C'était l'époque où des FPS-MOBA étaient annoncés toutes les deux semaines (tous avec la même DA en plus ), Blizzard ou pas, un de plus un de moins...
Me souviens que les réactions étaient pas très enthousiastes ici.
On en sait rien pour le gameplay. Quant aux visuels, y'aura de nouveaux filtres pour rendre l'image crade.
Le truc inutile alors. C'était l'occasion de remettre diablo1 sur le devant de la scène avec une version HD et des graphismes à jour, ils vont finalement faire un pauvre mod pour diablo 3 avec des filtres crados et dénaturer totalement le gameplay si particulier du 1 (gameplay pré diablo2 qu'on ne retrouve plus du tout).
Cela pourrait être la première fois depuis l'annonce de diablo3 que je pouvais m'intéresser à une annonce blizzard mais finalement non vu que je n'ai pas diablo 3 et que je doute que ça soit intéressant.
C'était l'époque où des FPS-MOBA étaient annoncés toutes les deux semaines (tous avec la même DA en plus ), Blizzard ou pas, un de plus un de moins...
Me souviens que les réactions étaient pas très enthousiastes ici.
C'est normal vu que c'est un jeu compétitif et qu'ici c'est un topic de casu
Le truc inutile alors.
C'était l'occasion de remettre diablo1 sur le devant de la scène avec une version HD et des graphismes à jour, ils vont finalement faire un pauvre mod pour diablo 3 avec des filtres crados et dénaturer totalement le gameplay si particulier du 1 (gameplay pré diablo2 qu'on ne retrouve plus du tout).
Alors toi t'es le mec qui pose 15 questions sur les annonces sur une page mais quand on répond "on sait rien" d'un coup t'es mieux renseigné que tout le monde sur ce que ça donnera...
Alors toi t'es le mec qui pose 15 questions sur les annonces sur une page mais quand on répond "on sait rien" d'un coup t'es mieux renseigné que tout le monde sur ce que ça donnera...
Qu'est-ce que tu racontes comme bêtise? Faut se calmer un peu.
Message édité par ravenloft le 04-11-2016 à 21:35:28
Bon, c'est définitif, je me fais chier sur Eve Online.
C'est trop lent, on ne fait pas grand chose en dehors de faire des choix, le reste consiste à engager l'autopilot et go.