Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3984 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1195  1196  1197  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10274446
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-01-2014 à 23:54:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bauer c'est toi qui demandait une solution pour jouer sur sa tv depuis son PC ? Y a la beta de In-Home streaming @ Steam, il faut s'inscrire dans le groupe et apparemment ça .. marche !

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 23:54:39  profilanswer

n°10274464
ddst

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 00:14:41  profilanswer

blankette a écrit :

Ptain, c'est vrai que je me plaignais de certaines textures de WoW, mais il faut avouer que certaines zones sont vraiment stylées  [:implosion du tibia]  

[url=http://hfr-rehost.dev.syn.fr/view/c8f714a780aaf42394f93e7024393728b5aaec33.jpg]http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/c8f714a780aaf42394f93e7024393728b5aaec33.jpg

Reviens faire ton match de 1v1 toi :o

n°10274473
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 00:25:50  profilanswer

ddst a écrit :

Reviens faire ton match de 1v1 toi :o

Je pourrais pas avant dimanche  :o

n°10274484
Arkin

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 00:34:36  profilanswer

blankette a écrit :

Je pourrais pas avant dimanche  :o

lol
t'as bien le temps de faire du wow

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°10274491
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 00:46:17  profilanswer

Blankette qui se fait tracer sa race D:

n°10274507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 00:58:33  answer

Edora a écrit :

Ouais carrément surtout si ont compare la guilde des voleur coté Oblivion que j'ais pas du tout aimé .

Achète un goût :o

n°10274512
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 01:11:28  profilanswer

Arkin a écrit :

lol
t'as bien le temps de faire du wow

J'ai bien le droit de pas avoir envie de jouer vendredi ou samedi :o
Et puis c'est pas ma faute si ce casu de kenny se couche à 22h30 :o

Message édité par blankette le 24-01-2014 à 01:11:47
n°10274518
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 01:26:12  profilanswer

Salut, tiens un petit compte-vomi :  

Je viens de finir The House of the dead : Overkill sur pécé (la version complète qui est dans The typping of the dead).  

C'est con, c'est super con, et c'est super super con... Mais putain comment c'est bon .

La BO est excellente. Les personnages charismatiques et totalement clichés. C'est vulgaire et débile à des sommets rarement égalés. Le scénario vaut bien un grindcore de la pire espèce, et je me suis bien marré d'un bout à l'autre (au moins c'est pas fatiguant pour la tête)...

En gros : j'ai adoré  [:deg-tcd:2] .

Édit : Et vous êtes tous des petites tapettes sur ce topic... Bonne année quand même...

Message édité par deg-tcd le 24-01-2014 à 09:32:31

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°10274523
boblion

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 01:31:50  profilanswer

J'aime ce débat sur les TES mais j'ai envie de dire: mais la DA dans tout ça ?
Vous la mettez où hein ? Le minimalisme de Daggerfall c'est pas digne des meilleurs indies de cet année ? Ne faut-il pas jeter Skyrim au bucher à cause de son côté bien trop affriolant ?

Ahlalala la DA !
Bon c'est pas tout mais il faut que j'essaie Nethack avec mon Oculus qui vient d'arriver. Immersion maximum, DA radicale. Noraj les casus.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 24-01-2014 à 01:35:13
n°10274526
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 01:34:38  profilanswer

boblion a écrit :

Le minimalisme de Daggerfall c'est pas digne des meilleurs indies de cet année ?

Non.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 01:34:38  profilanswer

n°10274530
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 01:42:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip. Dredmor est le meilleur rogue-like "classique" de Steam.  
Paranautical Activity m'a séduit mais le soufflet retombe un peu vite, meme si le gameplay quasi-Q3esque le rend assez jouissif.  
Teleglitch est excellentissime, extremement dur aussi, j'ai pas passé le niveau 3 je crois.
The Pit est un sous-sous-Dredmor inutile quand on a deja ce dernier.
BoI on ne le présente plus...
Et Hack Slash Loot je connais pas, mais je fais confiance a Zad :o

Parlant rogue like, sur steam tu trouves aussi Tales of Maj'Eyal (gratuit sur le site du dev, mais c'est sympa de soutenir les dev vu que c'est un excellent rogue like).

---------------
I have a bad feeling about this
n°10274624
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 08:18:16  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Le random ca peut être top, pour preuve Dwarf Fortress.

Oui m'enfin, Tarn Adams c'est un cas à part. On en trouve pas à chaque coins de rue :D

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10274626
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 08:18:37  profilanswer

foudelou a écrit :

Sinon c'est un style d'être désagréable à chaque post ou c'est involontaire ?

Ce n'est pas un style. Je ne t'agresse pas.
Tu te plains d'une DA qui existe depuis 25 ans sur une série connue comme si tu la découvrais aujourd'hui, c'est assez spécial surtout quand tu dis que ce n'est pas possible comme si les développeurs avaient fait de la merde. Ils n'ont fait que respecter la charte graphique de la série. C'est un peu comme si à la veille de la sortie de Battlefield, tu lui reprochais de n'être qu'un FPS et pas un jeu de rôle.
Je t'explique que ce n'est pas nouveau et que c'est un des charmes de cette série.
Si tu t'es senti agressé, je m'en excuse.

Message édité par ravenloft le 24-01-2014 à 08:34:01
n°10274642
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 08:34:04  profilanswer

Que tous ceux qui ont aimé Van Helsing se réjouissent : trailer du second opus.
Comment ca, personne ?

Et pour les médisants qui estiment que le lore est inexistant dans Dark Souls, le site officiel de DS2 a été traduit par un fan. Image.

n°10274643
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 08:35:06  answer

Groomy a écrit :

Gothic 3 était largement plus sympa, techniquement peut-être pas mais la carte était largement plus diversifié et crédible qu'Oblivion, plus agréable à parcourir. Oblivion c'est tellement "mou"...

Quels souvenir ce Gothic 3 :sweat:

acheté 5 boules@steam soldes, j'en attendais absolument rien, et c'est un des jeux sur lequel je me suis le plus amusé.

n°10274649
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 08:38:00  answer

Dolas a écrit :

Quand Assassin's Creed rencontre Batman (très light), çà donne
La Terre du Milieu  : L'ombre du Mordor
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm

çà a l'air sympa, mais les combats semblent hachés par moment à cause des ralentis...

ça me donne pas DU TOUT envie, pourtant je tuerais pour un bon jeu SdA [:chak_:5]

n°10274665
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 24-01-2014 à 08:50:19  profilanswer

http://img.jeuxvideopc.com/images/jeux_boites/grandformat/7523-le-seigneur-des-anneaux-le-retour-du-roi-pc.jpg

/soupir :(

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10274669
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 24-01-2014 à 08:51:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Que tous ceux qui ont aimé Van Helsing se réjouissent : trailer du second opus.
Comment ca, personne ?

Bah il est pas si nul ce jeu. Je pense que je l'acheterai quand il sera en promo.  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10274675
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 08:56:17  answer

Léger HS PS3, parce que j'ai quand même eu quelques questions sur ce jeu sur ce topic.

Fini Yakuza 4 hier soir.  [:hephaestos]

C'est le moins bon de la série, en grande partie à cause d'une idée de merde : l'aventure n'est pas super longue, et elle est en plus divisée en 4 personnages qui ont chacun leurs quêtes annexes en nombre ridicules. Y'a des trucs (bars à hotesse) qui marchent avec des persos et pas avec d'autres. L'arbre de compétences d'une aventure divisée en 4 et ridicule et on maxe tout en 3 ou 4 heures par perso. Quel intérêt ? Surtout quand on se reprend une heure par personnage pour s'habituer à son système de combat un peu différent.
Reste le scénario, alors je vais être franc : j'ai rien compris. Mais rien. A la fin, je bitais tellement que dalle et je me contentais d'aller casser la gueule à qui on me disait de casser la gueule.  Chaque dialogue dans le jeu ressemble à ça : http://www.nanarland.com/video-35- [...] lique.html , mais avec des noms japonais à la place de Gérard , Robert, et Raoul. Dans chaque cutscene, il y a 8 révélations, et 16 twists. Chaque ligne de dialogue fait référence à 4 personnages aux noms japonais que l'on a vu jusqu'à présent trois secondes vite fait. Si pendant la première moitié on a quand même une vague idée de ce qui se passe, à la fin, rien. Le dernier combat se fait contre 4 mecs, j'étais persuadé que deux d'entre eux étaient dans le camp des gentils avant que le jeu me demande avec insistance de taper dessus très fort.

Bref, assez déçu d'autant plus que j'avais aimé les 3 premiers de la série. Ils avaient déjà ce problème de scénario. Ca m'a fait penser à des développeurs un peu complexés qui savent que dans les jeux vidéos les histoires sont simplistes ; pour compenser, ils se sont dits "on va faire une histoire très très compliquée avec 9 rebondissement par chapitre, et des méchants qui quand tu les tue te disent que c'est pas eux les vrais méchants c'est... et ils meurent avant de le dire  quoi, ou ils donnent le nom d'un gentil, qui lui même en mourant va donner le nom d'un méchant, et ainsi de suite.". Ils ont réussi, le scénario des Yakuza est complexe. Trop. Du coup est il bon ?

Non.

PS : le jeu m'indique un pourcentage de completion à 7.44% à la fin. Quoi ? J'ai rien fait du jeu ? Si, j'ai fait toutes les quêtes annexes. C'est juste que pour avoir 100% tu dois acheter toute les armes, aller dans tout les restaurants et manger tout les repas (y'en a des centaines), etc... C'est juste parfaitement débile.

/ HS PAS TT PLEASE :(

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2014 à 08:57:42
n°10274684
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 24-01-2014 à 08:59:23  profilanswer

Tu as oublié de rajouter que tu devais draguer toutes les hôtesses à fond aussi pour le 100%. :o

Paradoxalement, je l'ai beaucoup aimé tout en étant d'accord avec toi sur tout les point. Ca me fait un peu penser à la série des Dynasty warriors, je sais que c'est de la merde, mais ça m'amuse. Va comprendre.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10274688
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 09:01:26  profilanswer

'tain, Bethesda a fait la même connerie avec DragonBorn qu'avec Tribunal. Le mod viens de se déclencher alors que je suis level 5 et y'a 2 gus qui viennent me voir quand j'arrive en ville et il me tue en deux coup et démolissent aussi les gardes  [:corten:1]  [:corten:1]  [:corten:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10274695
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 09:03:21  answer

Ah mais après attention : en ce qui me concerne ça fait partie des jeux qui sont mauvais, mais avec lesquels on passe un bon moment quand même. Y'en a plein comme ça, même sur PC, (recentrage :o ) . Tu peux reconnaître les pires défauts du monde à un jeu, et pourtant il reste jouable et tu vas jusqu'au bout sans trop souffrir.

n°10274701
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 09:07:52  profilanswer

le pire c'est le déclenchement de l'add on avec lesvampires.
blancherive qui se fait attaquer par des vampires et maitres vampires et qui te tues des persos genre la forgeronne et autres  :fou:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10274705
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 09:08:33  answer

SPOILERS PUTAIN :o :o :o

n°10274706
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 09:08:47  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

le pire c'est le déclenchement de l'add on avec lesvampires.
blancherive qui se fait attaquer par des vampires et maitres vampires et qui te tues des persos genre la forgeronne et autres  :fou:

J'ai pas pris celui la [:boulitruc]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10274710
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 09:10:26  profilanswer

pourquoi c'est un truc aléatoire  :o l'autre fois ils avaient réussi a buter le couple forgeron et je ne sais pas ce qu'il foutait là, le vendeur du bazar

---------------
n°10274716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 09:15:20  answer

Le fait qu'il y a un event attaque aléatoire par des vampires qui déclenche l'add on :o

n°10274721
guigr

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 09:17:07  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

'tain, Bethesda a fait la même connerie avec DragonBorn qu'avec Tribunal. Le mod viens de se déclencher alors que je suis level 5 et y'a 2 gus qui viennent me voir quand j'arrive en ville et il me tue en deux coup et démolissent aussi les gardes  [:corten:1]  [:corten:1]  [:corten:1]

Tribunal et Bloodmoon. Les adds-ons qui rendent le jeu moins bon. C'était original :(

n°10274722
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-01-2014 à 09:17:16  profilanswer

Parait aussi qu'il y a une quête principale dans Skyrim. :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10274723
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 09:17:19  profilanswer

en principe c'est un mec de la garde de l'aube qui vient te trouver, et après les attaques commencent si comme moi tu traines à la commencer  :o

---------------
n°10274728
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-01-2014 à 09:19:12  profilanswer

blankette a écrit :

Ptain, c'est vrai que je me plaignais de certaines textures de WoW, mais il faut avouer que certaines zones sont vraiment stylées  [:implosion du tibia]  

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] aaec33.jpg

J'adore cette zone !

D'ailleurs toutes les zones de Cata sont bonnes (sauf peut être la dernière).

foudelou a écrit :

Bauer c'est toi qui demandait une solution pour jouer sur sa tv depuis son PC ? Y a la beta de In-Home streaming @ Steam, il faut s'inscrire dans le groupe et apparemment ça .. marche !

Oui c'est moi merci :jap:

---------------
Steam ID
n°10274743
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 09:27:14  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

http://www.reddit.com/user/rocket2guns

J'ai ctrl+F tous ses posts depuis 10 jours, pas de mention de 80% donc je sais pas d'où ils sortent ça.

C'est Gamekult, les mecs ne savent ni lire ni écrire, ça peut être contraignant parfois.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10274772
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-01-2014 à 09:39:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui c'est moi merci :jap:

pas vraiment regardé ton besoin, mais t'as du quand même te renseigner sur toutes les normes plus ou moins a venir ou existantes
http://www.tomshardware.fr/article [...] 2-871.html
ou vu qu'il existait ce genre de produits: http://www.cowcotland.com/articles [...] nnect.html depuis un moments :)

n°10274782
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 09:43:29  profilanswer

Me suis amusé ce matin vite fait à voir combien il fallait d'xp pour les niveaux steam (avec les badges, tout ça). Et de fil en aiguille, j'ai trouvé un mec qui est niveau 263  [:what has been seen]  
Ca veut dire qu'il a plus de 3590 badges  [:haha dead]  

Sinon, il y a un topac sur le forum pour filer les coupons de réduction sur des jeux ?

FunkyKatamari a écrit :

J'irai même jusqu'à dire que les mods, c'est du cheat !  [:gidoin]

D'où la question, si speedgame fait un TAS sur skyrim moddé, est-ce que c'est encore du cheat ?  [:stylken:1]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10274791
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 09:47:17  profilanswer

Ouais tu t'es auto pourri le jeu quoi :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°10274830
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-01-2014 à 09:57:24  profilanswer

blankette a écrit :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] aaec33.jpg

Dans la série "J'ai testé pour vous"

Je déclare officiellement que WoW est mort. Après 2 jours à tester l'extension Panda avec l'offre d'essai, j'ai dépoussiérer mon compte qui dormait depuis au moins 2 ans.

1 - C'est bien plus beau que dans mes souvenirs. Ils ont fait pas mal d'effort pour que le jeu reste très agréable malgré son âge. C'était vraiment une bonne surprise à ce niveau. Le jeu a un certain cachet bien sympa et surtout c'est très propre / net car c'est pas pourri par le bloom et autre truc de post process vraiment immonde (j'ai réinstallé GW2 aussi ca fait mal la dessus tant que c'est pas désactivé).

2 - L'univers est sympa, les cinématiques sont toujours autant stylé. On a envie d'explorer ce monde et le coté Panda kikoolol fait très vite place à l'impression de découvrir l'empire Chinois au sommet de sa gloire.

3 - Par contre il n'y a plus rien à tirer du jeu. J'ai reroll un moine Panda et j'ai repris mon guerrier 85. Dans les deux cas, les quetes sont supra chiantes (Faire 3m et farmer X bidules de coin). Mais le pire c'est que ca vient essentiellement du gameplay. Sur mon guerrier, j'ai pu constater par moi même le saccage de cette classe. Il n'y a plus aucune contrainte puisqu'on peut utiliser n'importe quel skill de n'importe quel position. Les sort c'est devenu nawak ("Ce coup fait 342587 dégats" ). Il serait temps qu'ils passent en € et pas en ancien franc. Mais le pire c'est que tu charge dans le tas, t'aggro toute la zone, tu rollface le clavier (on te dit maintenant sur quelle touche appuyer mais ca ne sert à rien) et tu tue tout le monde. Comble du tout, tu finis quasi full life :sweat: Les quêtes dont déjà chiantes mais en plus il n'y a aucun challenge et aucun besoin de savoir jouer. T'as 40 skills mais en fait Diablo et ses 4 skills ressemble à un tactical RPG à coté :o Les talents ne servent à rien. Il n'y a plus aucun choix à faire. Je comprend pourquoi à la prochaine extension ils vont proposer de commencer directement level 90.

4 - Ma guilde est morte (enfin quasi déserté), on sent bien les ravages de la casualisation sur mon petit groupe de joueurs qui était là depuis le launch du jeu.

5 - Pas testé le HL, je pense que c'est le truc encore valable du jeu si t'arrives à survivre au levelling.

n°10274835
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 09:59:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'adore cette zone !

D'ailleurs toutes les zones de Cata sont bonnes (sauf peut être la dernière).

J'ai également beaucoup aimé le mont hyjal avec nordrasill  :jap:  
J'aime bien ces zones, on voit bien que les montures volantes leurs ont permis de faire des régions beaucoup plus grandes et surtout avec beaucoup plus de verticalité  :jap:  
J'ai aussi entendu parler d'une zone entièrement sous l'eau, je serais curieux de voir ça.

n°10274872
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 10:09:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sur mon guerrier, j'ai pu constater par moi même le saccage de cette classe. Il n'y a plus aucune contrainte puisqu'on peut utiliser n'importe quel skill de n'importe quel position. Les sort c'est devenu nawak ("Ce coup fait 342587 dégats" ). Il serait temps qu'ils passent en € et pas en ancien franc. Mais le pire c'est que tu charge dans le tas, t'aggro toute la zone, tu rollface le clavier (on te dit maintenant sur quelle touche appuyer mais ca ne sert à rien) et tu tue tout le monde. Comble du tout, tu finis quasi full life :sweat:

5 - Pas testé le HL, je pense que c'est le truc encore valable du jeu si t'arrives à survivre au levelling.

Pour le premier point c'est prévu dans la prochaine extension un reset des stats, pour éviter les armures avec +5432 endu et les tanks à 1 200 000 PV  :jap:  
Sinon c'est vrai qu'il n'y a plus trop de challenge dans les quêtes, moi aussi je joue guerrier et effectivement tu peux aggro toute la zone sans crainte.
A chaque fois qu'il y a une quête avec un mob élite, les pnj te donnent un item qui te permet de l'affaiblir et de le tuer comme un mob normal  :sarcastic:  

Par contre pour le HL il conserve encore sa difficulté, dans la guilde qui vient de me recruter ils sont à 13/14 boss sur raid d'orgrimmar HM et ils m'ont dit qu'ils essayaient de tomber Garrosh depuis le début du mois, à raison de plusieurs raids par semaine.

n°10274886
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-01-2014 à 10:10:48  profilanswer

blankette a écrit :

J'ai également beaucoup aimé le mont hyjal avec nordrasill  :jap:  
J'aime bien ces zones, on voit bien que les montures volantes leurs ont permis de faire des régions beaucoup plus grandes et surtout avec beaucoup plus de verticalité  :jap:  
J'ai aussi entendu parler d'une zone entièrement sous l'eau, je serais curieux de voir ça.

Ouai Vashjir ou un truc comme ça.

Elle est fun cette zone. T'as un hippocampe pour te déplacer :o

Par contre elle est de même niveau que Hyjal.

---------------
Steam ID
n°10274890
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-01-2014 à 10:11:47  profilanswer

Et Uldum avec la série de quête qui parodie Indiana Jones :love:  :love:

---------------
Steam ID
n°10274896
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-01-2014 à 10:14:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

(j'ai réinstallé GW2 aussi ca fait mal la dessus tant que c'est pas désactivé).

Tu y as rejoué un peu? Ils ont changé certaines choses?
J'hésite aussi à le relancer...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1195  1196  1197  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)