En plus je me lasse super rapidement des fonds d'écran et/ou je n'en trouve pas de satisfaisant combo j'ai toujours une page ouverte alors akoibon.
Spoiler :
Par contre j'aime bien les thèmes animés PS4
Sur Windows 10, tu peux lui dire de changer de fond d'écran toutes les x minutes. Et faire pointer vers un dossier.
Du coup, quand un fond d'écran me plait, je l'enregistre dans le dossier, et windows le prend automatiquement en compte lors de sa rotation.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Soit tu mets pas à jour souvent tes drivers soit t'es le mec équipé en nvidia le plus chanceux de la planète depuis un an. Il nous ont fait 5-6 drivers de suite bien à chier en l'espace de 4 mois. Sur la gen des 10xx on a eu des grosses pertes de perf suivant les jeux et sur les 9xx des ventilos qui se coupaient suivant les marques.
hs off/
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 11-01-2017 à 21:57:05
Soit tu mets pas à jour souvent tes drivers soit t'es le mec équipé en nvidia le plus chanceux de la planète depuis un an. Il nous ont fait 5-6 drivers de suite bien à chier en l'espace de 4 mois. Sur la gen des 10xx on a eu avait des grosses pertes de perf suivant les jeux et sur les 9xx des ventilos qui se coupaient suivant les marques.
hs off/
Bah je sais pas peu de souci avec mes sli de 980 ou 1080 maia mes cg ne tournent pas d origine sous 40% de charge
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
C'est tellement moche et vieillot les icones. Ca gache le wallpaper. Je comprend mieux du coup ceux avec un fond uni ou noir vu que ta une mosaique degueux qui vient gacher l'image.
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"