| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 10:06:26 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 10:32:51 ![]() ![]() |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | Disons que globalement en Day one tu as plus de chance d'y jouer et de le finir que quand tu le prends à vil prix un an plus tard et qu'il remplit juste ton backlog. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zad38 Transactions (0) | Pour The Last Night par contre j'ai fouillé un peu et aucune mention de date de sortie nul part, donc c'est pas pour tout de suite Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 30-12-2016 à 11:06:25 |
|
Il me semble que ça fait un petit moment que The Last Night est en développement. Je crois même qu'ils ont signé un contrat d'édition avec Devolver. J'en avais déjà entendu parler il y a un an ou deux de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 30-12-2016 à 11:07:16 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 30-12-2016 à 11:11:38 --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 30-12-2016 à 11:24:04 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
C'est parce que tu en veux pour ton argent. Si t'achètes un jeu a 40 euros c'est pas pour le finir en un week-end. Donc tu fais des sessions de cinq minutes toutes les semaines. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2016 à 11:32:58 ![]()
Jsais pas si c'est représentatif de l'IA pourrave, mais le JDG fait un let's play (sur sa chaine secondaire) sur CIV 6 en ce moment, et il a deja éradiqué 3 peuples en moins de 50 ans en mode normal on vous écrase Message édité par Profil supprimé le 30-12-2016 à 11:33:17 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Sinon hier j'ai relancé Grim Dawn. En 3h j'ai drop plus qu'en 15h par rapport à ma dernière session, y'a 6/8 mois. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2016 à 11:35:37 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
En y jouant hier, suis tombé sur un Dudikoff. Un pur. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Non pas comme dans n'importe quel jeu... Faut arrêter de se satisfaire des non IA (et il y a pas que civ, Paradox coucou). Quand je lis que c'est pire que Civ 5 alors que le 5 est déjà une honte ça fait peur. Message édité par Groomy le 30-12-2016 à 11:49:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Oui imagine que tu tiens un harem avec des femmes d'une beauté quelconque quand tout à coup, Jessica Alba désire faire l'amour avec toi. Est ce que tu lui dis "non, je refuse car j'ai des femmes à honorer" ou alors tu lui fais tendrement l'amour ? Je te laisse réfléchir à cette question car moi, j'ai déjà la réponse Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 30-12-2016 à 11:50:17 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2016 à 11:50:05 ![]() Dishonored 2 qui crashe au lancement, c'est moi ou y'a de plus en plus de AAA qui sont optimisés avec les pieds ? |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2016 à 11:55:47 ![]() "gningningin c'est bizarre j'ai aucun problème chez moi, ça devrait marcher chez toi." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |