| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 15:04:34 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ketill Transactions (0) | Ok, merci ! |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Merci Ze Prince pour le Santa Surprise !! --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2016 à 15:35:18 ![]() Dites hier soir je jouais a TW3, j'ai retrouvé la personne que je cherchais au debut du jeu (tavu le no spoil |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 15:37:44 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Tu as cru que The Witcher 3 est un jeu de boule ou quoi? Non, TW3 est un jeu mature où l'histoire est assez intéressante pour que l'on s'y attarde un peu Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 27-12-2016 à 15:38:26 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2016 à 15:39:19 ![]() Ah ben Tyranny terminé, c'était quand même un peu précipité cet acte III ma bon' dame En tout cas c'était vraiment oufissime ( J'ai finalement reussi à faire qui me plaisait moralement plutôt bien :
En tout cas sacré jeu, un condensé de RPG aux choix bien forts. Achetez edit : par contre jouer au javelot c'est quand même pas formidable, je la referai pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2016 à 15:45:21 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Faut pas trop en demander à bultom pour le moment j'ai l'impression. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Et puis il a ma santa bouse à faire, avec le CR qui va bien --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bios. Racing fps. Achetez. (et faites un CR comme ça on sait si on doit aussi l'acheter ou non |
Gramak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 27-12-2016 à 15:48:01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | étonnement j'ai jamais vu ce genre de message pour mass effet, et pourtant tu peux coucher avec tout et n'importe quoi dedans. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2016 à 15:49:35 ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Pas mal.
--------------- Normal people are people you don't know well |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'hésite à être hypé par Tekken 7, les deux derniers AAA légendaires de combat que j'ai acheté ont tous les deux été décevant. Le pire c'est que je vais sûrement tomber dedans par nostalgie du 3, je me déteste. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-12-2016 à 15:50:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Gramak Transactions (0) |
Message édité par Gramak le 27-12-2016 à 15:53:28 |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Rejoins moi Gragra-senpai ! Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 27-12-2016 à 16:03:19 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2016 à 16:04:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |