| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 16:59:51 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zad38 Transactions (0) | Purée je viens de découvrir qu'un Men of War : Assault Squad 2 est prévu pour février. Si vous aviez pas fait fuir Sanglier Bossu avec vos MOBA fantasy on l'aurait su bien plus tôt Message cité 5 fois Message édité par zad38 le 22-01-2014 à 17:06:13 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 22-01-2014 à 17:09:23 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | On dirait Bad Company 2 vu de haut --------------- Normal people are people you don't know well |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 17:38:11 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et voici le drama de la journée. Les p'tit gars de Candy Crush Saga attaque en justice les créateurs de The Banner Saga. Et devinez le motif.... l'utilisation du mot Saga que les gars de Candy Crush tente de "copyrighter". Vivement l'instauration du délit de connerie. Ca permettrait de renflouer les caisses de l'état au lieu de taxer les automobilistes |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 22-01-2014 à 17:44:51 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 17:47:31 ![]() Pourquoi je peux pas accéder à la liste d'amis sur Battle.net ? |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Toujours dans les proces, Blizzard vient enfin d'attaquer les developpeurs de Legend Of Crouching Dragon.
|
blankette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 22-01-2014 à 18:00:36 |
wlitw Transactions (0) |
Oui c'est pas possible en France. On a un poil plus de jugeotte que les amerlocs sur ce genre de choses là. Message édité par wlitw le 22-01-2014 à 18:02:55 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 18:04:23 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blankette Transactions (0) | Si vous voulez creuser un peu plus le sujet : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 18:08:40 ![]()
|
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 18:12:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 18:13:55 ![]() Pourquoi je suis bloqué sur la maintenance du 15 sur Battle.net ? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Merde, j'ai raté le débat :
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 18:35:28 ![]()
|
boblion Transactions (0) | A plagier autant plagier autre chose qu'un jeu de carte. Un MOBA par exemple, ça manque en ce moment Message cité 1 fois Message édité par boblion le 22-01-2014 à 18:59:53 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
A un moment faut qu'ils arrêtent aussi ... La plupart des jeux de carte de ce genre on des encarts plus ou moins similaire ... Ou va le monde Enfin je doit etre le seul a le penser Bon aprés si ca va plus loin que les cartes, et que ca inclus le gameplay ... autant pour moi ! Message cité 1 fois Message édité par ginfrizz le 22-01-2014 à 19:03:53 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |