| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 22:35:39 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Faudrait vraiment que microsoft revende la licence ou la refile intégralement un peu à l'image de celle de flight simulator licenciée à dovetail. Au passage, EA devrait faire de même avec les licences westwood (C&C, red Alert, Lands of lore, kyrandia etc) Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 14-11-2016 à 22:45:39 --------------- Ravenloft |
Critias Transactions (0) | Pour rebondir sur ce qui vient d'être dit sur AOE, c'est quoi le problème en ce moment avec les STR ?
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Normalement il y a bien total annihilation 2 en développement chez wargaming mais les rumeurs que j'ai pu lire feraient état d'un F2P multi et ça ça donne pas envie. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 14-11-2016 à 23:03:12 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2016 à 23:06:47 ![]() Putain, tous les changements à venir sur Marvel Heroes. |
tigrou0007 Transactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Bordel de merde, The Witcher 3 ne m'a jamais attiré mais je suis scotché par l'OST. Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 14-11-2016 à 23:27:48 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 23:28:50 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
J'ai surkiffé le 3. --------------- LaPointe |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Technobabylon terminé, bien sympa comme petit jeu.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Powerslime Transactions (4) |
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Moi j'aimerais bien un nouveau Galactic Battlegrounds |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain le mode arcade de DOOM --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2016 à 01:05:19 ![]() 'tain c'est quoi cette nouvelle first page de steam ? |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2016 à 01:12:04 ![]() C'était pas méchant hein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2016 à 06:05:19 ![]() C'est quoi cette haine contre WD2 et les notes positives/très positives qu'il se prend ?
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2016 à 06:05:50 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Quelle pseudo haine ? Les gens s'interrogent sur le perso principal qui est beaucoup trop cool pour la majorité pensante de trentenaires de ce forum. Perso je m'en fous. Je ne m'identifie jamais à des persos de jeux vidéos. Sauf firewatch. |
--------------- LaPointe |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a pas que StarCraft 2. Les Wargames ou Company of Heros t'as du monde en multi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CdE |Transactions (65) |
Message édité par LaPointe le 15-11-2016 à 08:28:58 --------------- LaPointe |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DivadG Transactions (0) | Il a l'air cool ce Watch Dogs 2 et l'ensemble m'a l'air moins générique que le premier Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 15-11-2016 à 09:03:27 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Je l'ai fait juste après Shadow Warrior, ça a ptete joué, mais du coup j'ai wishlisté viscera cleanup detail derrière Celui de santa's rampage est sympa car y a plein de petits détails rigolos et des achievments débiles à chopper. Message édité par Davinout le 15-11-2016 à 09:23:46 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Gracchus le prendra peu être finalement ce WD2
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 15-11-2016 à 09:22:19 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |