Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12087  12088  12089  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12918452
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 16:06:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Oui mais laquelle ?  [:mr mala:1]

La schtroumphette.  

L'autre bizarre avec la voix de Jeanne Moreau et à qui on voyait pas sa gueule, j'ai eu un mauvais pressentiment. D'autant qu'elle a eu un accident en route quand j'ai refusé de lui tenir la main en public.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 27-12-2016 à 16:06:23  profilanswer

n°12918453
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 16:06:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Rejoins moi Gragra-senpai !
                                                                      \
                                                                       \
                                                                        \
http://i.imgur.com/14wftT0.png

Beaucoup trop vieille :D

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12918456
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-12-2016 à 16:07:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Rejoins moi Gragra-senpai !
                                                                      \
                                                                       \
                                                                        \
http://i.imgur.com/14wftT0.png

10ans de trop la.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12918457
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 16:07:42  profilanswer

6 euros XCOM : Ennemy Within, je me tâte sérieusement là [:geert]

n°12918460
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 16:09:00  profilanswer

cguignol a écrit :

La schtroumphette.  

L'autre bizarre avec la voix de Jeanne Moreau et à qui on voyait pas sa gueule, j'ai eu un mauvais pressentiment. D'autant qu'elle a eu un accident en route quand j'ai refusé de lui tenir la main en public.

Ouais forcément je me suis fait Liara aussi, mais bon dans le genre nunuche difficile de faire pire, c'était un peu le choix par défaut. Tali m'excitait bien, mais c'était probablement parce qu'on voyait pas sa tronche, du coup les animations faciales foireuses @Bioware ne me coupaient pas l'envie direct :o

n°12918461
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 16:09:09  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Encore un jeu développé par un type tout seul : Bomb Squad Academy, qui reprend plus ou moins le principe de Keep Talking and Nobody Explodes (mais si, rappelez vous du stream de Jakwarrior !) en l'appliquant dans un jeu purement solo. Trailer, une démo est aussi disponible sur Itch.io.

http://i.imgur.com/ifwqXTg.png
                    http://i.imgur.com/1yBEn5X.png

n°12918470
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 16:12:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais forcément je me suis fait Liara aussi, mais bon dans le genre nunuche difficile de faire pire, c'était un peu le choix par défaut. Tali m'excitait bien, mais c'était probablement parce qu'on voyait pas sa tronche, du coup les animations faciales foireuses @Bioware ne me coupaient pas l'envie direct :o

Putain mec on s'est tapé la même meuf!!! [:neptunelight]  

Hé mec, après c'est mon tour!
                               \
                                \
                                 \
http://nautilus.fis.uc.pt/mocho/local/local/unfinished/antropologia/textos/img/Image67.gif

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12918475
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 16:14:40  profilanswer

foudelou a écrit :

:jap:

Dommage si ça ne sort pas :/

Dans les commentaires :

Citation :

HN Barbosail y a 4 mois
when will this come out early 2017?

Citation :

Pillow Castleil y a 4 mois
Probably more like 2018! :p

n°12918483
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-12-2016 à 16:17:42  profilanswer

Je viens d'apprendre qu'un nouveau film alien va sortir. On va probablement avoir des jeux pour surfer sur la vibe. Je crois. On verra. Voilà. Point.

n°12918486
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 27-12-2016 à 16:18:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Encore un jeu développé par un type tout seul : Bomb Squad Academy, qui reprend plus ou moins le principe de Keep Talking and Nobody Explodes (mais si, rappelez vous du stream de Jakwarrior !) en l'appliquant dans un jeu purement solo. Trailer, une démo est aussi disponible sur Itch.io.

:lol:

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 27-12-2016 à 16:18:21  profilanswer

n°12918499
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 16:22:13  profilanswer

mukumi a écrit :

Je viens d'apprendre qu'un nouveau film alien va sortir. On va probablement avoir des jeux pour surfer sur la vibe. Je crois. On verra. Voilà. Point.

Alien Colon-ial Marine 2  [:zigg]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12918513
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 16:30:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

C'est bête, le principal intérêt de KTaNE est l'aspect coopératif. En l'état ca ne fait pas trop envie :/

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12918518
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 27-12-2016 à 16:32:51  profilanswer

Eanrol a écrit :

Un dollar en humble bundle!

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°12918528
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 27-12-2016 à 16:39:22  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Un dollar en humble bundle!

pas le dlc

n°12918531
zad38

Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 16:41:20  profilanswer

Hier j'en ai hypé quelques-uns sur l'OST, voyons ce qu'il en est pour le jeu. CR Deadbolt.

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/394970/header.jpg?t=1468428960

Vous incarnez un agent de la Mort, présent sur terre pour aller dézinguer les âmes perdues (mort-vivants, vampires, squelettes, démons...) qui squattent les lieux à tort. Vous recevez vos briefings assis dans un fauteuil près de la cheminée, et ce sont les flammes qui vous parlent.

Comme Risk of Rain du même développeur, l'action se situe dans des niveaux en 2D vue de côté, dans un style pixel-art où tout est un peu minuscule mais sympathique malgré tout. La comparaison s'arrête là, pas de rogue-lite ici, si je devais absolument comparer le jeu à des titres déjà sortis ce serait plutôt Hotline Miami (pour le côté die & retry sanglant) et Gunpoint (pour l'agencement des niveaux).

Même si vous avez souvent des objectifs particuliers, réussir vos missions reviendra souvent à nettoyer le niveau. Le perso meurt en une balle, donc vous allez recommencer les missions, très souvent. Vous avez à votre disposition une bonne variété d'armes, au corps à corps ou à plus ou moins longue distance. Leurs bruitages sont réussis et toucher les adversaires projette de bonnes trainées de sang (en plus des-dits adversaires :o ), donc niveau sensations c'est du bon. Il est difficile de jouer complètement stealth, le but est plutôt de jouer en finesse pour attirer les ennemis dans les coins qui nous arrangent pour mieux les dégommer. Rien de mieux que de frapper à une porte et attendre avec un bon pompe que l'autre vienne ouvrir :o Le perso peut se dématérialiser pour se déplacer à fond la caisse dans les canalisations/ventilations du bâtiment, très pratique pour harceler des ennemis qui ne sauront plus où donner de la tête.

Le gameplay fonctionne plutôt bien, le seul gros défaut que j'ai trouvé c'est qu'on se mélange les pinceaux quand plusieurs actions sont possibles au même endroit. Rageant de mourir parce que votre perso ramassait en boucle les armes par terre alors que vous vouliez vous réfugier dans les canalisations. Mais heureusement ça n'arrive pas trop souvent.

Pour éviter la répétitivité, le jeu dispose d'une bonne variété d'ennemis, qui ont chacun leurs points forts et points faibles. Pas mal de bonnes idées sont distillées tout au long du jeu. Je vais pas tout spoiler, mais à titre d'exemple dans certains niveaux vous avez des ennemis dont les âmes sont stockées dans des espèces de jarrse, qui les rescucitent et qui peuvent être situées à l'autre bout du niveau. Il faudra donc détruire la jarre pour pouvoir tuer définitivement le monstre. L'auteur s'est bien creusé la tête pour enrichir le gameplay.

L'OST, bon, on a déjà posté des tracks ici, elle déchire épicétou, si le jeu vous intéresse pas allez quand même l'écouter.

Le jeu est un poil court (5h pour mon premier run). Pour sa défense y'a très peu de blabla, et une certaine rejouabilité est présente (surtout pour ceux qui veulent absolument avoir 5 étoiles à chaque mission). Je me ferai sans doute le mode hard un jour... Apparemment y'a un éditeur de niveau, j'ai pas testé ce que ça pouvait donner.

Pas de screenshot parce que ça rend vraiment pas terrible, allez plutôt voir le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=WX2HGR1owiQ

TL&DR : un jeu indé réussi, qu'est un peu passé inaperçu ici sous la déferlante de hits plus gros que lui sortis cette année. Pas un chef-d'oeuvre ni un indispensable non plus, mais on passe un très bon moment.

+ le gameplay qui fonctionne bien
+ l'OST excellente
+ des armes avec du punch

- pixel-art qui ne plaira pas à tout le monde
- la confusion quand plusieurs actions sont possibles au même endroit
- un peu court

Message édité par zad38 le 27-12-2016 à 16:41:35
n°12918588
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 27-12-2016 à 17:11:42  profilanswer

Hâte d'être à la tombée de la nuit pour tester tout ça  [:paulinealapage:3]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12918596
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 17:14:53  answer

Dbbg a écrit :

Tu as cru que The Witcher 3 est un jeu de boule ou quoi? Non, TW3 est un jeu mature où l'histoire est assez intéressante pour que l'on s'y attarde un peu :jap:

mgs-solidsnake- a écrit :

Faut pas trop en demander à bultom pour le moment j'ai l'impression. :o
Il est tout perturbé entre son délire twitch et le fait de devoir courir à poil  [:mgs-solidsnake-:1]

Eanrol a écrit :

Mais le mec quoi [:guilletit:2]

Detendez vous les ptizamis, jdeconne hein  [:gidoin]  

C'est pas mass effect  [:boy a]

n°12918613
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-12-2016 à 17:23:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ces gamers avec une mentalité de l'age de pierre. [:tammuz:2]  Preferer copuler avec une alien alors qu'on vous propose en exclu une relation gay pour elargir un peu votre perspective  [:salade man]

n°12918615
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-12-2016 à 17:24:39  profilanswer

mukumi a écrit :

Au secours... je pensais qu'ils avaient deja suffisemment violee la licence pour la laisser enfin tranquille... :o

n°12918619
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-12-2016 à 17:26:59  profilanswer

Personne veut m'offrir The witcher 3 GOTY edition ? :o

n°12918624
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-12-2016 à 17:29:51  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ah. Mes jeux gratuits t'en veux pas mais tu viens mendier à côté de ça  :O

n°12918626
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-12-2016 à 17:30:22  profilanswer

C'est ça :o

n°12918630
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 17:31:56  profilanswer

Primal fini en 42h  [:jackouf]  
C'était bien sympa mais le grind obligatoire pour pouvoir boucler toutes les quêtes "principales" et enfin voir la fin et les credits je m'en serais bien passé  [:clemlegrand:3] .

Contrairement à ce que certains ont affirmé ici le moteur des FC commence à être dépassé, c'est joli dans certaines zones bien travaillées mais très moyen le reste du temps avec des modélisations assez pauvres et des textures ternes/plates, ça manque souvent de détails.
J'ai trouvé level design assez fainéant, la même map que FC4 en moins riche/variée, rien de surprenant sur un jeu sortit à peine plus d'un an après son prédécesseur.
Quelques bug d'IA et des animations étranges sur certaines bestioles qui ont tendance à se téléporter  [:mlc] .

Le mode survie apporte clairement un plus niveau immersion/difficulté sans effacer totalement la recette Ubi.
Le gameplay est plutôt cool hormis au cac où ça se limite à une foire d'empoigne, enchainer les headshot à l'arc était plaisant.
L'histoire est assez "classique" mais plutôt bien présentée et assez credible, avec des touches d'humour plutôt bien distillées.

J'ai globalement passé un bon moment hormis sur la toute fin donc. 7/10  [:ace of baise:3]  

Vivement qu'Ubi cesse définitivement de recycler les mêmes schémas de production pour donner plus d'identité/fraicheur à ses titres fussent ils des suites de suites.

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 27-12-2016 à 17:43:12

---------------
:o :o :o
n°12918638
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 17:34:23  answer

SenorPollo a écrit :

Jte previens, c'est moyen comme simulation de baise :o

n°12918642
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-12-2016 à 17:35:09  profilanswer

C'pas grave je prendrai sur moi :o

n°12918643
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 27-12-2016 à 17:37:18  profilanswer

couilleshot a écrit :

Contrairement à ce que certains ont affirmé ici le moteur des FC commence à être dépassé, c'est joli dans certaines zones bien travaillées mais très moyen le reste du temps avec des modélisations assez pauvres et des textures ternes, ça manque souvent de détails.

C'est parce que t'as pas joué en 8K full supersampling hdr@tri-sligtx1080 :o

n°12918648
iskor

Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 17:41:12  profilanswer

Eanrol a écrit :

C'est de la super bonne. Si tu as déjà fait le jeu de base, ça justifie de se refaire un run! Perso j'ai adoré :)

n°12918652
cell

Transactions (3)
Posté le 27-12-2016 à 17:44:55  profilanswer

J'attaque Deus EX MD, il se joue en quel niveau de difficulté ? normal ou hard ?

n°12918661
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 17:47:11  profilanswer

Hard direk  [:vanfannel_94:1]

---------------
:o :o :o
n°12918665
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-12-2016 à 17:49:46  profilanswer

cell a écrit :

J'attaque Deus EX MD, il se joue en quel niveau de difficulté ? normal ou hard ?

Au max :jap:

n°12918666
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-12-2016 à 17:50:57  profilanswer

jeu stealth faut mettre la max niveau difficulté.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12918667
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 27-12-2016 à 17:51:12  profilanswer

On va me dire que c'est une hérésie mais vous avez déjà tenté de jouer avec une manette Xbox/PS4 main gauche et souris main droite ?

J'ai tenter hier en remappant les boutons de ma DS4 avec Inputmapper et j'ai trouvé ça plutôt ergonomique.

Un peu le meilleur des deux mondes, sachant que j'ai jamais trouvé les touches ZQSD très pratiques pour se diriger. Avec la pratique ça devient naturel mais je trouve un stick plus intuitif.

Après, c'est vrai que le stick est un poils moins réactif que des touches mécaniques. Pour des FPS nerveux c'est peut-être un peu moins adapté.

En plus de ça tous les jeux ne supportent pas Manette + clavier / souris. Du coup il faut impérativement remapper les touches directionnelles et on n'a plus le stick analogique. C'est ce que me manque le plus venant du monde des consoles. Pouvoir changer la vitesse de déplacement avec la pression du stick. Avec un clavier c'est un enfer pour les jeux de courses par exemple, ou ceux qui mêlent fps avec phases de véhicules.

n°12918671
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-12-2016 à 17:52:55  profilanswer

T'es juste noob c'est tout :o

n°12918673
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 27-12-2016 à 17:55:10  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

On va me dire que c'est une hérésie mais vous avez déjà tenté de jouer avec une manette Xbox/PS4 main gauche et souris main droite ?  

J'ai tenter hier en remappant les boutons de ma DS4 avec Inputmapper et j'ai trouvé ça plutôt ergonomique.  

Un peu le meilleur des deux mondes, sachant que j'ai jamais trouvé les touches ZQSD très pratiques pour se diriger. Avec la pratique ça devient naturel mais je trouve un stick plus intuitif.  

Après, c'est vrai que le stick est un poils moins réactif que des touches mécaniques. Pour des FPS nerveux c'est peut-être un peu moins adapté.  

En plus de ça tous les jeux ne supportent pas Manette + clavier / souris. Du coup il faut impérativement remapper les touches directionnelles et on n'a plus le stick analogique. C'est ce que me manque le plus venant du monde des consoles. Pouvoir changer la vitesse de déplacement avec la pression du stick. Avec un clavier c'est un enfer pour les jeux de courses par exemple, ou ceux qui mêlent fps avec phases de véhicules.

C'est pas forcément idiot mais par contre sur un FPS comme tu dis le strafe compte beaucoup, et avec un stick tu ne peux pas faire gauche droite sans passer par le milieu, genre je pense à un jeu comme CS ou tu dois contre strafe pour te stabiliser avec un stick c'est juste impossible à faire ou presque.

Pour un jeu style gta et compagnie ca doit se faire correctement par contre.

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12918676
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 27-12-2016 à 17:56:28  profilanswer

Je précise qu'en termes de boutons c'est pas trop mal.

En comptant triggers, D-pad, touche select et L3 ça fait un total de 8 touches. Sachant que ma souris en a 11.

n°12918678
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-12-2016 à 17:56:52  profilanswer

Marrant on a fait le même choix. C'est dommage il y a plein de trucs pour améliorer le sort d'estoc dans l'arbre mais quand tu joues à distance bah il y a pas d'équivalent. Donc javelot (enfin lance quoi) au CaC ça doit être bien.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12918687
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 27-12-2016 à 18:01:21  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Je précise qu'en termes de boutons c'est pas trop mal.

En comptant triggers, D-pad, touche select et L3 ça fait un total de 8 touches. Sachant que ma souris en a 11.

Y'a aussi les mini clavier genre g13 qui ont directement un stick intégré

n°12918720
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-12-2016 à 18:22:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oula mais j'ai des flags d'actu qui datent de 3 semaines ! Allez faut nettoyer tout ça.

Gibbactu

• Vidéo de Strafe démontrant la puissance de leur moteur physique qui permet une gestion révolutionnaire des effets de sang. On peut commencer à imaginer à quoi ressembleront les jeux des années 2000.

http://i.imgur.com/XvhETgw.png
L'eau se colore petit à petit. Une feature qu'on espère retrouver dans Quake 2.

Si je dis pas de connerie j'ai déjà fait une news la dessus...ya effectivement plusieurs semaines :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12918726
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 18:26:04  profilanswer

Y a des gens qui sont sur Owlboy ? Comme un con je suis bloqué au début dans la cave, ici :

http://reho.st/self/5ed601e61a6e27cc07a485be4b6b244aa1a591b4.png

Je suis supposé prendre un rocher marron pour casser plusieurs blocs de rochers bleus agglutinés entre eux par des toiles d'araignées. Et vu que j'ai cassé cette espèce de rocher, je suis bloqué ici ... Je dois tout reprendre depuis le début :??:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12918732
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-12-2016 à 18:28:50  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Idem :jap:
L'analogique c'est la vie. J'ai jamais pensé à ton idée, ça pourrait être pas mal mais comme tu dis souvent quand tu utilises l'un l'autre se désactive dans la foulée .. Je me demande si y a pas moyen quand même, peut-être que quelqu'un y a déjà songé ..  [:canaille]
Après l'autre gros souci c'est pour le strafe quoi :o

Message édité par foudelou le 27-12-2016 à 18:30:51

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12087  12088  12089  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)