| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 14:19:26 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 19-12-2016 à 14:22:44 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
acecel Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est pas le propos merci de suivre
C'était pour kenrio le 4K
Du coup ca me rassure. Je pensais que j'avais un gros problème sur le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-12-2016 à 14:24:28 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
kenrio Transactions (0) |
Suffit de lancer un monitoring de ta CG pour voir qu'elle fait pas grand chose Message édité par kenrio le 19-12-2016 à 14:25:26 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 19-12-2016 à 14:25:38 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 14:25:16 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Voila Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-12-2016 à 14:30:46 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2016 à 14:32:25 ![]()
|
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ce qui est assez frustrant c'est les mecs qui interviennent au milieu d'une conversation sans savoir de quoi on parle. Je ne vomis pas sur le jeu. Je fais parti des premiers backers et je suis un gros supporter de SC. J'ai même créé le TU SC à la base. Je disais juste que je m'inquiétais du manque d'avancées comparé aux précédentes versions qui avait toujours des nouveautés. La le patch log fait creux et en plus le Squadron42 promis pour la fin de l'année est aux abonnés absent. En bref ce patch 2.6 met ma foi a rude épreuve Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 19-12-2016 à 14:35:54 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message édité par acecel le 19-12-2016 à 14:41:34 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | CR découverte Dinocide
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 19-12-2016 à 14:46:02 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Te faire peur à toi. Je dois être ultra creepy en fait Message édité par mukumi le 19-12-2016 à 14:58:51 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'avais oublié Adventure Island ! Ce jeu NES aux controles impossibles |
SenorPollo Transactions (3) | Des jeux d'hommes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |