Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11639  11640  11641  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12794744
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 04-11-2016 à 11:39:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par cacahuete le 04-11-2016 à 11:41:52
mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 11:39:26  profilanswer

n°12794747
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-11-2016 à 11:40:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est ce qui m'avait vraiment plu dès TFa1. La mobilité, la verticalité, les options pour jouer dans l'espace sont vraiment à mon sens le point fort de cette licence bien plus que les titans qui font plus gadget comme les Killstreak de COD je trouve. Dommage que Respawn ait gaché sont jeu avec des bots. 6v6 dans un jeu qui n'est pas basé sur le teamplay comme Overwatch c'est vraiment trop peu. Et les bots pour meubler c'est d'une connerie sans nom. En 12v12 sans bots, je pense que j'aurais adoré.

Qu'est-ce que tu en as a foutre des bots ? Serieux, ils apportent rien si ce n'est une ambiance de guerre ou il y a plus de 4 pelos qui se tirent dessus. Limite je dirais meme que cela manque a un battlefield. Parce que c'est bien sympa les grandes maps mais au finish, on se retrouve a prendre d'assault un fort avec 5 joueurs contre 3 qui défendent (sur une partie a 64 joueurs). Rajouter des bots la dedans pourrait redonner un caractère plus grandiose a l'attaque/défense. Dans Battlefront, tu avais des bots dans le mode aérien qui apportait un vrai plus je trouve en donnant une vrai impression de bataille aérienne. Impression que l'on retrouvait pas dans le mode aérien d'un BF4 par exemple.

n°12794756
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 11:42:32  profilanswer

cacahuete a écrit :

J'ai peur que cette Blizzcon soit un peu creuse. Mise à part Sombra pour OW, extension D3 je ne vois pas trop quoi d'autres ils pourraient y avoir (je passe sur les héros HOTS et l'aventure HS). Peut-être un aperçu du patch 7.2 mais j'en doute.  

Pour l'avoir vécu en live l'année dernière, l'annonce de Légion et de la date de sortie d'OW avait fait peter un boulon au Gus du Convention center :o

La çà va mouiller pour Sombra (il était temps après 3 mois de teasing) mais voilà. En plus y'a plus Metzen, l'idée même de la BlizzCon ne mérite plus d'exister :o

Ah c'est sur qu'une année sur deux, c'est moins funky par manque d'annonce d'extension WoW :D

Mais là ils peuvent quand meme frapper assez fort avec une annonce Diablo, un reveal Overwatch et les classiques HotS et HS.
Sans oublier qu'il leur reste toujours le coup de poker Starcraft, avec la rumeur du remaster de Brood Wars pour faire plaisir aux coréens :o

n°12794758
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-11-2016 à 11:43:35  profilanswer

cacahuete a écrit :

J'ai peur que cette Blizzcon soit un peu creuse. Mise à part Sombra pour OW, extension D3 je ne vois pas trop quoi d'autres ils pourraient y avoir (je passe sur les héros HOTS et l'aventure HS). Peut-être un aperçu du patch 7.2 mais j'en doute.  

Pour l'avoir vécu en live l'année dernière, l'annonce de Légion et de la date de sortie d'OW avait fait peter un boulon au Gus du Convention center :o

La çà va mouiller pour Sombra (il était temps après 3 mois de teasing) mais voilà. En plus y'a plus Metzen, l'idée même de la BlizzCon ne mérite plus d'exister :o

Ah oui c'est vrai :/

Mais bon quand on est un blizzfag, cette conférence est un événement à ne pas rater :o

Et puis après la conf' go mater les world championship d'HearthStone [:wark0]

---------------
Steam ID
n°12794759
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 04-11-2016 à 11:44:04  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Meme pas sur, le jeu c'est super bien vendu. Et derrière, ils nous ressortent un remaster (enfin version PC sur console) qu'ils vendent aux prix fort et cela vend comme des petits pains.

Ça se sait que les ventes ne sont pas toujours corrélées à la qualité : NMS, mafia3, cod, ce fallout4.
Après F4 fait son job, on peut pas lui enlever ça.  Mais  le gouffre de qualité s'y fait tellement ressentir par rapport à d'autres jeux que c'est potentiellement le dernier jeu Bethesda à faire tant de recettes pour tant de carences.

Je demeure convaincu qu'on les attendra au tournant pour Elder scroll 6, surtout avec la qualité de jeux rpgs qu'on peut trouver grâce à Obsidian, Larian, Inxile, et CDPR. Sans parler de certains autres projets à venir

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12794761
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-11-2016 à 11:44:13  profilanswer

pesos a écrit :

T'en as pas marre de raconter n'imp ?  [:humanrage:5]

Sinon tu as des chiffres de vente pour Skyrim SE ?

Ou je raconte n'imp ? C'est pas les trois effets qu'ils ont rajouté qui change le jeu. La version spéciale, c'est la version PC de l'époque (texture, distance de vue, 1080p, framerate) + 3 effets de lumière + support du 64bits. Va lire les papiers de Digital Foundry dessus si tu ne me crois pas.

Pour les ventes, le jeu se classe bien dans les tops console. Sur PC, 5.6 millions de personnes l'ont d'après steamspy. C'est pas degueux même si une partie des "ventes" doivent venir des gens qui ont eu le jeu ""gratuitement".

n°12794762
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-11-2016 à 11:44:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah oui c'est vrai :/

Mais bon quand on est un blizzfag, cette conférence est un événement à ne pas rater :o

Et puis après la conf' go mater les world championship d'HearthStone [:wark0]

Passe légende au lieu de matter quoique se soit :O

n°12794765
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 11:44:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est ce qui m'avait vraiment plu dès TFa1. La mobilité, la verticalité, les options pour jouer dans l'espace sont vraiment à mon sens le point fort de cette licence bien plus que les titans qui font plus gadget comme les Killstreak de COD je trouve. Dommage que Respawn ait gaché sont jeu avec des bots. 6v6 dans un jeu qui n'est pas basé sur le teamplay comme Overwatch c'est vraiment trop peu. Et les bots pour meubler c'est d'une connerie sans nom. En 12v12 sans bots, je pense que j'aurais adoré.

8v8 le maximum il me semble sur le 2.

n°12794766
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-11-2016 à 11:45:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah c'est sur qu'une année sur deux, c'est moins funky par manque d'annonce d'extension WoW :D

Mais là ils peuvent quand meme frapper assez fort avec une annonce Diablo, un reveal Overwatch et les classiques HotS et HS.
Sans oublier qu'il leur reste toujours le coup de poker Starcraft, avec la rumeur du remaster de Brood Wars pour faire plaisir aux coréens :o

Ils peuvent annoncer une nouvelle licence ou un nouvel opus de warcraft (voir un nouveau film).

n°12794767
Lomya

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 11:45:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quand tu donnes à micro et une fenêtre médiatique à un type qui raconte de la merde c'est criminel. C'est pareil que de mettre un charlot pour présenter le 20h et raconter de la merde qui sera gobé par des millions de gens pensant la source fiable. Il est de notre devoir sacré de rétablir la vérité et prévenir de lurker de ne plus écouter le démon :o

Ca marche bien sur TF1  

:D

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 11:45:12  profilanswer

n°12794772
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 04-11-2016 à 11:45:49  profilanswer

farwader a écrit :

8v8 le maximum il me semble sur le 2.

ouais 8vs8 sur un des modes

dommage que certains modes soient un peu léger en frequentation, genre le CTF, qui se prete pourtant très bien au jeu, ça me fait penser à Tribes Ascend (en moins rapide bien sur)

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 04-11-2016 à 11:46:07
n°12794773
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-11-2016 à 11:46:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Qu'est-ce que tu en as a foutre des bots ? Serieux, ils apportent rien si ce n'est une ambiance de guerre ou il y a plus de 4 pelos qui se tirent dessus. Limite je dirais meme que cela manque a un battlefield. Parce que c'est bien sympa les grandes maps mais au finish, on se retrouve a prendre d'assault un fort avec 5 joueurs contre 3 qui défendent (sur une partie a 64 joueurs). Rajouter des bots la dedans pourrait redonner un caractère plus grandiose a l'attaque/défense. Dans Battlefront, tu avais des bots dans le mode aérien qui apportait un vrai plus je trouve en donnant une vrai impression de bataille aérienne. Impression que l'on retrouvait pas dans le mode aérien d'un BF4 par exemple.

Faut savoir, ils apportent rien ou pas ? Les bots font des dégâts, on peut les tuer, on des skins d'humains, c'est pas "rien". Enfin on avait déjà eu le débat mais perso je veux pas de bots dans un multi, ça gène.
C'est comme dans la nature, les trucs qui servent à rien ça disparaît.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 04-11-2016 à 11:47:41

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12794776
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-11-2016 à 11:46:41  profilanswer

Scrypt a écrit :

ouais 8vs8 sur un des modes

dommage que certains modes soient un peu léger en frequentation, genre le CTF, qui se prete pourtant très bien au jeu, ça me fait penser à Tribes Ascend (en moins rapide bien sur)

Trop complexe pour la plupart des joueurs le CTF  :(

n°12794779
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-11-2016 à 11:46:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non mais soit tu rajoutes des masses de bots histoire de faire guerre totale à la Battlefield. Soit t'en mets pas du tout. En l'état les bots, c'est juste des leurres qui servent à masquer les vrais joueurs. J'ai trouvé ça hyper pénible. Tu vois une cible qui détourne ton attention, le temps de réaliser que c'est un bot useless, le vrai joueur qui venait sur ton flanc t'as flingué. Les bots n'apportent absolument rien. En plus ils ne sont même pas dangereux. C'est juste du parasitage visuel. Un camouflage pour les vrais joueurs. Et 6v6 c'est trop peu pour du multi CODesque et qui n'est pas orienté complémentarité des persos comme Overwatch.

n°12794786
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-11-2016 à 11:47:47  profilanswer

Groomy a écrit :

Faut savoir, ils apportent rien ou pas ? Les bots font des dégâts, on peut les tuer, on des skins d'humains, c'est pas "rien". Enfin on avait déjà eu le débat mais perso je veux pas de bots dans un multi.
C'est comme dans la nature, les trucs qui servent à rien ça disparaît.

Cela apporte a l'ambiance. Au niveau gameplay, si tu te fais tuer par un bot, c'est pas le bot le probleme :o

n°12794788
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 04-11-2016 à 11:48:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Trop complexe pour la plupart des joueurs le CTF  :(

j'ai lu aussi sur reddit que des gens n'avaient pas calculé qu'il y avait une deuxième page de modes de jeu ...

l'affichage est un peu con (y a une petite flèche à droite :D )

n°12794789
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 04-11-2016 à 11:48:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Faut esperer que le portage sous Unity soit de qualité :D

J'étais pas au courant  [:kazama:3]

J'avais essayé de lancer DaggerXL mais ça marchait pas et j'ai pas persévéré.

n°12794791
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-11-2016 à 11:48:43  profilanswer

galak a écrit :

Passe légende au lieu de matter quoique se soit :O

Et m'abaisser à jouer chaman? :o

Là je monte tranquille avec mon chasseur secret (rang 14 [:ojar] ).

Et puis l'avantage d'HearthStone c'est qu'on peut suivre un stream et jouer en même temps :D

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 04-11-2016 à 11:49:13

---------------
Steam ID
n°12794795
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 11:49:13  profilanswer

Vu que c'est vendredi, vidéo présentant la capacité des NPCs de Star Citizen à jouer au jeu de la chaise musicale
https://www.youtube.com/watch?v=ZIn [...] e=youtu.be

Et tout ça grâce à l'argent confié par les Backers  [:salutat1ons]  

n°12794796
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 04-11-2016 à 11:49:36  profilanswer

Fenston a écrit :

Vous vous faites du mal pour rien.
Quand je vois tout le foin que vous faites parce que Stoon a dit ceci ou qu'Exserv a fait cela, j'ai du mal à comprendre pourquoi vous ne cessez tout simplement pas de lire ce qu'ils font.
Quand quelque chose ne me plait pas, je ne me l'inflige pas. Je vais pas me taper 1H de Julien Chieze chaque jour pour être sur que c'est de la merde. Je le laisse dans son coin, et tout le monde va très bien.

Je dis Monsieur Fenston :jap:   mais bon, on est Dredi

Perso, Stoon est en général pas trop mal dans l'émission enfin à petites doses. Ee mon côté,  je préfère largement les interventions de Gauthier, Puyo et Poire sur leurs sujets respectifs : c'est plus poli, on sent le plaisir de leur métier et j'ai l'impression qu'ils maitrisent plutôt bien leur sujet.

Après,  je suis pas un expert non plus :o

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12794797
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-11-2016 à 11:49:43  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Cela apporte a l'ambiance. Au niveau gameplay, si tu te fais tuer par un bot, c'est pas le bot le probleme :o

C'est pas la question, ça rajoute plus qu'à l'ambiance (moi ça me nique l'ambiance surtout) vu que ça un impact sur ton jeu. Comme le dit kikasstou, ça apporte de la confusion mais que dalle au niveau intérêt car ils sont nuls.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 04-11-2016 à 11:50:11

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12794799
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-11-2016 à 11:50:21  profilanswer

J'aimerai vraiment un remaster de Ultima Underworld. Je serai prêt à tuer un troupeau de bébé chat pour ça  [:kikasstou]

n°12794802
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 11:50:31  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Ça se sait que les ventes ne sont pas toujours corrélées à la qualité : NMS, mafia3, cod, ce fallout4.
Après F4 fait son job, on peut pas lui enlever ça.  Mais  le gouffre de qualité s'y fait tellement ressentir par rapport à d'autres jeux que c'est potentiellement le dernier jeu Bethesda à faire tant de recettes pour tant de carences.

Je demeure convaincu qu'on les attendra au tournant pour Elder scroll 6, surtout avec la qualité de jeux rpgs qu'on peut trouver grâce à Obsidian, Larian, Inxile, et CDPR. Sans parler de certains autres projets à venir

Les ventes ne sont pas toujours corrélées à la qualité, on est d'accord. Suffit de voir NMS ou Mafia 3 qui ont perdu 80% de leur playerbase en un temps record.

Par contre Fallout 4 est dans le top 20 de Steam depuis sa sortie, et j'aurais tendance à dire qu'une telle constance dans ces chiffres montre bien que les acheteurs sont satisfaits de leur achat.
Un peu pareil pour les CoD d'ailleurs.

n°12794804
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-11-2016 à 11:50:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'ai lu aussi sur reddit que des gens n'avaient pas calculé qu'il y avait une deuxième page de modes de jeu ...

l'affichage est un peu con (y a une petite flèche à droite :D )

Soyons honnete, cela serait le mode de jeu principal, les joueurs ne capturaient quand même pas les flags. Ils se contenteraient de faire du deathmatch.

Le nombre de partie que j'ai du faire sur UT ou il y avait personne qui capturait et ou tout le monde jouait KD ... Sur BF, c'etait guère mieux.

n°12794807
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 04-11-2016 à 11:51:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'in le grappin :D  

C'est Attack on Titanfall en fait ?

ça me fait penser que j'ai toujours pas testé le jeu AoT ... faut dire qu'il y a ni demo, ni promo ...

n°12794812
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 04-11-2016 à 11:52:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Soyons honnete, cela serait le mode de jeu principal, les joueurs ne capturaient quand même pas les flags. Ils se contenteraient de faire du deathmatch.

Le nombre de partie que j'ai du faire sur UT ou il y avait personne qui capturait et ou tout le monde jouait KD ... Sur BF, c'etait guère mieux.

c'est possible, par contre le tableau des scores encourage vraiment la prise de flags plutot que le frag

dans la plupart des modes il n'y a pas de k/d d'ailleurs (heureusement pour moi :o )

Message édité par Scrypt le 04-11-2016 à 11:52:31
n°12794814
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-11-2016 à 11:52:22  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est pas la question, ça rajoute plus qu'à l'ambiance (moi ça me nique l'ambiance surtout) vu que ça un impact sur ton jeu. Comme le dit kikasstou, ça apporte de la confusion mais que dalle au niveau intérêt car ils sont nuls.

C'est un point de vue qui peut se défendre. Y a des modes sans bot sur le 1. Sur le 2, pas fait gaffe.

n°12794823
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 04-11-2016 à 11:54:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ou je raconte n'imp ? C'est pas les trois effets qu'ils ont rajouté qui change le jeu. La version spéciale, c'est la version PC de l'époque (texture, distance de vue, 1080p, framerate) + 3 effets de lumière + support du 64bits. Va lire les papiers de Digital Foundry dessus si tu ne me crois pas.

Pour les ventes, le jeu se classe bien dans les tops console. Sur PC, 5.6 millions de personnes l'ont d'après steamspy. C'est pas degueux même si une partie des "ventes" doivent venir des gens qui ont eu le jeu ""gratuitement".

Ils ont porté le jeu sur le moteur de F4. Donc viens pas dire que c'est la version PC sur console, c'est totalement faux.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12794829
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 04-11-2016 à 11:55:23  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est un point de vue qui peut se défendre. Y a des modes sans bot sur le 1. Sur le 2, pas fait gaffe.

la grande majorité des modes sont sans bots

n°12794833
galak
Transactions (5)
Posté le 04-11-2016 à 11:57:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et m'abaisser à jouer chaman? :o

Là je monte tranquille avec mon chasseur secret (rang 14 [:ojar] ).

Et puis l'avantage d'HearthStone c'est qu'on peut suivre un stream et jouer en même temps :D

Mouais pour monter légende mon c*l :O

Et chaman ou chasseur, même combat cancer :D

n°12794840
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-11-2016 à 11:58:58  profilanswer

pesos a écrit :

Ils ont porté le jeu sur le moteur de F4. Donc viens pas dire que c'est la version PC sur console, c'est totalement faux.

Encore une fois va lire les papiers qui comparent les deux versions. Tout ce qui change sur console, c'est 3 effets de lumière en plus (qui viennent de F4 c'est vrai) + la distance de vue + le 1080p + le framerate. Sur PC, on avait déjà tout cela sauf les effets de lumières. On récupère donc les effets de lumière + le 64 bits. Le moteur de F4, c'est jamais que le moteur de skyrim amélioré.

C'est bien un remaster du pauvre qui a pas du couter bien cher a faire. Et que pourtant ils vendent plein pot.

edit : ah oui, on a aussi récupéré des bugs qui avaient été patché, des sons merdiques, ...

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 04-11-2016 à 11:59:59
n°12794844
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-11-2016 à 11:59:53  profilanswer

Si ça se vend ils ont tord de se priver. Perso je l'ai eu gratuit comme beaucoup.

n°12794846
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-11-2016 à 12:00:06  profilanswer

galak a écrit :

Mouais pour monter légende mon c*l :O

Et chaman ou chasseur, même combat cancer :D

Chasseur secret c'est pas du tout cancer... Surtout depuis le nerf de Call of the Wild. C'est basé sur du contrôle de board à partir de secrets donc ça demande d'autres capacités que face comme un débile :o

---------------
Steam ID
n°12794851
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 04-11-2016 à 12:00:57  profilanswer

Skyrim VS Skyrim Special Edition, le résultat va vous étonner !

n°12794854
galak
Transactions (5)
Posté le 04-11-2016 à 12:01:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Chasseur secret c'est pas du tout cancer... Surtout depuis le nerf de Call of the Wild. C'est basé sur du contrôle de board à partir de secrets donc ça demande d'autres capacités que face comme un débile :o

Je le joue,  c'est cancer, ca sert a rien de se voiler la face :d

n°12794866
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 04-11-2016 à 12:04:41  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Encore une fois va lire les papiers qui comparent les deux versions. Tout ce qui change sur console, c'est 3 effets de lumière en plus (qui viennent de F4 c'est vrai) + la distance de vue + le 1080p + le framerate. Sur PC, on avait déjà tout cela sauf les effets de lumières. On récupère donc les effets de lumière + le 64 bits. Le moteur de F4, c'est jamais que le moteur de skyrim amélioré.

C'est bien un remaster du pauvre qui a pas du couter bien cher a faire. Et que pourtant ils vendent plein pot.

edit : ah oui, on a aussi récupéré des bugs qui avaient été patché, des sons merdiques, ...

Je sais très bien ce qui change j'ai joué aux 2 versions merci. Ta formule est fausse c'est tout  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12794878
guigr

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 12:08:27  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pour avoir joué longuement à UT également en CTF, je dirais qu'il faut avoir un minimum de niveau ou de persévérance pour s'investir en CTF.
Car il faut à la fois bien se déplacer et être capable de butter 2-3 mecs pour capturer un drapeau

En jouant 20 minutes récemment sur Facing Worlds sur l'alpha du nouveau, j'ai pleuré en voyant l'absence de skill des mecs.

n°12794886
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-11-2016 à 12:11:16  profilanswer

guigr a écrit :

Pour avoir joué longuement à UT également en CTF, je dirais qu'il faut avoir un minimum de niveau ou de persévérance pour s'investir en CTF.
Car il faut à la fois bien se déplacer et être capable de butter 2-3 mecs pour capturer un drapeau

En jouant 20 minutes récemment sur Facing Worlds sur l'alpha du nouveau, j'ai pleuré en voyant l'absence de skill des mecs.

C'est sur que c'est un poil plus compliqué. Mais derrière les gens, ils s'en foutent surtout. Leur KD est le plus important. Et cela se voit sur tous les modes de jeu (a part le DM bien sur) et sur quasiment tous les jeux fps/tps multis.

n°12794892
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-11-2016 à 12:12:48  profilanswer

Tiens je suis allé sur le topic CoD 4, pour voir s'il y avait des retours, et les mecs sont en train de s'insulter à base de "Ah t'es un kikoo de CS toi" " non je viens de LOL", "ah c'est encore plus noob", ...
J'avais oublié cette communauté, ça donne envie :o

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 04-11-2016 à 12:13:23
n°12794893
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-11-2016 à 12:13:13  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est sur que c'est un poil plus compliqué. Mais derrière les gens, ils s'en foutent surtout. Leur KD est le plus important. Et cela se voit sur tous les modes de jeu (a part le DM bien sur) et sur quasiment tous les jeux fps/tps multis.

Pour ça que j'avais abandonné swbf. Quand sur toute l'équipe on était deux peyots à essayer de capturer ou défendre un truc pendant que les autres signaient leurs ratios.

n°12794900
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 12:15:09  profilanswer

Klaw a écrit :

Tiens je suis allé sur le topic CoD 4, pour voir s'il y avait des retours, et les mecs sont en train de s'insulter à base de "Ah t'es un kikoo de CS toi" " non je viens de LOL", "ah c'est encore plus noob", ...
J'avais oublié cette communauté, ça donne envie :o

sur pc ou console ?  :o je vais y aller tiens  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11639  11640  11641  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)