Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1216  1217  1218  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10282642
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 15:28:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si je te faisais la liste de tous les coups de pute qu'il est possible de faire sur WoW  [:topac de canard]

mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 15:28:16  profilanswer

n°10282643
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 27-01-2014 à 15:28:18  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le fait de payer pour jouer à un jeu en ligne, c'était rédhibitoire pour moi à l'époque.
Et n'étant pas particulièrement attaché aux univers blizzard, ou au genre MMO, autant dire que j'en avais pas grand chose à faire de WoW.

Idem.

Pi si j'avais envie de payer un MMO et du temps (beaucoup de temps), je succomberais plus à Eve Online.

Ça m'a l'air quand même un cran au dessus que WoW.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10282646
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 15:29:19  answer

KennyKnafou a écrit :

Trop gros prix; certains iraient recruter leurs potes pour les votes comme à l'époque du dernier concours Etahos :o

Cette filouterie [:implosion du tibia]  
Ze_Fly n'aurait pas fait mieux [:implosion du tibia]

n°10282649
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 15:29:44  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Idem.

Pi si j'avais envie de payer un MMO et du temps (beaucoup de temps), je succomberais plus à Eve Online.

Ça m'a l'air quand même un cran au dessus que WoW.

Ça a surtout rien à voir  [:hush hush:1]

n°10282650
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 27-01-2014 à 15:29:52  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le fait de payer pour jouer à un jeu en ligne, c'était rédhibitoire pour moi à l'époque.
Et n'étant pas particulièrement attaché aux univers blizzard, ou au genre MMO, autant dire que j'en avais pas grand chose à faire de WoW.

Tout ca me rapelle comment je "craché" sur mon frére en disant que son jeu (wow) était pourri, et qu'il entré dans le no-lifisme ... la honte tout ça !

Il m'as fait tester son compte 3/4 heures, et j'ai pris un abo internet direct dans la foulée pour jouer avec lui (avant ça j'en ressentais pas le besoin) ...  

Au final on peut pas critiquer ce genre de jeux, sans avoir essayé avant soit même !

Par contre j'avoue qu'aucun autre MMO ne m'a accroché plus de quelques heures, à part celui ci :)

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10282654
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-01-2014 à 15:30:24  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Trop gros prix; certains iraient recruter leurs potes pour les votes comme à l'époque du dernier concours Etahos :o

En cas de doute j'enclencherai le mode  [:judgedredd]

n°10282657
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 27-01-2014 à 15:30:34  profilanswer

castormalin a écrit :

jamais joué à wow aussi [:castorpervers:1]

Bienvenue au club  [:dbbg:1]  

Ah non, je viens de me rappeller que j'avais acheté le jeu day one et que je l'avais laché un an après  [:aaaaze:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10282658
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 27-01-2014 à 15:30:53  profilanswer

blankette a écrit :

Ça a surtout rien à voir  [:hush hush:1]

Ce sont deux MMO payants.

Mais l'un ne dispose pas d'orcs qui puent des pieds, en effet :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10282660
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 15:31:23  answer

KennyKnafou a écrit :

C'était Tomb Raider à l'époque, offert gracieusement par Galak.

n°10282664
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 15:32:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et à DKC2 et 3 [:timoonn:4]  

D'où vient le fait que vous ne jouiez pas en multi M. Malin? [:abakuk:3]

Ben déjà, il faut se synchroniser avec ses potes, ce qui est pas forcément évident de concilier les occupations de chacun, il y a pas mal de loadings/synchro qui m'agacent pas mal, on est obligés de rester devant ton écran, tu peux pas mettre en pause pour bouffer ou éternuer etc, en général, t'es au casque donc tu peux pas écouter la radio. Et puis je pense que ça vient de mon background console où j'ai une certaine affection pour les jeux qui sont du par coeur ou qui me racontent quelque chose. Et pourtant j'ai pas mal fréquenté les salles de jeux dans ma jeunesse, mais vu le prix du versus, on jouait au final beaucoup en solo ou en "coop" et jouions essentiellement à des jeux de par coeur.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 15:32:12  profilanswer

n°10282665
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-01-2014 à 15:32:21  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ouais c'est comme si tu disais "KoF/SF ça à l'air un cran au dessus de FIFA".

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10282668
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 15:32:46  profilanswer

Hum oui, sans doute. Pourquoi fais-tu la précision? :D

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 27-01-2014 à 15:33:00
n°10282672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 15:32:56  answer

blankette a écrit :

Si je te faisais la liste de tous les coups de pute qu'il est possible de faire sur WoW  [:topac de canard]

Personnellement, quelque soit le jeu, j'adore en faire contre des joueurs IA, ça me suffit largement. Je dois être quelqu'un d'assez équlibré :o

n°10282676
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 15:33:26  answer

ZePRiNCE a écrit :

EvE est encore plus chronophage que WoW, imo.

n°10282677
dantonku74

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 15:33:27  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

[:ammal:1] que dire des trolls !

n°10282679
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 15:33:43  profilanswer

Lamren a écrit :

J'aimais bien illidan et kael'thas ouais !

En fait ce que j'ai pas aimé avec WoW si tu veux, c'est qu'ils ont donné une certaine profondeur et nuance aux héros que l'on jouait dans warcraft 3, relativement réussies dirons nous.

Et puis dans WoW , bam :

"Kael'thas a pété un cable il est devenu fou démoniaque faut le buter dans son donjon"

Wat  [:mixmax]  

Alors que ca colle tellement pas au personnage comme on nous le présentait dans warcraft 3.

[:delarue3]

Juste comme ca, une question : tu as joué a Warcraft 3, mais as-tu fait Frozen Throne ? Parce que Kael'Thas qui sombre dans la folie et le coté sombre, ca date pas de WoW ! :D
Faut pas oublier qu'il a aidé Vashj a libérer Illidan quand meme. Dans le genre innocent et sain d'esprit, on fait mieux.

J'ai justement trouvé ca sympa de débarquer en Draenor, et se rendre compte que les choses n'avaient pas été figées pendant ces années entre W3FT et BC, un paquet de choses avaient foutu le camp.

Lamren a écrit :

Illidan n'en parlons même pas, le mec a la fois aimé, détesté et craint par sa propre race, qui se battait pour elle et aussi par soif de pouvoir, relegué au rang de... gourroux démoniaque qui a pété un cable.

Wat  [:fenston:1]  

J'ai vraiment trouvé ça trop facile.

Fin bref, t'façon voilà, je suis fan du lore de base, je suis pas fan de comment il tourne dans WoW. J'ai l'impression que y'a un mec qui a repris le scénar pour tous ces qu'ils font chez blizzard et que ça tourne chaque fois au nanard sans saveur, c'était déjà le cas avec le solo de starcraft 2 qui, si il était génial du point de vue de l'immersion, d'un point de vue histoire et romance c'était autre chose :o

Ouais bon moi non plus j'ai pas aimé des masses Illidan@BC, mais t'facons le perso avait été créé pour assouvir les besoins d'identification de toute une masse d'ados metalleux-wannabe en mal de reconnaissance. Parce qu'Arthas ca suffisait pas. :o
Donc un emo de plus ou de moins, kessapeufout'. :o ²²

n°10282682
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 15:34:18  answer

KennyKnafou a écrit :

Hum oui, sans doute. Pourquoi fais-tu la précision? :D

Parce-que Galak n'est pas suffisamment mis dans la lumière sur ce topic :o:o

n°10282690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 15:36:18  answer

galak a écrit :

En cas de doute j'enclencherai le mode  [:judgedredd]

Attention aux retombés, j'en sais quelque chose :o

n°10282694
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2014 à 15:36:36  profilanswer

WiiDS a écrit :

J'ai rien contre les discussions sur WoW, sauf quand fait 4 jours d'affilé que ça parle de WoW. D'autant plus qu'il y a un topic unique qui se prête bien plus à ça.

Je comprends quand même pas bien. Y a un topic WoW, vous parlez de WoW, et j'ai l'impression de vous insulter quand je dis que les conversations seraient plus appropriées sur le topic WoW ?

WoW ça revient par intermittence. Ca ne fait pas 4 jours non stop qu'on discute de WoW. Par ailleurs c'est de la conversation générale sur les impressions de chacun qui est liée plus ou moins à l'actualité Blizzard avec Hearthstone. Et puis ce n'est pas propre à WoW, que ce soit BI, WoW, HS, Magic, Hotline Miami, chaque fois qu'on s'attarde plus de 3 posts sur un jeu t'as un Lemmings qui vient faire le stoppeur pour te renvoyer dans un autre topik. Sérieux quoi, si on ne peut plus discuter "jeu PC" sur un forum dans un sujet "jeu PC" a quoi ca sert de faire un forum. Peut être que certains confondent "Flux RSS avec commentaires sur les news" et "Forum". Je peux comprendre que parfois les discussions peuvent saouler un peu mais en ce moment c'est tout le temps à chaque fois qu'on parle d'un truc. Achetez vous une molette :fou:  

n°10282695
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 15:36:43  profilanswer

ha non même pas, ça aurait pu mais j'ai vraiment du respect pour les dévs m'ayant adonné moi même aux joies du codage dans ma jeunesse (sur la mythique hp 48).
En fait, les rares jeux que j'ai kiffés furent : phantasy star online sur dreamcast, dead island. J'ai joué anecdotiquement à counter strike day of defeat, crysis 1. J'ai fait un peu de mass effect 3 et de uncharted et beaucoup de last of us pour les ach, je trouvais ça plaisant, mais une fois les ach obtenus, j'ai plus du tout touché à ces jeux [:chris282] J'ai fait du borderlands aussi en coop que j'ai vite lâché.

edit : et j'oublie le meilleur jeu multi ever pour lequel je m'étais abonné au gold : 1 VS 100 :love:

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 27-01-2014 à 15:37:31

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10282697
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-01-2014 à 15:36:51  profilanswer

Les compétences s'apprennent en temps IRL et pas Ingame, ça permet de limiter le truc quand même (tu peux progresser sans jouer du coup).

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10282708
Arkin

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 15:38:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bof en fait... Ils ont sacrifié Warcraft sur l'autel de WoW, mais c'est pas plus mal. D'un coté ca sert de base aux personnages centraux utilisables dans le jeu qui possede le plus de suivi, et en plus ca leur permettra de faire table rase en cas d'un éventuel Warcraft 4 en 2023.
C'est dommage de renier un ensemble d'évolutions sous pretexte qu'ils ne vont pas dans le sens que tu aurais voulu.

D'ailleurs t'aurais préféré quoi comme traitement de Kael Thas ? Et Illidan ?

Funky : Wowwiki référence aussi le lore de Warcraft, donc c'est pas qu'une question de quantité (si tant est que tu sois d'accord avec Lamren sur le fait que le lore de W3 est bon).

moi j'ai jamais joué à wow, j'aime bien le lore warcraft, j'avais vraiment adoré les campagnes de warcraft 3 et savoir que les persos secondaires sont devenus n'importe quoi dans wow ça me fait chier.
pourquoi avoir fait ça? pourquoi ne pas avoir recréer des persos et laisser ceux de war3 en paix? (je parle pas de tous genre mais surtout des secondaires)

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°10282717
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-01-2014 à 15:40:55  profilanswer

castormalin a écrit :

Ben déjà, il faut se synchroniser avec ses potes, ce qui est pas forcément évident de concilier les occupations de chacun, il y a pas mal de loadings/synchro qui m'agacent pas mal, on est obligés de rester devant ton écran, tu peux pas mettre en pause pour bouffer ou éternuer etc, en général, t'es au casque donc tu peux pas écouter la radio. Et puis je pense que ça vient de mon background console où j'ai une certaine affection pour les jeux qui sont du par coeur ou qui me racontent quelque chose. Et pourtant j'ai pas mal fréquenté les salles de jeux dans ma jeunesse, mais vu le prix du versus, on jouait au final beaucoup en solo ou en "coop" et jouions essentiellement à des jeux de par coeur.

Je comprends :jap:

Quand tu dis "salles de jeux" tu parles salles d'arcade ou cyber où ça jouait à CS, etc.?

castormalin a écrit :

ha non même pas, ça aurait pu mais j'ai vraiment du respect pour les dévs m'ayant adonné moi même aux joies du codage dans ma jeunesse (sur la mythique hp 48).
En fait, les rares jeux que j'ai kiffés furent : phantasy star online sur dreamcast, dead island. J'ai joué anecdotiquement à counter strike day of defeat, crysis 1. J'ai fait un peu de mass effect 3 et de uncharted et beaucoup de last of us pour les ach, je trouvais ça plaisant, mais une fois les ach obtenus, j'ai plus du tout touché à ces jeux [:chris282] J'ai fait du borderlands aussi en coop que j'ai vite lâché.

edit : et j'oublie le meilleur jeu multi ever pour lequel je m'étais abonné au gold : 1 VS 100 :love:

Ti-83 superior et vous le savez ! [:super citron]  

---------------
Steam ID
n°10282719
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2014 à 15:41:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais bon moi non plus j'ai pas aimé des masses Illidan@BC, mais t'facons le perso avait été créé pour assouvir les besoins d'identification de toute une masse d'ados metalleux-wannabe en mal de reconnaissance. Parce qu'Arthas ca suffisait pas. :o

Difficile de s'identifier à Illidan, c'est quand même le seul looser du jeu qui a perdu à peu prêt tous ses combats et qui a passé 90% de son temps en prison ou à se cacher en exil :o

n°10282722
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 15:41:29  profilanswer

Arkin a écrit :

moi j'ai jamais joué à wow, j'aime bien le lore warcraft, j'avais vraiment adoré les campagnes de warcraft 3 et savoir que les persos secondaires sont devenus n'importe quoi dans wow ça me fait chier.
pourquoi avoir fait ça? pourquoi ne pas avoir recréer des persos et laisser ceux de war3 en paix? (je parle pas de tous genre mais surtout des secondaires)

Donc tu n'as jamais joué a WoW mais tu sais que les persos sont devenus "n'importe quoi". On tient un concept.

Sinon on aura peut etre la chance de voir les prochains Gears Of War sur PC, car Microsoft a acheté la licence a Epic.
Disons exclusivement sur Windows 8 ? :o

n°10282725
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 15:42:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:delarue3]

Juste comme ca, une question : tu as joué a Warcraft 3, mais as-tu fait Frozen Throne ? Parce que Kael'Thas qui sombre dans la folie et le coté sombre, ca date pas de WoW ! :D
Faut pas oublier qu'il a aidé Vashj a libérer Illidan quand meme. Dans le genre innocent et sain d'esprit, on fait mieux.

J'ai justement trouvé ca sympa de débarquer en Draenor, et se rendre compte que les choses n'avaient pas été figées pendant ces années entre W3FT et BC, un paquet de choses avaient foutu le camp.

Ouep j'ai joué des milliers d'heures aux deux :D
Certes il les a aidé, mais il m'avait pas l'air fou ni violent, il faisait ce qu'il avait à faire pour libérer son peuple oppressé :o

J'aimais bien le perso déterminé et contraint à prendre des décisions difficiles !

gibbonaz a écrit :

Please, ses répliques étaient tellement classes dans warcraft 3 :(

"Je suis aveugle, pas sourd !"

D'ailleurs, dans le genre cinématique anticlimatique, je sais pas si on fait pire que la scène de baston entre illidan et arthas dans warcraft 3 [:lamren]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10282729
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-01-2014 à 15:43:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Donc tu n'as jamais joué a WoW mais tu sais que les persos sont devenus "n'importe quoi". On tient un concept.

Sinon on aura peut etre la chance de voir les prochains Gears Of War sur PC, car Microsoft a acheté la licence a Epic.

Je vois pas vraiment en quoi ce serait une chance, mais bon :o.

Message édité par CCyril2 le 27-01-2014 à 15:44:24
n°10282730
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-01-2014 à 15:44:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gears of War... L'une des licences les plus overrated de l'histoire du jeu vidéo selon moi...

Aucun feeling de tir, il faut vider 1 chargeur pour buter un ennemi, maniabilité à chier. Bref à part le fait que les GoW étaient beaux à l'époque, je vois pas bien ce qu'on peut leur trouver.

Message cité 5 fois
Message édité par bauer_attitude le 27-01-2014 à 15:44:23

---------------
Steam ID
n°10282738
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-01-2014 à 15:46:10  profilanswer

blankette a écrit :

Citation :

Donc, si ce n'est pas de la "vraie" nouvelle génération, le travail d'upgrade accompli n'a absolument rien de honteux. Il y a un avantage à la PS4, qui offre un confortable 60 images par seconde là où la One est bloquée à 30 images/sec. Attention, le plaisir reste tout à fait identique : aucune version ne manque de fluidité et le sentiment d'une île vivante restera important quelle que soit votre bécane. Et oui, même la version PC parue l'an passée poussée au max  ne peut rivaliser. L'optimisation est réelle.

[:hardinateur:1]

je parie un mois de délai avant que le patch pour PC ne soit dispo d'une façon ou d'une autre :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10282739
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 27-01-2014 à 15:46:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:shimay:1]  
On aura surement droit à un patch pour virer GFWL du 1er, si en plus ils sortent les autres [:billy-bob jambonbeur]

n°10282742
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 15:46:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Difficile de s'identifier à Illidan, c'est quand même le seul looser du jeu qui a perdu à peu prêt tous ses combats et qui a passé 90% de son temps en prison ou à se cacher en exil :o

Ben ouais le mec est un incompris, il est banni et reclus, mais en fait il est super fort tu vas voir quand il va s'enerver ya des flammes qui vont sortir de ses yeux.

[:d4rkemo:1]

Lamren a écrit :

Ouep j'ai joué des milliers d'heures aux deux :D
Certes il les a aidé, mais il m'avait pas l'air fou ni violent, il faisait ce qu'il avait à faire pour libérer son peuple oppressé :o

J'aimais bien le perso déterminé et contraint à prendre des décisions difficiles !

Bah, quand tu suis le lore ( :D ) des quetes de Netherstorm tu comprends un peu son évolution.
Mais surtout c'est en montant un blood elf que tu comprends tout, l'attirance vers la magie qui vire a la dépendance, et qui rend la race entiere folle. Kael Thas sevré qui est obligé de se "fabriquer" sa propre drogue, toussa toussa.

Lamren a écrit :

Please, ses répliques étaient tellement classes dans warcraft 3 :(

"Je suis aveugle, pas sourd !"

D'ailleurs, dans le genre cinématique anticlimatique, je sais pas si on fait pire que la scène de baston entre illidan et arthas dans warcraft 3 [:lamren]

Ah ca... D'ailleurs c'est bien rendu dans LK, t'as une quete ou tu revis le combat, c'est tout moisi :D

n°10282743
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2014 à 15:46:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Aucun feeling de tir, il faut vider 1 chargeur pour buter un ennemi, maniabilité à chier. Bref à part le fait que les GoW étaient beaux à l'époque, je vois pas bien ce qu'on peut leur trouver.

D'avoir réinventer le TPS avec couverture et d'en avoir fait un genre à part entière. Faut voir le nombre le jeu du genre qui sont sortis après GoW en recopiant ce principe.

n°10282745
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 15:46:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je comprends :jap:

Quand tu dis "salles de jeux" tu parles salles d'arcade ou cyber où ça jouait à CS, etc.?

arcade : une bonne partie de ma jeunesse avec les street 2, les fatal fury, the art of fighting, world heroes, mortal kombat, soccer brawl, windjammers, last resort et même cette grosse daube de mutation nation.

bauer_attitude a écrit :

Ti-83 superior et vous le savez ! [:super citron]  

J'avais la 92, mais c'était de la daube, j'aurais bien essayé la 89. Mais la 48 est vraiment conçue intelligemment comme un ordinateur. Et en plus, ils avaient même pensé à la conso. 2 mois à jouer à phoenix intensivement avec ses piles :D

---------------
n°10282748
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 15:47:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

WoW ça revient par intermittence. Ca ne fait pas 4 jours non stop qu'on discute de WoW. Par ailleurs c'est de la conversation générale sur les impressions de chacun qui est liée plus ou moins à l'actualité Blizzard avec Hearthstone. Et puis ce n'est pas propre à WoW, que ce soit BI, WoW, HS, Magic, Hotline Miami, chaque fois qu'on s'attarde plus de 3 posts sur un jeu t'as un Lemmings qui vient faire le stoppeur pour te renvoyer dans un autre topik. Sérieux quoi, si on ne peut plus discuter "jeu PC" sur un forum dans un sujet "jeu PC" a quoi ca sert de faire un forum. Peut être que certains confondent "Flux RSS avec commentaires sur les news" et "Forum". Je peux comprendre que parfois les discussions peuvent saouler un peu mais en ce moment c'est tout le temps à chaque fois qu'on parle d'un truc. Achetez vous une molette :fou:  

Faut arrêter de vouloir plier mes propos à votre logique pour vous donner raison. J'ai jamais dit que c'était un problème que ça parle de WoW, ça devient un problème quand ce topic se substitue au topic WoW et ou on en vient à discuter de la lore de WoW. C'est quand même assez spécifique à WoW pour que ça ait plus sa place dans le topic WoW que dans le topic joueurs PC non ?

Et puis arrêtez également avec vos "lurkers qui râlent dès qu'il y a plus de 3 posts sur un même sujet" on dirait l'UMP qui se partage leurs éléments de langages [:kiki] Je crois pas qu'il y ait eu une quelconque objection de personne quand ça parlait de Heartstone alors qu'il y a dû avoir bien plus de posts sur ce jeu que sur WoW ces derniers temps, ni quand ça parlait de Hotline Miami à une époque, etc ...

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10282751
uxam

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 15:47:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Gears of War... L'une des licences les plus overrated de l'histoire du jeu vidéo selon moi...

+1 horrible

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10282752
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-01-2014 à 15:47:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

+1 mon cher Bauer.
Tu as oublié de mentionner les déplacements du héros, qui feraient passer Euro Truck Simulator pour du Sonic.

n°10282753
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 15:47:58  answer

FLK a écrit :

Les compétences s'apprennent en temps IRL et pas Ingame, ça permet de limiter le truc quand même (tu peux progresser sans jouer du coup).

Justement moi j'aime pas, t'es toujours connecté au jeu via EVEMon, tu regardes, tu planifies, tu réfléchis à ton arbre, sans parler du wiki énorme à lire pour pas se retrouver paumé, les notes pad à créer soi même pour se rappeler de certaines choses, les heures à discuter sur le tchat ingame parce-que tout seul c'est pas possible, jouer à EvE c'est s'investir réellement, on peut pas y jouer comme on joue à WoW qui pour le coup passe vraiment pour un jeu de casu, y'a beaucoup de choses à faire et à apprendre, une fois plongé dans EvE, tu ne fais et pense qu'a ça, en tout cas au début.

Après, une fois que t'es lancé, c'est sûrement plus tranquille, tu prends tes habitudes etc... mais faut se lancer, au début, tu fais tes nuits blanches dessus et pas une ou deux :o

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 15:49:52
n°10282759
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 27-01-2014 à 15:49:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je la trouve pas mal la licence perso, (enfin j'ai pas touché le dernier) c'est sympa en coop je trouve
par contre le multi est moyen en effet ! (Enfin disons le je suis nul :o )

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10282760
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-01-2014 à 15:49:25  profilanswer

castormalin a écrit :

arcade : une bonne partie de ma jeunesse avec les street 2, les fatal fury, the art of fighting, world heroes, mortal kombat, soccer brawl, windjammers, last resort et même cette grosse daube de mutation nation.

J'avais la 92, mais c'était de la daube, j'aurais bien essayé la 89. Mais la 48 est vraiment conçue intelligemment comme un ordinateur. Et en plus, ils avaient même pensé à la conso. 2 mois à jouer à phoenix intensivement avec ses piles :D

Jamais tenté par CS dans les cybercafé? :D

WiiDS a écrit :

Faut arrêter de vouloir plier mes propos à votre logique pour vous donner raison. J'ai jamais dit que c'était un problème que ça parle de WoW, ça devient un problème quand ce topic se substitue au topic WoW et ou on en vient à discuter de la lore de WoW. C'est quand même assez spécifique à WoW pour que ça ait plus sa place dans le topic WoW que dans le topic joueurs PC non ?

Et puis arrêtez également avec vos "lurkers qui râlent dès qu'il y a plus de 3 posts sur un même sujet" on dirait l'UMP qui se partage leurs éléments de langages [:kiki] Je crois pas qu'il y ait eu une quelconque objection de personne quand ça parlait de Heartstone alors qu'il y a dû avoir bien plus de posts sur ce jeu que sur WoW ces derniers temps, ni quand ça parlait de Hotline Miami à une époque, etc ...

On parle déjà d'autre chose et t'es encore là-dessus?

Faut suivre le rythme. Et là t'uses ton clavier pour rien [:super citron]

CCyril2 a écrit :

+1 mon cher Bauer.
Tu as oublié de mentionner les déplacements du héros, qui feraient passer Euro Truck Simulator pour du Sonic.

Si, j'ai dis "maniabilité à chier". Je voulais bien sûr parler du 48 tonnes qui faisait office de personnage :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 27-01-2014 à 15:49:52

---------------
Steam ID
n°10282763
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 15:49:54  answer

Licence les plus overrated = Halo et Dead Space [:onclecharlie]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1216  1217  1218  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)