| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 22:57:02 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Squadron 42 confirme pour 2017
GOTY Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 06-01-2017 à 23:02:57 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
hanouk Transactions (3) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Je viens de faire la démo de RE7 ça a l'air chiant. Ca manque de zombies, ça manque de flingues, bref c'est pas pour moi. Et en plus le PC plante à la fin. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
SenorPollo Transactions (3) | Afterbith+ déception of the year. Aucune chance d'être détroné, c'est un tas de merde. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 23:32:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2017 à 23:36:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2017 à 23:36:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2017 à 23:37:25 ![]() Je viens de terminer la bonne fin d'ailleurs. Franchement j'ai hâte. Message édité par Profil supprimé le 06-01-2017 à 23:37:36 |
zad38 Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ah non là c'est juste qu'ils ont rajouté des trucs totalement fumés que tu peux te faire ouvrir en 2 au premier étage. Y a des salles complètement unfair où tu ne peux PAS éviter les dégâts, le nouveau boss est complètement fumé et demande un run totalement pété pour l'abattre, y a un autre boss tellement absurde qu'il a donné lieu à un flow chart du genre "Es tu bon ? -> Oui -> Ce boss apparait -> T'as perdu". Bref. Afterbirth c'était déjà assez débile à la sortie, ils ne savent pas équilibrer et tester leur jeu et ils nous remettent une deuxième couche de merde encore plus crasse par dessus. C'est l'overdose. C'est devenu une reset fest jusqu'à avoir un start décent sinon tu sais que t'iras pas au bout. Même Cobaltstreak galère parfois Message édité par SenorPollo le 06-01-2017 à 23:47:21 |
Requiem Transactions (33) | Fini Watch Dogs 2. Jeu sympa. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Afterbirth 1er du nom n'a pas eu de bons retours, la grande qualité du jeu s'est arrêté à Rebirth (d'aucuns diraient même le tout premier Isaac et j'en serais probablement --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2017 à 23:54:23 ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Mini CR Evoland 2 :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
foudelou Transactions (2) | J'ai tout fait à priori --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2017 à 00:01:27 ![]() Moi c'est le type qui te ferme la porte, tu penses que tu vas pouvoir t'en tirer mais non, en plus ce fdzp se fout de ta gueule à ce moment. |
foudelou Transactions (2) | Ouais c'est vrai que c'est autre chose à ce moment là --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2017 à 00:07:44 ![]() Ah, je trouve que c'est ce qui marche le mieux justement, laissé le joueur se démerder dans ce genre de situation, c'est |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2017 à 00:10:42 ![]() En fait, je me posais la question, peut-être qu'il joue debout, ça expliquerait les mouvements plus facile à faire.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2017 à 00:17:56 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2017 à 00:18:39 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2017 à 00:23:00 ![]() |
foudelou Transactions (2) | Best Puzzle Game The Turing Test, devant the Witness
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2017 à 00:24:13 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Je venais d'en faire un justement --------------- Normal people are people you don't know well |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2017 à 00:26:50 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2017 à 00:27:26 ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |