| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 18:38:10 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Si vous pouviez arrêter de parler taf ça serait pas mal Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 29-12-2016 à 18:46:47 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Bon sinon, Final Fantasy X / X-2 Remaster c'est vraiment du bon (avec le mod Untitled Project X), c'est super propre, très bon achat Si vous ne les avez jamais faits et que vous ne détestez pas le genre, je les conseille fortement. Message édité par LEctrodz le 29-12-2016 à 18:56:28 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
foudelou Transactions (2) | La vache Forza Horizon 3, heureusement que j'ai appris qu'il y avait une demo.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 18:55:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 19:01:08 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Qu'est-ce que c'est beau Batman en fait. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Les cartes steam d'hiver qu'on obtient en faisant défiler la liste de découvertes, déjà 1€29. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 19:10:18 ![]() Rhha j'hésite encore This war of mine |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 19:10:21 ![]()
J'ai un écran Gsync aussi. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | c'est les fêtes, j'ai un peu plus de temps, j'ai du fric que je pourrais claquer dans une 1070 et des jeux, mais j'ai une chakite énorme |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Tout ça en jouant à mon pc hein |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par roswellentongues le 29-12-2016 à 19:25:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 19:28:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 19:29:06 ![]() En tout cas ça donne envie leur windows store, et par envie j'entends pas envie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 19:30:15 ![]() J'ai pris Batman, nique sa mayre. Message édité par Profil supprimé le 29-12-2016 à 19:30:34 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et ton permis ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | permis ? permis quoi ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 19:34:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2016 à 19:35:12 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 19:41:08 ![]()
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |