Ptet' qu'au bout de la 3ème fois à leur faire racheter le même jeu les gens se sont rendus compte que la licence BoI est une supercherie et son succès le plus grand cas d'hallucination collective de l'Histoire, probablement orchestré par des laboratoires des Illuminatis.
En tout cas c'est vrai que vue de l'extérieur ça a toujours eu l'air naze
Le mannequin Quelle horreur la 1ere fois, je sentais une merde du genre en plus mais là le poser comme ça sans un son ni rien, c'est vraiment pas habituel j'en étais presque à me demander si je l'avais pas juste zappé en arrivant
(Spoiler RE7)
Spoiler :
Ah ah, exactement pareil J'suis resté bien 30 sec devant à bien l'observer , il avait l'air sage. Je me demandais aussi si je l'avais pas juste pas vu en entrant..
5min plus tard, depuis redescendu, je repasse en bas des escaliers, je jette un coup d'oeil en haut... ah bah oui, il est plus là
Best Puzzle Game The Turing Test, devant the Witness Comment se fesse que personne n'en cause ici ?
Il me semble qu'il n'est pas si génial pourtant.
J'approche de la fin de Deus Ex MD, et heureusement je dois dire. C'est sympa mais y'a plus de blabla que de séquences de gameplay. Et ledit gameplay devient vite répétitif. Et le jeu est tout facile en difficulté Deus Ex pour ne rien arranger.
Message édité par Born Dead le 07-01-2017 à 01:04:18
Ah ah, exactement pareil J'suis resté bien 30 sec devant à bien l'observer , il avait l'air sage.
Je me demandais aussi si je l'avais pas juste pas vu en entrant..
5min plus tard, depuis redescendu, je repasse en bas des escaliers, je jette un coup d'oeil en haut... ah bah oui, il est plus là
Ah carrément il disparait ? Moi je l'ai dégommé quand je l'ai vu histoire d'être sûr de plus me retrouver face à cette merde si jamais je repassais par là
Ah carrément il disparait ? Moi je l'ai dégommé quand je l'ai vu histoire d'être sûr de plus me retrouver face à cette merde si jamais je repassais par là
Spoiler RE7
Spoiler :
Du coup, il t'es pas tombé dessus dans le couloir, juste avant de sortir de la baraque ?