dans une mission à priori simple, de rage j'ai alt F4 et désinstaller le jeu.

Je vais partir sur quelque chose de moins prise de tête : Just Cause 3, si le jeu arrête de planter toutes les 5 minutes ...

J'attaquerai XCOM 2 après, parce que là faut que je digère  :fou:

Si tu rajquitte XCOM 1 en mode facile, tu vas pas faire long feu sur le 2. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 19:33:41  profilanswer

n°12961421
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 19:34:46  profilanswer

Born Dead a écrit :

Les crédits de fin de Deus EX MD impossibles à zapper autrement qu'avec alt+f4 [:grastriple:1]
Et d'ailleurs, cette fin [:grastriple:1]

C'est pour que tu loupes pas l'incroyable révélation cachée dans les credits, Le truc de ouf que tu vois pas du tout venir, des vrais genies ubi eidos montreal  [:grastriple:3]

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 15-01-2017 à 19:35:06

---------------
:o :o :o
n°12961426
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 19:36:56  profilanswer

couilleshot a écrit :

C'est pour que tu loupes pas l'incroyable révélation cachée dans les credits, Le truc de ouf que tu vois pas du tout venir, des vrais genies ubi eidos montreal  [:grastriple:3]

Je vais voir ça sur youtube :o

Edit : Vu. Euh ok. :/
Ils se sont pas foulés...

Message édité par Born Dead le 15-01-2017 à 19:40:50
n°12961443
hanouk

Transactions (3)
Posté le 15-01-2017 à 19:43:03  profilanswer

J'ai déjà oublié la fin de MD alors que j'ai fait le jeu début décembre [:poutrella]

n°12961524
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 20:32:10  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

Bon j'ai lâché XCOM après "seulement" un peu plus de 20h, le jeu est très sympa, mais il y a beaucoup trop d'aléatoires même en mode facile.

Malgré mon équipement et beaucoup de prudence malgré le mode "facile", mon équipe a été décimée dans une mission à priori simple, de rage j'ai alt F4 et désinstaller le jeu.

Je vais partir sur quelque chose de moins prise de tête : Just Cause 3, si le jeu arrête de planter toutes les 5 minutes ...

J'attaquerai XCOM 2 après, parce que là faut que je digère  :fou:

Quelle honte de jouer en facile sur ce jeu [:adnauseam:4]

n°12961657
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-01-2017 à 21:29:15  profilanswer

Steampad + Steamlink.... Le grand Gabe qui a tout compris en fait. Dommage qu'il soit si nul en com.

n°12961663
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-01-2017 à 21:32:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Steampad + Steamlink.... Le grand Gabe qui a tout compris en fait. Dommage qu'il soit si nul en com.

Encore moins bon que Nintendo tu crois ?  [:super citron]

n°12961669
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 15-01-2017 à 21:35:30  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

J'attaquerai XCOM 2 après, parce que là faut que je digère :fou:

Putain comment ça va être bon ton 1er retour sur XCOM2  [:jean-michel platini]

---------------
Manowar#2533
n°12961679
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-01-2017 à 21:39:27  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Encore moins bon que Nintendo tu crois ?  [:super citron]

Non mais Nintendo c'est pas la com qui pêche c'est tout le reste :o

Grace a Gabe, mon PC est devenu ma meilleure console de salon. Les AAA en qualité master race sur mon VP dans le salon, a prix tartuffe et avec le confort d'un pad qui donne des sensations proches de la souris :love:

n°12961793
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-01-2017 à 22:45:24  profilanswer

Sauf que chez moi le steam link a un input lag infame et m'empêche de jouer correctement. Le moindre jeu exigeant je suis obligé de repasser sur PC :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 22:45:24  profilanswer

n°12961800
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-01-2017 à 22:48:11  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Sauf que chez moi le steam link a un input lag infame et m'empêche de jouer correctement. Le moindre jeu exigeant je suis obligé de repasser sur PC :spamafote:

Faut adapter ton réseau alors non ?

n°12961808
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-01-2017 à 22:52:25  profilanswer

SenorPollo a écrit :

T'es en Wifi ou en ethernet?

n°12961846
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-01-2017 à 23:22:32  profilanswer

Le denier boss de Furi c'est...chaud ..samayr. :sweat:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12961851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 23:26:58  answer

Ze_Fly a écrit :

Moi je trouve que déjà le 2ème boss est super chaud :sweat:

Spoiler :

le rose en camisole

n°12961858
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-01-2017 à 23:31:29  profilanswer

Ouai ca doit etre un de ceux qui m'ont le plus fait chier aussi. Par contre j'ai vraiment poas trop galere avec les 4 derniers

Spoiler :

The Song, The Edge, The Beat et The Burst, c'etait EASY

---------------
n°12961861
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-01-2017 à 23:32:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'es en Wifi ou en ethernet?

Ethernet.

Ze_Fly a écrit :

Y a un safespot sur la P2 et la P3 y a un petit trick pour one shot chaque main :D

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 16-01-2017 à 10:06:09
n°12961868
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-01-2017 à 23:39:03  profilanswer

La P2 ca passe easy donc pas torp de soucis. La P4 c'est bien l'avant derniere? celle avec  

Spoiler :

des champs de force rouges?

---------------
n°12961905
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 00:01:30  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Y a un safespot sur la P2 et la P4 y a un petit trick pour one shot chaque main :D

On sent le mec qui a vu une video de speedrun  :D

n°12961948
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 00:45:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

dire que la partie où la tête balaye l'écran avec son gros laser je n'ai pas pensé à tirer sur les boules pour pouvoir dasher tranquille [:tim_coucou:1]

Mais j'ai quand même réussi à passer sans le faire :o

Message édité par Online Citron le 16-01-2017 à 00:46:36
n°12961965
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-01-2017 à 00:57:30  profilanswer

Je viens de rage quit sur une énième tentative ou je meurs phase 4 malgré trois putains de vie. Ces putains de champs de force rouges de merde lô :fou:
En plus je sais plus où faut tirer à ce moment là, et je fini par me faire gangbanger  en mode hardcore. :fou:
RAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH  [:babonnguida:1]  [:babonnguida:1]  [:babonnguida:1]  [:babonnguida:1]

---------------
n°12961982
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-01-2017 à 01:19:54  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ethernet.

C'est bizarre cette différence de comportement d'un réseau à l'autre. Je ne vois pas trop ce qui peut expliquer ca?

n°12962133
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-01-2017 à 08:51:19  profilanswer

Qualité du réseau, box, configuration, câble, perception de l'utilisateur....  

Sinon, ce week-end ?

Moi :
- Mad Max - environ 5 heures (total 15) - toujours aussi agréable et beau
- F1 2015 - 2, 3 courses rapides...  
- OverWatch - quelques parties rapides...  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12962148
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 09:00:21  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Sinon, ce week-end ?

Moi :
- Mad Max - environ 5 heures (total 15) - toujours aussi agréable et beau
- F1 2015 - 2, 3 courses rapides...  
- OverWatch - quelques parties rapides...  

Bonjour. Journée repos  [:manolito john]
Ce WE qui n'est pas fini :
-> Overwatch : 2/3 parties rapides
-> WoW : quelques expéditions.  
-> Assassin's Creed Rogue : en ligne droite (il était en stand by depuis l'été dernier). Pas fou, rempli par du vide. C'est un Black Flag nordiste. Scenar osef

n°12962201
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-01-2017 à 09:22:55  profilanswer

Ce week-end un peu de Disc Jam vite fait, et du Diablo III, beaucoup.

Pas bon pour le backlog tout ça :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12962209
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 09:24:47  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Sinon, ce week-end ?

De mon côté :

• Nuclear Throne : Quelques parties en together avec Mr.Chat et tentatives de weekly
  • Dark Souls 3 : Fini mon premier Santa-ta, merci wlitw, j’enchaîne pas avec le 2e, mais je le ferai bientôt
  • Mass Effect 2 : Reprise de la quête pour aller bayzay Tali  :love:  
  • Chroma Squad : Fini la saison 2, je sais pas trop quoi en dire, le mode facile est trop facile (Les ennemis font 5 dmg) et le gap avec le mode normal est assez énorme (Les ennemis font 50 dmg)
  • Isaac Afterbirth : Lazarus = Toupourri
  • NOT A HERO : J'ai commencé, c'est beaucoup le fun et hail Bunnylord !

C'était un bon weekend  :D

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12962241
cell

Transactions (3)
Posté le 16-01-2017 à 09:37:33  profilanswer

Ce Week End :

Doom : ben j'arrive pas a me motiver a continuer apres une heure de jeu, le jeu est tres bon, mais j'ai pas la tete a jouer a un jeu bourrin

Ori : Je continue, crois que c'est vraiment un des meilleur jeu de plateforme auquel j'ai joué !!

BloodBowl 2 : Alors, la c'est LA bonne idée du week end de l'avoir reinstallé, j'y avais pas rejoué depuis la release, mais c'est un putin de bon jeu !!

Message édité par cell le 16-01-2017 à 09:41:05
n°12962254
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 09:42:01  profilanswer

Ce WE : 100% de Starbound avec un pote.
Il va me bouffer tout mon temps de jeu pendant encore un moment, je dois avoir plus de 100h sur les 3 dernières semaines  [:ane-trav:3]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12962256
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-01-2017 à 09:43:03  profilanswer

Ce week end :
 - J'ai terminé Owlboy. C'est un excellent jeu. La première moitié est exemplaire. Je l'ai mis en top de ma goty liste. J'ignore s'il aurait eu cette place là si j'avais pu terminer mon backlog, mais en tous cas, j'ai eu un véritable coup de cœur sur ce jeu.  
 - J'ai commencé vite fait House of the Dying Sun. J'ai pas tout compris, ça a l'air une succession de fights dans des zones restreintes, mais c'est marrant, et plutôt joli dans son style. Ca me plait bien. Mais la durée de vie a l'air assez restreinte.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12962264
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 16-01-2017 à 09:45:01  profilanswer

PES 2017 : J'colle toujours des piquettes avec mon 3 4 3 cheaté  
  CR7        Ronaldo    Messi
 Reus                         Carasco
           Davids  Modric

Pepe   Varane Umtiti

Courtois  

[:basongwe:4]  

Gunpoint : offert par Muku ce mi :jap:
Très sympa, des ptits moment d'humour qui font sourir et un gameplay bien sympa :jap:

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12962272
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 09:47:10  answer

Ce week end, AGDQ, TLG, et c'est tout :(

n°12962307
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 10:00:47  profilanswer

Ce week-end j'ai relancé le goty 2016, mais j'ai surtout passé une dizaine d'heures sur Decisive Campaigns : Barbarossa.

C'était tellement une bonne idée d'ajouter un layer politique à la Crusader Kings II à un wargame, j'adore.
Bon par contre j'ai un peu gaspillé mon influence politique sur des futilités en début de partie, du coup mes supérieurs m'aiment bien mais mes subordonnés ne peuvent plus me blairer et ça me met des pénalités pour les combats [:garypresident]
Pile quand j'en suis au stade où l'offensive ralentit, où chaque divison soviétique détruite est remplacée par deux autres, et où on me demande de choisir entre préparer les vêtements d'hiver pour les soldats ou réparer les camions de ravitaillement pour les Panzers [:frog sad:3]

n°12962318
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-01-2017 à 10:02:37  profilanswer

Ce week-end :

- j'ai essayé très vite fait Dirt Showdown et ça a l'air assez moisi.

- j'ai commencé Lego Harry Potter en coop et je trouve ça rigolo mais très très brouillon.

- j'ai enchainé les boss sur Furi. The Song (meilleur track de l'ost possiblement), The Burst, The Edge, The Beat, tous morts. Il me reste The Star et je galère sévèrement pour le coup. Je suis souvent trop gourmand, et ta une phase que je ne comprend absolument pas.... Pas gagné gagné mais je lâche rien. Jsuis pas arrivé la pour m'arrêter. Bon en note finale par contre ça va être sacrément catastrophique (rang D j'imagine :D).

---------------
n°12962327
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 10:04:10  profilanswer

boffbad a écrit :

De mon côté :

• Dark Souls 3 : Fini mon premier Santa-ta, merci wlitw, j’enchaîne pas avec le 2e, mais je le ferai bientôt

C'était un bon weekend  :D

[:kim__]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12962328
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 10:04:45  profilanswer

Mon week-end :

- j'ai fini le mode story de Batman Arkham Origins. Bon c'était sympa, mais c'est le moins bon des Batman pour moi (je n'ai pas encore fait Arkham Knight). Mon préféré restant le premier, Arkham Asylum. J'ai voulu faire les quêtes annexes principales, où l'on arrête les tueurs à gages lancés contre nous, il me restait qu'un mec (à aller voir dans la discothèque), je le bats, il se rend et là .... bug ... impossible de l'interroger ou autre, du coup j'ai quitté et lâché le morceau, de toute façon ça n'aurait pas apporté grand chose !

- j'ai lâché Company Of Heroes. Bon j'étais pas loin de la fin quand même. J'ai fini la campagne principale, j'ai également fini la campagne nazie dans l'addon Opposing Fronts. Par contre j'ai complètement lâché le jeu à l'avant dernière mission de la campagne britannique. C'est n'importe quoi tellement elle est difficile. Et comme on garde les mêmes forces acquise dans la mission précédente, on se retrouve éventuellement avec un ENORME handicap pour faire cette mission. Si je l'avais su, j'aurais joué différemment la mission précédente. Mais comme j'ai pas envie de me repalucher la mission précédente (qui a duré pas loin d'une heure), pour enchaîner sur cette mission pendant presque une heure aussi, j'ai complètement été démotivé et j'ai uninstall. Il m'aurait resté les "campagnes" de Tales of Valor, mais comme apparemment ça dure moins de 3h et qu'elle sont pas exceptionnelles, j'ai même pas eu envie de les faire. Company of Heroes reste vraiment un excellent jeu, mais reperdre 2h de jeu pour arriver à la dernière mission de la campagne britannique, non là je peux plus.

Du coup j'ai pu me lancer dans de nouveaux jeux !  [:dr_doak]

- j'ai lancé Castlevania Lords Of Shadow Ultimate Edition. Je l'avais commencé sur PS3 mais je l'avais arrête au bout d'un moment, car c'était répétitif, il n'y avait pas mass combo. L'ayant acheté sur Steam à vil prix il y a longtemps, je lui redonne une chance. Déjà, le portage est bien foutu, c'est carrément très joli, et bien plus que ça ne l'était sur PS3 (PC Master Race :o), et c'est aussi beaucoup plus fluide. Comme je connais une bonne partie du jeu, j'ai déjà bien avancé, et pour l'instant ça reste sympathique. Après, je ne sais pas (ou en tout cas je ne l'ai pas vraiment vu) ce qu'apporte réellement cette Ultimate Edition.

- j'ai aussi lancé The Witcher 3. Presque un an après avoir fini le 2ème épisode, deux ans après le 1er épisode, je retrouve enfin Geralt ! Il a repris ma sauvegarde de Witcher 2, du coup je me retrouve avec le tatouage dans le cou que je n'avais pas fait enlever :lol: Sinon, en lançant le jeu, c'est quand même une putain de claque graphique ... Je n'y ai joué que 2h (je suis à la première bourgade, Blanche quelque chose) mais vraiment c'est le pied. Le bonheur de retrouver Geralt, les manifestations de la météo, le monde qui semble tellement vivant, les doublages en VF, les visages animés, les choix de discussion, les missions annexes bien foutues (j'ai commencé par l'incendiaire du forgeron, et là j'en suis au démon de midi du puits) àil y a tellement de trucs fabuleux dans ce jeu. J'ose pas imaginer ce que ça va être par la suite :love:  :love: Et savoir que ça peut durer une 100aine d'heure, j'en salive déjà d'avance  [:sir_knumskull]

Message cité 3 fois
Message édité par wlitw le 16-01-2017 à 10:06:13

---------------
n°12962333
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-01-2017 à 10:07:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La P2 ca passe easy donc pas torp de soucis. La P4 c'est bien l'avant derniere? celle avec  

Spoiler :

des champs de force rouges?

J'ai edit, c'est la P3 en fait. Enfin je crois, j'ai déjà un peu oublié [:tinostar]
Mais pour t'expliquer :

Spoiler :

Quand y a plus que 2 mains qui "tapent", si tu concentres le tir et que tu colles les mains (tu te mets tout en haut de l'écran), si la hitbox du laser touche les mains, ça les one shot quasiment :D

Regarde sur une vidéo de speedrun au pire :jap:

n°12962336
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-01-2017 à 10:07:52  profilanswer

Ce weekend, beaucoup de social, et uniquement du Rocket League pour le reste.

n°12962341
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 10:08:39  profilanswer

Ce week end :  
The division vraiment top, par contre un peu saoulé que la CG ai autant de mal car le jeu est sublime.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12962350
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-01-2017 à 10:13:01  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'ai edit, c'est la P3 en fait. Enfin je crois, j'ai déjà un peu oublié [:tinostar]
Mais pour t'expliquer :

Spoiler :

Quand y a plus que 2 mains qui "tapent", si tu concentres le tir et que tu colles les mains (tu te mets tout en haut de l'écran), si la hitbox du laser touche les mains, ça les one shot quasiment :D

Regarde sur une vidéo de speedrun au pire :jap:

Merci :jap:
Au final j'arrive à passer ça sans trop de soucis c'est vraiment la p4qui me pose problème maintenant ...

---------------
n°12962352
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-01-2017 à 10:14:32  profilanswer

wlitw a écrit :

- j'ai aussi lancé The Witcher 3.....que ça peut durer une 100aine d'heure, ...

Bien plus... bien bien plus.  [:cosmoschtroumpf]  :sol:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12962359
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 10:18:02  profilanswer

wlitw a écrit :

- j'ai lâché Company Of Heroes. Bon j'étais pas loin de la fin quand même. J'ai fini la campagne principale, j'ai également fini la campagne nazie dans l'addon Opposing Fronts. Par  complètement lâché le jeu à l'avant dernière mission de la campagne britannique. C'est n'importe quoi tellement elle est difficile. Et comme on garde les mêmes forces acquise dans la mission précédente, on se retrouve éventuellement avec un ENORME handicap pour faire cette mission. Si je l'avais su, j'aurais joué différemment la mission précédente. Mais comme j'ai pas envie de me repalucher la mission précédente (qui a duré pas loin d'une heure), pour enchaîner sur cette mission pendant presque une heure aussi, j'ai complètement été démotivé et j'ai uninstall. Il m'aurait resté les "campagnes" de Tales of Valor, mais comme apparemment ça dure moins de 3h et qu'elle sont pas exceptionnelles, j'ai même pas eu envie de les faire. Company of Heroes reste vraiment un excellent jeu, mais reperdre 2h de jeu pour arriver à la dernière mission de la campagne britannique, non là je peux plus.

ne fait pas Coh2 et encore moins son add-on  :O

n°12962362
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 10:18:58  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Bien plus... bien bien plus.  [:cosmoschtroumpf]  :sol:

Franchement .... tant mieux !!!!  :love:  :love:  :love:  

sicqo a écrit :

ne fait pas Coh2 et encore moins son add-on  :O  

Je l'avais déjà acheté à vil prix, donc je l'essayerai. Mais si c'est trop saoulant, pas grave je le dégagerai, ça désemplira mon backlog  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12255  12256  12257  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)