| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 20:44:53 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 25-12-2016 à 21:03:54 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) | Idem. Je sens que je vais pas m'en servir énormément, mais depuis le temps qu'il me titillais
Su tu prends juste le steam link, il y a eu un lien vers game.co.uk il y a quelques jours pour 22e et quelques port compris --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2016 à 21:38:18 ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Doom, après avoir testé, c'est vrai que c'est sympa. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
J'aurais dû mettre le jeu en normal je me fais défoncer. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-12-2016 à 21:58:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 21:56:22 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2016 à 22:04:38 ![]()
|
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
roswellentongues Transactions (0) | Je me tâte violemment pour Forza Horizon 3. |
Born Dead Transactions (0) | ZePrince qui spam tout le monde avec ses clés Bloodbowl kovkoze. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2016 à 22:22:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2016 à 22:23:05 ![]() Mon compte steam et souillé |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | ZePrince qui me demande pas mon avis et m'offre Bloodbath Kavkaz sous prétexte que c'est Noël. C'est scandaleux ces gens qui sont généreux, y a tout qui part en couille j'vous l'dis. |
--------------- LaPointe |
Born Dead Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2016 à 23:12:34 ![]() J'ai recu aussi Gameplay ! Wouh ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2016 à 23:12:47 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Han merci ZePrince --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | merci zeprince |
mukumi RATATATATransactions (1) | Idem. Merci au prince. J'espère qu'il n'y a pas de leader board dans ce truc |
tigrou0007 Transactions (0) | Acheté SEUM aujourd'hui et je m'éclate comme un gosse |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Jeux joués ce week-end.
Message édité par ravenloft le 26-12-2016 à 00:09:10 --------------- Ravenloft |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2016 à 00:25:38 ![]() Je viens de lancer mon santata (oui j'avais deja lancé un Witcher 3 sur mon pc, mais on dira que c'etait une version """d'essai GOG""" qui m'a permis de voir si mon pc le supporterait avant de l'acheter |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2016 à 02:12:46 ![]() Premier retour sur TW3 : |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |