| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 19:00:58 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
Mais l'affaire de plagiat la plus folle (et c'est pas chinois pour le coup) ça reste Limbo of the Lost :
Message édité par zad38 le 22-01-2014 à 19:18:02 |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 22-01-2014 à 19:34:46 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Oui j'ai vu après --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Divadg Transactions (0) | Pas de soucis |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | CR Bastion A noter que le jeu est entièrement en anglais, mais sous-titré (on ne peut pas choisir la langue des sous titres une fois le jeu installés, mais ils existent au moins en français et anglais). J'aurais bien voulu faire un CR avec une partie [histoire], puis [gameplay] et compagnie, mais en fait, ce qui est vraiment plaisant dans ce jeu, c'est justement de découvrir l'histoire, du fait de sa narration. Vous commencez en train de dormir, et le narrateur va narrer l'aventure. Il ne raconte pas votre point de vue, mais le siens. Ce qui fait qu'il ne raconte pas forcément ce que vous faites. Vous vous baladez donc dans un monde en 3D isométrique, et celui-ci se construit sous vos yeux Il y a plusieurs armes à dispositions, qui seront débloquées au cours du jeu. Chaque arme a des upgrades, mais il faudra trouver un objet (ou l'acheter dans un magasin au bastion) pour pouvoir les faire.
Il existe aussi des runes/babioles qui vont booster votre personnage. A chaque niveau, une case s'ouvre, et on peut y mettre une rune (on ne peut pas mettre plusieurs fois la même) Si vous trouvez le jeu trop facile ( Chaque dieu activé vous rapporte 5% d'xp en plus (environ), et 5% (environ aussi) de thune en plus (c'est pas "thune" le mot exact, mais c'est l'utilisation qui en est faite). Il existe aussi des petites missions à faire, et elles rapportent de la thune, et c'est très utile. Ces missions ne sont pas dures à faire, d'ailleurs certaines seront débloquées automatiquement lorsque vous aurez visité assez de monde. Le but premier de l'aventure, c'est de reconstruire le Bastion. Du moins au début... Le new game plus fait recommencer l'histoire de zéro, mais toutes les upgrades faites sont gardées, le niveau aussi, et tous les objets choppés. Ca sert en gros à finir de monter toutes les skillz. Le mode scoring permet de refaire tous les niveaux. Attention par contre, le mode scoring écrase votre partie existante... et vice et versa ... Mais les upgrades (du mode story) restent (pour le mode story). Pour le mode scoring, il faut tout recommencer à chaque fois. Bilan: J'ai trouvé la narration super, mais il faut bien voir que le narrateur parle tout le temps ... Donc soit vous êtes à fond dans l'ambiance et vous êtes bercés, soit vous l'appréciez pas, et c'est pas pour vous ... Quand je dis "tout le temps", c'est que même quand vous êtes au bastion et que vous changez d'arme, il va faire un commentaire. Quand vous faites certains challenge, les 3 premières fois que vous y irez, vous aurez un commentaire différent. Et pour chacun des résultats, il dira une chose différente. Le jeu n'est pas un jeu hardcore gamer - si vous jouez sans les dieux - mais demandera quand même une certaine attention pour les niveaux de la fin. Une mort n'est pas trop pénalisante, vu qu'il y a une vie en rab, et que la défaite complète fait juste recommencer le niveau. En prime, si vous aviez activé des dieux, il vous demandera si vous voulez les désactiver (après une mort). Je conseille d'ailleurs à ceux qui se laisseraient tenter, de tester les choix proposés à la fin (et donc, tant qu'à faire, de le finir en normal et NG+ Message cité 4 fois Message édité par pojev le 08-08-2014 à 06:57:57 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 20:11:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 20:12:05 ![]() Y'a pas à dire, le gameplay de Diablo 3 est rudement bon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 20:15:19 ![]() Kikoo les amis. Dites voir, y a quelque chose de mieux sur PC pour jouer au micro que le truc intégré de Steam ? Je veux dire, quelque chose qui ressemble à ce qu'on pourrait avoir sur la 360, avec voix que dans les écouteurs (et pas dans les haut-parleurs), qualité correcte etc ? ... J'ai testé TS3, j'ai rien bité (et c'est que pour jouer à 2 donc, intérêt à mon avis limité). Je suis tout ouïe. Message édité par Profil supprimé le 22-01-2014 à 20:16:13 |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 20:16:32 ![]() J'adore la voix de narrateur et la chanson de Zia !
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 22-01-2014 à 20:17:22 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 20:17:22 ![]() ts/mumble T'as des serveurs gratos, pour 2 squattez en un et basta. edit : pour khan Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2014 à 20:17:47 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Ben peut être carte son plus le plug de la carte mére ? --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
White flag59 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par White flag59 le 22-01-2014 à 20:25:28 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 20:30:36 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
En // ils essayent de crowdfunder leur MoW version guerre moderne mais ca a tellement l'air de stagner leur truc... Mais MoW2 s'annonce comme un tres gros upgrade de MoW:AS avec un gameplay qui reste un peu similaire aux précédents opus(avec ses points forts et ses inconvénients donc...) Message édité par Dæmon le 22-01-2014 à 20:38:31 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
FLK Transactions (8) | L'intérêt d'avoir le son ts/mumble sur une oreillette et le reste sur les enceintes du PC ? c'est pratique pourtant --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un stream du moba d'EA Message cité 1 fois Message édité par okiron le 22-01-2014 à 22:18:21 |
Bennoip Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 22-01-2014 à 22:55:34 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 23:09:37 ![]() Je reprend goût à DIII, c'est bon |
Message édité par KennyKnafou le 22-01-2014 à 23:12:02 |
zad38 Transactions (0) | J'ai pas tant joué que ça au premier mais je trouve les progrès flagrants moi Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 22-01-2014 à 23:16:43 |
boblion Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par KennyKnafou le 22-01-2014 à 23:41:18 |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |