| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 12:17:40 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
SenorPollo Transactions (3) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | On peut dire ce qu'on veut de TR 2013, uncharted-like et tout, mais il est tellement supérieur à tous les Uncharted réunis. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
SenorPollo Transactions (3) | Uncharted c'est d'la merde donc bon |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
TR est bien mieux rythmé. Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 25-11-2016 à 12:25:31 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 12:28:08 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | TR c'est Uncharted sans le second degré --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lomya Transactions (0) | Pas mal Farwader ! --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'aurais pas dû dire ca un vendredi, la vous pensez que je troll.
Fred152 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fred152 le 25-11-2016 à 13:21:22 |
roswellentongues Transactions (0) | Il a quoi le pseudal à numéro ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Fallait pas accepter tous ces immigrés consoliens --------------- :o :o :o |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Est-ce que isthereanydeal est legit? --------------- :o :o :o |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par zephiel le 25-11-2016 à 13:32:47 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Bon bah FFXV ça risque d'être mon GOTY, ça envoie vraiment le bois. En tout cas cette première heure m'a vraiment conquise. Par contre l'épisode va clairement diviser les fans, on est à des années lumières des autres FF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |