| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cacahuete Transactions (12) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 04-11-2016 à 11:41:52 |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 11:39:26 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ça se sait que les ventes ne sont pas toujours corrélées à la qualité : NMS, mafia3, cod, ce fallout4. Je demeure convaincu qu'on les attendra au tournant pour Elder scroll 6, surtout avec la qualité de jeux rpgs qu'on peut trouver grâce à Obsidian, Larian, Inxile, et CDPR. Sans parler de certains autres projets à venir --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 11:45:12 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 04-11-2016 à 11:46:07 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Faut savoir, ils apportent rien ou pas ? Les bots font des dégâts, on peut les tuer, on des skins d'humains, c'est pas "rien". Enfin on avait déjà eu le débat mais perso je veux pas de bots dans un multi, ça gène. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-11-2016 à 11:47:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
J'étais pas au courant J'avais essayé de lancer DaggerXL mais ça marchait pas et j'ai pas persévéré. |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-11-2016 à 11:49:13 --------------- Steam ID |
acecel Transactions (0) | Vu que c'est vendredi, vidéo présentant la capacité des NPCs de Star Citizen à jouer au jeu de la chaise musicale
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Je dis Monsieur Fenston Perso, Stoon est en général pas trop mal dans l'émission enfin à petites doses. Ee mon côté, je préfère largement les interventions de Gauthier, Puyo et Poire sur leurs sujets respectifs : c'est plus poli, on sent le plaisir de leur métier et j'ai l'impression qu'ils maitrisent plutôt bien leur sujet. Après, je suis pas un expert non plus --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas la question, ça rajoute plus qu'à l'ambiance (moi ça me nique l'ambiance surtout) vu que ça un impact sur ton jeu. Comme le dit kikasstou, ça apporte de la confusion mais que dalle au niveau intérêt car ils sont nuls. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-11-2016 à 11:50:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'aimerai vraiment un remaster de Ultima Underworld. Je serai prêt à tuer un troupeau de bébé chat pour ça |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
|
Message édité par Scrypt le 04-11-2016 à 11:52:31 |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
|
C'est bien un remaster du pauvre qui a pas du couter bien cher a faire. Et que pourtant ils vendent plein pot. edit : ah oui, on a aussi récupéré des bugs qui avaient été patché, des sons merdiques, ... Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 04-11-2016 à 11:59:59 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si ça se vend ils ont tord de se priver. Perso je l'ai eu gratuit comme beaucoup. |
--------------- Steam ID |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Skyrim VS Skyrim Special Edition, le résultat va vous étonner ! |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
guigr Transactions (0) |
|
|
Klaw Transactions (38) | Tiens je suis allé sur le topic CoD 4, pour voir s'il y avait des retours, et les mecs sont en train de s'insulter à base de "Ah t'es un kikoo de CS toi" " non je viens de LOL", "ah c'est encore plus noob", ...
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 04-11-2016 à 12:13:23 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Pour ça que j'avais abandonné swbf. Quand sur toute l'équipe on était deux peyots à essayer de capturer ou défendre un truc pendant que les autres signaient leurs ratios. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |