| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 19:24:57 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
C'est un jeu pensé pour les fans de might&magic et donc fait pour eux. Ce n'est pour le kevin qui a eu ses premiers émois sur skyrim. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 23-01-2014 à 19:29:15 |
guigr Transactions (0) | La réalisation est cependant bien en retrait de Legend of Grimrock. C'est un poil dommage. |
wlitw Transactions (0) |
ronindono Transactions (0) | The Elder Scrolls cette série quand même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 19:57:42 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 20:03:51 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Gothic 3 était largement plus sympa, techniquement peut-être pas mais la carte était largement plus diversifié et crédible qu'Oblivion, plus agréable à parcourir. Oblivion c'est tellement "mou"... Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 23-01-2014 à 20:06:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | La pour le coup Skywind j'ai bien peur qu'il ne soit qu'une simulation de randonné sans aucun contenu --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 20:05:39 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | The Bureau: XCOM Declassified à 12,49€ sur steam. Dîtes moi qu'à ce prix là ça vaut carrément le coup. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 20:06:31 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 20:06:54 ![]()
|
vodkapom madventTransactions (0) | Acheté |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Edora Transactions (0) | Oblivion ouais le plus mauvais de la série mais pas un mauvais jeux non plus . Pour avoir une belle et bonne grosse quête fallait avoir le DLC Shivering Iles , pour ma part ce fut une des quêtes Elder scrolls qui m'a le plus accroché , même si depuis on as eu la quête principale de skyrim qui est tout de même pas mal au niveau scénario , Dragon born aussi .
|
Beau en intérieur et en extérieur quand la distance de vue était petite comme dans la forêt et encore en tweakant le .ini pour éviter le pop up de l'herbe. Moyen à moche le reste du temps. Heureusement qu'il y a eu des mods mais le ugridtoload fixé à 5 avec des textures lointaines atroces, ce n'était pas top. Dans skyrim ils ont corrigé cela en mettant des textures lointaines assez joli et qui ne juraient pas avec le reste. Message édité par ravenloft le 23-01-2014 à 20:40:54 |
ronindono Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Et d'ailleurs les clampins m'attendent depuis des années devant l'entrée du sanctuaire de Nocturne --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Edora Transactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) |
Edit : argh, je viens de voir que tu as succombé Message édité par Lokham le 23-01-2014 à 21:14:15 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Humble weekly du charisme ultime :
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | Ben écoute les grafimsm ça joue sur l'immersion. Et qu'est-ce qui te fait dire qu'il est "très bon" alors qu'il reçoit un accueil moyen visiblement ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-01-2014 à 21:30:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par ravenloft le 23-01-2014 à 21:54:50 |
Dolas Transactions (2) | Quand Assassin's Creed rencontre Batman (très light), çà donne çà a l'air sympa, mais les combats semblent hachés par moment à cause des ralentis... Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 23-01-2014 à 21:49:41 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 23-01-2014 à 22:14:19 |
wlitw Transactions (0) |
|
--------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 23-01-2014 à 23:01:53 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ouaip. Dredmor est le meilleur rogue-like "classique" de Steam. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 23-01-2014 à 23:01:22 |
blankette Transactions (0) | Ptain, c'est vrai que je me plaignais de certaines textures de WoW, mais il faut avouer que certaines zones sont vraiment stylées Message cité 3 fois Message édité par blankette le 23-01-2014 à 23:27:42 |
Sinon c'est un style d'être désagréable à chaque post ou c'est involontaire ?
Mais je... c'est ... t'es à Cata là non ? Dans les tréfonds machin chose, tu fais pas les pandas ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-01-2014 à 23:47:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Bauer c'est toi qui demandait une solution pour jouer sur sa tv depuis son PC ? Y a la beta de In-Home streaming @ Steam, il faut s'inscrire dans le groupe et apparemment ça .. marche ! --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |