L'habitude, la nostalgie et un optimisme naturel.
L'espoir d'un grand coup de balais, aussi.
Si on vire GK de ses favoris, on le remplace par quoi ?
En français ? Rien du tout Y a bien Gamersyde que j'aime bien, mais bon leur but n'est pas du tout d'être exhaustif.
Sinon perso je vais sur Eurogamer / PC Gamer / Destructoid, et si vraiment je veux du blabla générique JV.com / Gamespot qui regroupent toutes les news même s'il faut aller voir les sources pour être sûr qu'ils ont pas déformé la réalité
Le meilleur site FR reste TTB quand même, même si le rythme des news a ralenti
Eylde, une fois que t as passe le stade ''mais c est qui ce connard verbeux qui se prend pour le saint patron du bon gout ? '', tu te rends compte qu'a l'instar d'un Fenston ou d'un DaWeed, pour ne citer qu'eux, il ne dit que des verités Sauf sur TW3 of course, mais nul n'est parfait
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Le problème des éditeurs, c'est que depuis qu'ils ont eu des titres qui se vendaient pas camion, ils ne se sentent plus pissés et veulent que des titres comme ça. Quand on a gouté à la au fois gras, le paté, ce n'est plus l'idéal.
Comme le str est cantonné au pc (c'est pas génial de cantonner un gros jeu à une seule plateforme pour les ventes et surtout le pc qui n'est pas pour les éditeurs le plus rentable sauf les trucs uniquement multi et P2W) et que le str est un peu vampirisé par starcraft 2, tu as tout compris. Ea a essayé de faire un F2P avec C&C pour surement pouvoir vivre des micro transactions mais ils ont heureusement abandonné.
Les vrais crpgs reviennent à la mode mais aucun gros éditeur s'y est mis réellement. Seul Ubi a sortit might&magic X mais ils l'ont fait à moindre coût et ont vite abandonné croyant qu'ils allaient en vendre pleisn malgré un budget marketing égal à zéro et un budget développement ultra réduit.
Reste à espérer un éditeur qui ait des corones pour se lancer dans un tel projet.
Et un autre éditeur a sorti Tyranny, qui n'aura sans doute pas qu'un succès d'estime.
1. je ne compare personne a personne, vos verites sont differentes, tout comme vos personnes
2. le ''connard'' est tout droit issu de son profil, je ne traite personne de ce mot, attention, d'ou la phrase en italique. Verbeux par contre j assume
bon bref je voulais juste faire un compliment a Eylde dans son style, pas me mettre les noctambules du topic a dos
Je viens de voir le stream de Choca. Ca a l'air excellent comme jeu et bien complet comme il faut. Le truc vient de rentrer sur ma must have liste juste derrière Deathwing.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"