| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2016 à 10:33:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 10:33:21 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Comment ça noyé joel |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) | (N'écoute pas cet être manifestement saoul de bon matin) --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) | EN même temps castor a mis ça hier à 18:18, après avoir rongé l'un ou l'autre arbre de noel il a probablement tout validé dans un état second. |
wlitw Transactions (0) | Hey merci papa Boffbad !!! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Y a le bon et le mauvais alcool --------------- Normal people are people you don't know well |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Bordel ce smiley Message édité par sat 08 le 25-12-2016 à 11:29:15 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Born Dead Transactions (0) |
Et j'ai la désagréable impression d'être devant un moteur rafistolé, qui envoie parfois du pâté et qui parfois accuse son âge. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 25-12-2016 à 11:30:40 |
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 11:29:09 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Joyeux Noël cher topic ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2016 à 12:51:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2016 à 12:53:23 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Je crois que la prochaine partie sera la seconde partie de ses jeux biens (sinon les absences de BF1 ou de Total War Warhammer seraient assez étonnantes vu comment il a encensé ces deux jeux) Sinon, j'ai terminé les deux premières missions de Shadow Tactits et je dois avouer que je kiffe bien ce jeu. Ca fait du bien de voir un commando like surgir de nulle part. Encore une fois, merci FlyinPopulous pour ce superbe santata Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 25-12-2016 à 13:35:18 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Doom en cours de dl. Vla mon Noël. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
SenorPollo Transactions (3) | Bonjour Message édité par SenorPollo le 25-12-2016 à 15:21:05 |
Maugsooz Transactions (81) | Je viens de prendre sur Uplay en promo Heroes VII ..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2016 à 15:52:42 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'hésite toujours. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Cette qualité Insurgency --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 25-12-2016 à 17:17:49 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2016 à 17:36:08 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | 34h de jeu sur Primal et toujours pas fini, foutu jeu Ubi et sa map avec un milliard de trucs à faire Message édité par couilleshot le 25-12-2016 à 18:16:17 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2016 à 18:16:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2016 à 18:16:59 |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Vous savez si sur PC (steam) on peut jouer en co op en local à LEGO® STAR WARS™: The Force Awakens ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2016 à 18:52:21 ![]() En écran partagé oui. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Shantae and the Pirate's Curse ça vaut le coup si on a aimé le précédent mais sans plus ? J'avais trouvé le monde vraiment petit et du coup y avait beaucoup trop d'allers/retours. Ca a été corrigé dans celui-ci ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2016 à 19:05:31 ![]()
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Je crois que je viens de recevoir ma Santa-bouse :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
wlitw Transactions (0) | --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bordel, Technomancer toutes les quêtes Fedex. C'est horrible |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Bon le pass saison de la division, vous confirmez que ça vaut le coup même si on a pas d'amis et pas de micro? --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |