| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2016 à 19:25:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 19:25:29 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Apparemment oui, mais sans les serveurs tarés avec playlist marrantes, circuits déjantés et intros de folie. Perso c'est une grosse partie de ce qui me faisait aimer Stadium. Du coup la communauté est moins impliquée, et les joueurs se lassent vite. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 28-12-2016 à 19:28:06 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ilyama Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 28-12-2016 à 19:34:01 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
ilyama Transactions (34) | Ouais bon... je réinstalle nations forever |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 19:49:26 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
wlitw Transactions (0) | J'en sais rien je l'ai pas fait encore Mais il y a quelqu'un ici dont j'ai oublié le pseudo qui l'a finit et l'avait trouvé très bien Message édité par wlitw le 28-12-2016 à 20:01:29 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
iskor Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Born Dead Transactions (0) | C'était tellement génial Trackmania |
|
ilyama Transactions (34) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 28-12-2016 à 21:07:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2016 à 21:06:07 ![]() J'adore tomber sur la tronche des mobs dans DOOM, particulièrement sur les Revenant.
|
cell Transactions (3) | Je viens de tester la demo de RE7, cette ambiance Heureusement que je suis pas du genre a flipper, mais j'en connais quelques un qui vont devoir prevoir un stock de couches ^^ Ce sera peut etre mon premier RE depuis le 1 Juste dommage que les textures soient tout juste passable Message cité 1 fois Message édité par cell le 28-12-2016 à 21:07:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2016 à 21:08:31 ![]()
|
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2016 à 21:12:34 ![]() Ah oui, t'as pas tout vu, ce qui explique le "pas du genre à flipper", parce-que bon, y'a du lourd quand même dans la démo. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2016 à 21:13:04 |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 28-12-2016 à 21:14:54 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si j'ai bien compris la démo n'a rien à voir avec le jeu final. Il me semblait avoir lu ça quelque part. |
cell Transactions (3) |
|
ilyama Transactions (34) | Les sons de collisions dans Forza Apex... jamais entendu ça dans un jeu de bagnoles |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'était ici (ou article simulaire) :
|
Born Dead Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 28-12-2016 à 21:21:03 |
|
foudelou Transactions (2) |
La demo est en FPS c'est ça ? --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Vivement la démo du prochain Doom, qui sera en fait un puzzle/platformer avec des licornes et des poneys |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2016 à 21:27:06 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Je crois que c'est parce qu'elle était en VR à la base, ça impressionne forcément plus en FPS du coup --------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) |
Surtout que le jeu est prevu pour etre jouable en VR Amha, ce sera la meme chose, juste la scene de la demo pas incluse dans le vrai scenar Message édité par cell le 28-12-2016 à 21:37:10 |
Klaw Transactions (38) |
|
foudelou Transactions (2) | Ca veut dire qu'il va falloir se taper tous les épisodes précédents chiatiques pour suivre l'histoire sans en rater ? --------------- Normal people are people you don't know well |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Impossible d'alimenter mon portefeuille Steam avec Paypal ce soir pour utiliser mes bons --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |