| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 28-10-2016 à 10:03:14 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 10:02:46 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | J'avais le choix entre le 1/11 et le 11/11... Je me suis fait avoir Trop de monde le 1/11. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Cet exceptionnellement long week-end de 4 jours et 1 heure, je vais surement :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Battlefield et Skyrim ce week end.
Message édité par MeWa_13 le 28-10-2016 à 10:11:56 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 10:12:23 ![]() ![]() |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Non mais en fait je m'en balek. J'ai trois semaines qui arrivent |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Cette semaine de congés sous le signe de BF1 qui m'attend --------------- Steam ID |
|
chatcag Transactions (0) | BF1, c'est 5/10 sur lemonde : http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html |
|
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Polalalala des qu'un journal n'est pas sponsorisé par des doritos la vérité sort Sinon c'est plus un test sur la vérité historique du jeu que le jeu lui même |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ben c'est Le Monde quoi, ca me choque pas...
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Alors non, elle s'est pas faite toute seule. L'activation numérique de base ne marchait pas et le fait de rentrer ma clé Win 7 ne fonctionnait pas. En fait, il faut aller dans l'onglet Activation et cliquer sur "Dépanner" et là l'activation se fait Faut le savoir quoi Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-10-2016 à 10:29:35 --------------- Steam ID |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les mecs qui accordent la moindre importance aux tests de sopalin --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2016 à 10:31:04 ![]() Bon, je n'ai jamais joué à Skyrim. Je prends ou pas la nouvelle version améliorée ? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |