| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 21:44:42 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cell Transactions (3) |
|
Born Dead Transactions (0) | Purée Bloodbath Kaka, cette réalisation de folie. Mon PC portable a du mal à encaisser tous les effets. |
Message édité par ilyama le 28-12-2016 à 21:53:37 |
cell Transactions (3) | pas envie de m'encombrer d'un volant pour jouer a un jeu de caisse 1 semaine par an |
foudelou Transactions (2) | Tu dis ça parce qu'on t'a pas encore offert Euro/American Truck Simulator --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 28-12-2016 à 21:56:10 |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 21:55:02 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sir_burton Transactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
edit: c'est bon, ça passe, c'était temporaire Message édité par LaPointe le 28-12-2016 à 22:10:42 --------------- LaPointe |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Gotchaaaaa Transactions (9) | Tiens je viens de me faire The Uncertain, Episode 1 sur steam et j'ai vraiment bien aimé.... |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ma femme qui continue la partie de RE7 pendant que je suis partie faire un truc dans la cuisine.. J'ai entendu un HOUU PUTAIN !!! Et le rig 500 tomber par terre --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 28-12-2016 à 23:24:44 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Si ton siège te plaît pourquoi ne pas changer les roulettes pour des roulettes avec freins ? Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 28-12-2016 à 23:32:36 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Wheel stand pro pour mon G27, un de mes meilleurs investissement vidéo-ludique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2016 à 23:44:26 ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Oublie pas les films qui depuis dix ans distillent des indices par rapport à l'histoire de l'épisode 7. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ilyama Transactions (34) | Y a une démo pour Forza Horizon 3 |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Hey les pros de doom après avoir dl ces putains de 66 GO !!!
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Darkikiller Transactions (0) | dites j'ai une clef amd pour civ 6- si ça intéresse je peux l’échanger contre quelque chose de pas trop merdique . --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Born Dead Transactions (0) | Samorost 3 c'est mer-ve-illeux |
foudelou Transactions (2) |
Ils font les bruitages à la bouche aussi comme pour Botanicula ? Ca tue --------------- Normal people are people you don't know well |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | J'ai trouvé mon problème de souris, juste débrancher ma manette xbox360 sinon il prend en compte le stick et la souris, un peu wtf mais bon --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
cell Transactions (3) | sangle toi a ton bureau alors Bon moi je suis vraiment hypé par RE7 lô, ca va etre long d'attendre... Message édité par cell le 29-12-2016 à 02:36:49 |
Born Dead Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |