Diablo : nouvelle extension.
Heartstone : nouvelle extension.
Heroes of the Storm : nouveau perso et nouvelle map.
Overwatch : nouveau perso et nouvelle map.
Warcraft : trailer du remaster de Warcraft 2 ou 3.
Starcraft : trailer du remaster de Brood Wars.
WoW : queud.
version HD de warcraft2 ça pourrait être bien mais faut toucher aux bases du gameplay sinon autant faire u nwarcraft4.
Une nouvelle IA pour SC2... première boite qui se lance dans l'amélioration d'IA. Perso je trouve ça vraiment très bien.
Une nouvelle ia sur un jeu qui se joue principalement en PvP? C'est la dech à ce point là pour trouver un adversaire pour qu'ils soient obligé de taffer l'ia?
Une nouvelle ia sur un jeu qui se joue principalement en PvP? C'est la dech à ce point là pour trouver un adversaire pour qu'ils soient obligé de taffer l'ia?
C'est plus pour le défi technique et le prestige/la pub associée qu'ils se lancent là-dedans.
Si c'était une blague, je vois pas ce qu'elle aurait de drôle
La blague aurait été qu'aucun joueur ou presque ne serait réussi à gagner une partie Enfin moi j'vois ça comme ça
Alors, bien cette conf' Blizz' ou bien ?
Sinon, je débarque et découvre que les soldes d'autonmme de GOG viennent de commencer et Stardew valley à 10e
Pillars of Eternity à -50% (comme d'hab, pas plus mais pas moins ). Je sens que je vais pas tarder à craquer...
Message édité par visiteur du futur le 04-11-2016 à 19:52:57
---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
Si, plein de trucs. Mais comme à chaque Blizzcon, ça parle surtout aux joueurs de titres Blizzard
Avoue que pour le coup, y a pas grand chose de bandant. Des nouvelles maps et heros pour Overwatch, pareil pour leur autres jeux. Et une nouvelle IA pour SC2.