| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 13:32:40 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2016 à 13:33:02 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
bah justement quel contenu conséquent on attend ? un autre vaisseau mais encore ? Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 09-12-2016 à 13:35:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Parce que tu dois écrire des cr de Santa ta. C'est comme Roland garos, tu ne le regardes que quand tu as des examens. |
|
|
kenrio Transactions (0) | Ouai mais voilà franchement avoir d'autres vaisseaux mais refaire la même chose certains peuvent ne pas considérer comme important. ( mon cas ) Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 09-12-2016 à 13:41:37 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 13:41:22 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) |
Suffit de visualiser 3 sec concrètement une session de jeu et ça devrait te calmer
--------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par gibbonaz le 09-12-2016 à 13:53:40 |
Comment c'est trop ça
ouais donc a priori ca devrait être bon pour moi Message édité par Kikasstou le 09-12-2016 à 13:54:28 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour à tout le topic, il existe quoi comme jeux poétiques et oniriques à la Last Guardian sur PC? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Déjà fait. Je regarde du côté de crysis là. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2016 à 14:02:50 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je dois y jeter un oeil un jour mais sa difficulté me fait peur Ce qui me rappelle que je dois finir Unravel en fait :s
Bofi bofou quand même ça par contre Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 09-12-2016 à 14:06:31 |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 09-12-2016 à 14:07:02 |
Acyd59 Transactions (1) | Quel est le titre le plus fun à jouer entre Grim Dawn et Path of Exil, sachant que je ne compte faire qu'un seul run en mode solo (voire deux si durée de vie vraiment courte et qu'une autre classe change vraiment le gameplay et soit agréable), et absolument pas de multi ? Message cité 2 fois Message édité par Acyd59 le 09-12-2016 à 14:07:23 --------------- Gamertag : Acyd59 |
|
Acyd59 Transactions (1) | Faut que je vois un peu la durée de vie de chacun sur how long to beat --------------- Gamertag : Acyd59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2016 à 14:08:39 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
headripper666 Transactions (0) | Je vois que ça parle de Grim Dawn, j'ai tenté un run il y a quelques mois avec une classe de combat à distance (un truc à base de gros flingues et un peu de magie) et je me suis fait royal chier au bout de 3-4 heures. C'est normal ? Les classe de combat rapproché sont plus fun à jouer ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 09-12-2016 à 14:15:46 --------------- SteamID : NoForgiv |
foudelou Transactions (2) |
Bioshock Infinite ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2016 à 14:20:35 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Eyldebrandt le 09-12-2016 à 14:21:30 --------------- Topic ventes hardware |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 09-12-2016 à 14:24:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |