| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 16:10:11 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Toujours autant le bordel ce GOTY. Gibbo qui veut juste rendre service se fait harceler. La France. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | TW3 B&W est bien plus qu un DLC.... y en a pour 10000 fois plus de contenu que le solo d un TF2 ou COD IW... Gibbo qui cede sous la pression du lobby Doom Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 01-12-2016 à 16:13:46 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 01-12-2016 à 16:12:23 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
C'est pas une question de contenu, c'est juste que du coup le jeu trust le podium plusieurs année de suite. Hors le but d'un GOTY 201x c'est d'être différent chaque année. Sinon on vote TW3 pour les 10 prochaines du fait des patchs, DLC, remaster etc...
Il y a un peu ça c'est vrai Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 01-12-2016 à 16:14:30 |
mukumi RATATATATransactions (1) | D'ailleurs vu qu'il y a une catégorie spécifique Multi les jeux uniquement Multi ne devraient pas pouvoir être présent dans le premier tableau je pense. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 01-12-2016 à 16:15:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 16:15:03 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 01-12-2016 à 16:16:20 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | c'est impossible à suivre ce bordel là, vous voulez pas troller comme d'habitude ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le plus simple... Gib' fait les règles, le canevas et on s'y tient en arrêtant de pleurer comme des gosses ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Rien à voir monsieur naz ! Rien à voir. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Red Dead Redemption arrive enfin sur PC la semaine prochaine
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 01-12-2016 à 16:20:49 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
stefaninho Transactions (2) | B&W c'est pas un jeu.....
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Beh il est ou le topale Awards du coup |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
foudelou Transactions (2) |
C'est bon ça dans l'idée --------------- Normal people are people you don't know well |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
et la condescendence ca va un moment monsieur le verbeux.... le stupide c est celui qui aboie ce terme a longueur de topics pas celui qui discute de facon civile et courtoise et faut aussi qu on se fasse chier a expliquer en quoi c est stupide de voter pour des jeux facebook dans un classement des meilleurs jeux PC ? Message cité 3 fois Message édité par estebadia le 01-12-2016 à 16:44:43 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |