| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 13:18:45 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Arcacanum et son racisme des demi-race --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Apparemment obsidian bosserait sur une suite à bloodlines non? --------------- :o :o :o |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Vous pensez quoi de Steep au final ? Un peu coquille vide non ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
roswellentongues Transactions (0) | Totalement. Ça vaut pas le prix demandé |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
vylkor Transactions (0) | Premières minutes de Doom, très sympa, ça éclabousse bien, même si j'aime pas trop le feeling du pompe pour l'instant, j'espère qu'on vas en avoir un mieux d'ici la fin |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est le quick save le F5? Il ne servirait à rien je pense. Cordialement. |
|
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 14:58:41 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pouvoir sauvegarder à tout instant, tellement bonhomme --------------- :o :o :o |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 20-11-2016 à 15:02:33 |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | A moins de 25 je le prendrais quand même ce Steep, c'est pas si mal quand tu prends le coup. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
cell Transactions (3) | Bourdel, les graphismes et les musiques de Yesterday Origins |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 20-11-2016 à 15:43:43 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | C'est un montage hein mais quand j'ai vue ça j'ai quand même un peu salit mon caleçon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2016 à 16:17:54 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Imagine toutes les pièces cachées de quête annexe que tu pourrais mettre sur une carte pareille. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tu as une source crédible là-dessus ? Parce que c'est une rumeur qui revient de temps à autre, surtout avec la nouvelle marque "Vampire" qui a été déposé par l'un des éditeurs (lu la news sur TTB il y a un certain). Mais Obsidian a l'air bien occupé avec ses propres projets (Tyranny, Pillars 2 en perspective).
C'est même mieux que ça : sauf bêtise de ma part, la version GOG inclut directement le patch "non-officiel" 1.08 qui permet d'avoir l'expérience complète (ie avec le contenu additionnel prévu par le développeur Troïka) et sans bugs. Message édité par visiteur du futur le 20-11-2016 à 17:00:36 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Dites les gens, j'ai une questions (sans doute) très bête : si on achète un jeu sur "Win(dows) games store", j'imagine qu'il n'est pas possible d'obtenir une clef pour lancer ledit jeu via steam en lieu et place du launcher windows (qui cumulent les critiques --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
cell Transactions (3) |
|
Kede Transactions (0) | Je viens de réaliser qu'au final, on aura pas de DLC solo de GTA V --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2016 à 17:52:38 ![]() |
|
Requiem Transactions (33) | Hitman à 25 €, ça me tente bien |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon ben suis surpris mais Steep je le prends des que possible. A 4 cet après midi, c'est carrément sympa ! En solo c'est tristounet mais en groupe c'est autre chose ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Mellodya Transactions (1) | Des personnes ont déjà acheté un jeu boite Just for games ?
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le stream de Choca me donne envie de réinstaller Rainbow Six Siege --------------- Steam ID |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je vais le réinstaller mais je vais y jouer avec des randoms donc ça risque d'être tout de suite moins sympa Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-11-2016 à 19:02:56 --------------- Steam ID |
mike0907 Transactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |