| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2016 à 19:37:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 19:37:33 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il avait beaucoup de talent face a Paarl. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | http://giant.gfycat.com/GiganticWi [...] spider.gif
Message édité par LesPaulPi le 19-11-2016 à 19:55:54 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ragez sur mon thème pirate en cours de construction --------------- Steam ID |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 20:31:30 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message édité par ZePRiNCE le 19-11-2016 à 20:31:48 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 19-11-2016 à 20:35:19 --------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 19-11-2016 à 20:35:41 --------------- Ravenloft |
--------------- Steam ID |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Modern Warfare Remastered Netcode Worse Than Original?
--------------- Fookin hell. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message édité par bauer_attitude le 19-11-2016 à 21:03:09 --------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 19-11-2016 à 21:38:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2016 à 21:36:23 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bah lui au moins il tente des choses. Achetez le jeu et venez nous montrer ce que vous savez faire Sinon Bauer quand t'as un truc moche et que t'essaye de cacher les miseres essaye de prendre des screens de nuit quand il pleut. Ca a bien marche pour Watchdog et ton parc propose au moins le double de fun |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2016 à 22:28:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2016 à 22:29:13 |
cell Transactions (3) | Bon j'ai refund Planet coaster finalement.
|
ilyama Transactions (34) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
cell Transactions (3) | C'est pas l'idee que je m'en faisais, j'ai beaucoup joué a theme park a l'epoque et c'etait plus orienté gestion que deco de memoire |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |