| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 19:23:39 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | je voulais me refaire du Hyper Light Drifter , j'ai formaté depuis et mes anciennes sauvegardes ont pas l'air de passer --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
J'ai fait la queue au bon moment. RTS GOTY 2017 |
cell Transactions (3) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bandai Namco qui spoile oklm le boss final du DLC de Dark Souls 3 à la PGW --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 19:56:38 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | si je clique sur votre lien, je me fais spoiler laggle ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 29-10-2016 à 20:24:01 |
Bird Jesus Transactions (0) |
Un archer ça coûte 10nourriture/2bois (donc gratuit Ya deux trois parades à cette strat à la con mais vas y pour construire et financer un ribaudequin en si peu de temps. Toi ca va te coûter 100nourriture/20bois pour 10archers qui crèvent par tir, lui il va dépenser de l'or, du charbon et du fer Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 29-10-2016 à 20:24:22 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je ne savais pas qu'il y avait plein de JV à la BNF (15.000 jeux vidéo) , F.Mitterrand aura au moins fait une chose de bien dans sa vie --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 29-10-2016 à 21:00:40 --------------- Steam ID |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | On dirait du neuf |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | On va les braquer --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2016 à 21:02:01 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | par contre je sais pas comment ils trient mais voir super mario bros dans la même boite que duck tales, le tout sous "VY" tu te dis qu'il y a une couille quelque part quand même Message édité par sadicologue le 29-10-2016 à 21:02:51 |
acecel Transactions (0) | Vous avez tous eu le rêve quand vous étiez gamin d'être une nuit ou un weekend avec vos potes dans une grande surface en mode "je fais ce que je veux" ? |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Ok maintenant on sait ou presenter son CV si on cherche un taff |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Mis à part solid et moi, personne d'autre n'a craqué pour DB Xenoverse 2 ? --------------- LaPointe |
waylan Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2016 à 21:26:58 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Leur vrai console doivent etre dans leur emballage d'origine, c'est le but d'une sauvegarde non ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
le "mec" c'est un chercheur , il fait une thèse sur les jeux vidéo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
c'est juste un prétexte pour glander sur des JV .... Message édité par tigrou0007 le 29-10-2016 à 21:55:34 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |