| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 16:06:23 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Born Dead Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je viens d'apprendre qu'un nouveau film alien va sortir. On va probablement avoir des jeux pour surfer sur la vibe. Je crois. On verra. Voilà. Point. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 16:18:21 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
zad38 Transactions (0) | Hier j'en ai hypé quelques-uns sur l'OST, voyons ce qu'il en est pour le jeu. CR Deadbolt.
Message édité par zad38 le 27-12-2016 à 16:41:35 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2016 à 17:14:53 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
SenorPollo Transactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ah. Mes jeux gratuits t'en veux pas mais tu viens mendier à côté de ça |
SenorPollo Transactions (3) | C'est ça |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Primal fini en 42h Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 27-12-2016 à 17:43:12 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2016 à 17:34:23 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) | C'pas grave je prendrai sur moi |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
iskor Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | J'attaque Deus EX MD, il se joue en quel niveau de difficulté ? normal ou hard ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Hard direk --------------- :o :o :o |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | jeu stealth faut mettre la max niveau difficulté. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | On va me dire que c'est une hérésie mais vous avez déjà tenté de jouer avec une manette Xbox/PS4 main gauche et souris main droite ? J'ai tenter hier en remappant les boutons de ma DS4 avec Inputmapper et j'ai trouvé ça plutôt ergonomique. Un peu le meilleur des deux mondes, sachant que j'ai jamais trouvé les touches ZQSD très pratiques pour se diriger. Avec la pratique ça devient naturel mais je trouve un stick plus intuitif. Après, c'est vrai que le stick est un poils moins réactif que des touches mécaniques. Pour des FPS nerveux c'est peut-être un peu moins adapté. En plus de ça tous les jeux ne supportent pas Manette + clavier / souris. Du coup il faut impérativement remapper les touches directionnelles et on n'a plus le stick analogique. C'est ce que me manque le plus venant du monde des consoles. Pouvoir changer la vitesse de déplacement avec la pression du stick. Avec un clavier c'est un enfer pour les jeux de courses par exemple, ou ceux qui mêlent fps avec phases de véhicules. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Je précise qu'en termes de boutons c'est pas trop mal. En comptant triggers, D-pad, touche select et L3 ça fait un total de 8 touches. Sachant que ma souris en a 11. |
Groomy OisifTransactions (2) | Marrant on a fait le même choix. C'est dommage il y a plein de trucs pour améliorer le sort d'estoc dans l'arbre mais quand tu joues à distance bah il y a pas d'équivalent. Donc javelot (enfin lance quoi) au CaC ça doit être bien.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Y a des gens qui sont sur Owlboy ? Comme un con je suis bloqué au début dans la cave, ici :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
foudelou Transactions (2) |
Idem Message édité par foudelou le 27-12-2016 à 18:30:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |