| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 10:39:08 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Je parlais du contexte du jeu Ton avis sur la map m'étonne un peu, pour ma part c'est le point fort du jeu, j'ai été bluffé de bout en bout. Chaque intérieur de maison, chaque instance, chaque carcasse de train abandonnée est conçue de façon unique, avec sa propre histoire racontée via des éléments de décor, des cadavres ou des terminaux. Niveau FPS, ouais, c'est pas Rage comme tu dis. M'enfin ça ne m'a pas empeché de jouer en mode bourrin pendant les deux tiers du jeu, apres avoir fait ma tata dans le VATS quelques heures Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 04-11-2016 à 10:40:59 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) | 20 millions de joueurs pour le clone de TF2 : Overwatch. Enfin 20 millions l'ont acheté, combien y joue encore ca c'est pas dit. |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 10:50:44 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
roswellentongues Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kenrio Transactions (0) | y a du cod en masse sur twitch mais que du multi et bah putain c'est ça qui se vend par millions --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Va falloir vous renouveler la |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
La première fois j'avais alt-f4, après la galère que ça avait été que de sortir du premier donjon, je n'ai pas supporté l'éventualité que ça puisse continuer en ville La seule chose qui manque à ce jeu c'est un modèle offrant des sprites de meilleures qualités. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Leur image a pris un sacré coup avec Fallout4 quand même : perso j'y vois aussi une prise de conscience de la part des joueurs apres Witcher3. J'ai passé 200h sur skyrim mais l3ur SE ne me dit rien ; même si je n'avais pas la problématique du backlog, je serai plus du genre à refaire un run Witcher que sur skyrim. Ça n'engage que moi mais autant j'ai toujours tartuffé les bethesda (jamais mis plus de 20e dedans, super rapport qualité Quant à l'immersion, Cyberpunk 2077 tiendra toutes ses promesses. Vivement 2017 !! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Fin 2017 au mieux, j'aimerais y croire Bah ça me permettra de sécher/expurger les jeux suivants d'ici là : DoS, MGS5, fallout4, Pillars, Tyranny, Torment, Deus Ex MD, gta5 et sans RDR en émulation ou un autre truc oldie. Ah et j'oubliais : Civ6, ultra GOTY ! Putain quel excellent jeu, vraiment chapeau --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
|
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 04-11-2016 à 11:39:17 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 04-11-2016 à 11:41:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |